Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aïgo hunt 70

Aller en bas 
+2
Yuzu
Aïgo
6 participants
AuteurMessage
Aïgo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2007

Aïgo hunt 70 Empty
MessageSujet: Aïgo hunt 70   Aïgo hunt 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:42:05

Bonjour Harmonia,

Je vien de la par de werzveitruc la affraid je precise quand meme que j'appreci la guilde Smile (j'ai entendu de bon ecos :p)


Je me présente, irl je m'appel maxime j'ai 17 ans j'habite le nord pas de calais, Dans le 62, je suis lycéen....


Irl

nom: Maxime

Age: 17 ans

Etudiant : Compta

disponibilité : tout les soirs


IG :

Aïgo

Hunt 70

Stuff (pvp arene, Arc 79.1 de dps, stuff kara ect...)

/ played: 115 jours .

Accé karazhan : ok

Template : Precision, survie, bete 7/47/7

Je vous souhaite une agréable journée et vous remerci de l'intention porté a mon sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Aïgo hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Aïgo hunt 70   Aïgo hunt 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:50:25

verz stop rameuter tt le serv Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Aïgo hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Aïgo hunt 70   Aïgo hunt 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:22:34

-_-
alors premiere chose un template chasseur c'est bete/précision/survie
je vois pas pourquoi tu change l'ordre surtout que apres on regarde tes points ça corepond pas ...

je te ferai pas un cours d'orthographe mais bon un petit edit des mots ou t'a oublier la fin je suis pas contre

rien sur tes dispo (vacences et vie scolaire ?)