Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 unreal palaweak 63

Aller en bas 
+9
zesaint
Sarah/Koyomi
Fantutuyu
Opieu
silsa
pimerge
Aska
Corox
wado
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opieu




Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

unreal palaweak 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:40:33

Ne jugez pas trop hâtivement les gens, certains évenements dont vous n'avez pas eu vent ce sont passés, tjs est-il que je ne comprend pas pq on peut parler d'écoeurement vis à vis d'un mec comme Wado, c'est un départ comme un autre (comme il y en a déjà eu) et il ne mérite pas votre mépris..

=> On notera la coup bas sur le post de recrutement, certains le trouveront justifié, je ne lancerais pas la pierre et je ne m'amuserais pas à juger la personne qui a fait ça, mais tjs est-il que certaines réactions m'écoeurent plus qu'un simple /gquit<=
Bon je n'ai ni envie de me prendre la tête avec qui que ce soit, ni envie de lancer un débat stéril qui n'aboutira à aucune conclusion constructive.

Personnellement même si j'aurais préféré qu'il reste avec nous, je ne peux que lui souhaiter bonne chance pour la suite,

Amicalement Opieu Murloc tank =)
Revenir en haut Aller en bas
wado




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

unreal palaweak 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:44:12

Je précise quand même que j'avais prévenu depuis le milieu de semaine à pimback de le grade de casual avec unreal me convenait parfaitement à savoir un grade de potos/casual qui se co juste pour le plaisir sans aucune obligation ni attente.

J ai prevenu filou aussi et meme hier soir quand je suis venu aider avec unreal a kara j ai bien precise que c etait juste pour aider et rigoler avec vous sans plus bon sang!

j ai meme rappele que si qq un d autre voulait venir dans le raid je n etais en rien prio et j 'ai meme tel filou pour lui dire que je refuserais tout loot pour que la situation soit clair pour tous.

Franchement, je vois pas ce que je peux faire de plus.

Je voulais juste garder Unreal au grade de potos pour garder contact avec des amis mais si çà vous gave que je reste avec lui , ben dites le moi carrement alors et je partirai.

mon but etant de pouvoir garder le contact avec des amis et en rien de me faire insulter de je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

unreal palaweak 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:22:47

+1 il vient aider pquon lui demande et pour être un peu avec nous, j'vois pas vraiment où est le problème Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

unreal palaweak 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:07:56

C'est simple je gquit sarah et je me casse dans une autre guilde
je vous laisse koyomi mon ptit reroll pour passer vous dire bonjour de temps en temps
...
franchement je comprent les gens qui le prenne mal meme si je me garderai bien de jeté la pierre a Wado
Il n'est en effet pas le premier et ne sera surment pas le dernier
alors oui bien sur j'ai rien contre Unreal en poto parsque je t'aime bien malger tout mais voila une fois de plus tu compte pour 0
c'est comme si on disait que corox fesait parti des raids ...
c'est le meme cas vous rester une parti de la guilde mais on ne peu plus compter sur vous pour avancer
bref bonne chance bonne route et tout mais desoler tu n'aura pas plus de moi
a+

PS: tout façon j'existe plus donc mon avis ne sert pas a grand chose je le sait
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

unreal palaweak 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:29:49

Sarah tu peux parler, on t'atds x(
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

unreal palaweak 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:37:29

ptet mais moi je suis pas parti ailleurs ctou
moi j'ai pas jouer cette semaine a cause du taf et autre IRL mais je me suis connecter un maxium pour lancer les raids de façon a ce qu'on puisse ce passer de moi
mais c'est ce genre de comportement qui aneanti tout le plaisir de jouer
alors j'ai decider de prendre de la distence
desormais je viendrai jouer ctou
mare de jouer les babysitters
vous avez pas besoin de moi


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 5:42:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

unreal palaweak 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:40:37

Vi bon on t'attends quand meme x( Alors go farmer les popos pr faire Aran ce soir ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

unreal palaweak 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:43:18

les popo sont sur la banques faudra ptet un alchi
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

unreal palaweak 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:45:09

Bon t'arretes de flood la partie recrutement là ? merde alors c'est quoi ces offs Suspect

lol! allez revien, on t'aimait bien Sad




Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unreal palaweak 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
unreal palaweak 63
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser