Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aïgo hunt 70

Aller en bas 
+2
Yuzu
Aïgo
6 participants
AuteurMessage
Aïgo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2007

Aïgo hunt 70 Empty
MessageSujet: Aïgo hunt 70   Aïgo hunt 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:42:05

Bonjour Harmonia,

Je vien de la par de werzveitruc la affraid je precise quand meme que j'appreci la guilde Smile (j'ai entendu de bon ecos :p)


Je me présente, irl je m'appel maxime j'ai 17 ans j'habite le nord pas de calais, Dans le 62, je suis lycéen....


Irl

nom: Maxime

Age: 17 ans

Etudiant : Compta

disponibilité : tout les soirs


IG :

Aïgo

Hunt 70

Stuff (pvp arene, Arc 79.1 de dps, stuff kara ect...)

/ played: 115 jours .

Accé karazhan : ok

Template : Precision, survie, bete 7/47/7

Je vous souhaite une agréable journée et vous remerci de l'intention porté a mon sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Aïgo hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Aïgo hunt 70   Aïgo hunt 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:50:25

verz stop rameuter tt le serv Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Aïgo hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Aïgo hunt 70   Aïgo hunt 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:22:34

-_-
alors premiere chose un template chasseur c'est bete/précision/survie
je vois pas pourquoi tu change l'ordre surtout que apres on regarde tes points ça corepond pas ...

je te ferai pas un cours d'orthographe mais bon un petit edit des mots ou t'a oublier la fin je suis pas contre

rien sur tes dispo (vacences et vie scolaire ?)

sinon l'effectif chasseur est déjà bien plien donc je pense pas vraiment donner suite
tout depandra de tes dispo


sinon +1 yuzu


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 8:53:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Aïgo hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Aïgo hunt 70   Aïgo hunt 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:36:06

Un post pareil avec les places qu'il y a pour les chasseurs dans les guildes pve, tu ne sera pas pris au sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aïgo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2007

Aïgo hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Aïgo hunt 70   Aïgo hunt 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:39:20

hé bé....

Donc je vais commencer par mes dispo ....

--"dispo : Tout les soirs" Ca veu dire .... dispo tout les soirs Oo (sauf empechement...) mais qui n'en a pas ^^

--Enssuite l'effectif chasseur.... un hunt me demande de poster Smile puis sur le portail "hunt : On" Donc voila Smile

--mon orthographe... bah oui on peut pas etre bon partout ^^ un comptable c'est les chiffres qu'il maitrise :p

--Mon template ^^ 7/47/7 ca veu dire se que ca veu dire Smile meme si j'admet que c'est confut avec survi/préci/bete à coté ...
Donc je suis spec 7bete/47precision/7survie (meilleur template pve)

--Mon stuff... j'atteint pré de 2000 de PA sens buff 24.30 de cc selon le stuff utilisé.

--Encienne Guilde Banlieue IF la guilde c dissoute donc voila Sad ...

-- Experience PVE ... Mc, Bwl, ZG, AQ, nax (1er boss), AQ40 (4eme boss) Karazan, gruul >>>DOWN<<<

-- PVP... une cote en 5v5 a 1900... en 3v3 1700... 2v2 1730.

-- Rerol... j'ai un mage 68, un druide 70 (ysondre) le paladin 70 de mon frere avec qui j'ai du playe 50 jours (Fongarn) et toute les classes au niveau 40 a peu de choses pré.

-- Metier... mon hunt n'a pas de metié spéciale (1er soins 375) mais j'ai accé au paladin quand je veu et il est joaillié 370 et mineur 370...

Voila pour que tout soi clair Smile

P.S : désolé pour la candidature eclair d'hier mes potes attendé pour sortir mais voila des informations plus complete a mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Aïgo hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Aïgo hunt 70   Aïgo hunt 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:53:06

werzitruc est mage
l'effectif chasseur reste ouvert pour des candidatures interesantes
meilleur spe pve c'est ton point de vu et je suis tres loin de le partager
(j'arrive pas a acceder au detail sur l'armory alors je critiquerai plus tard)
il y a orthographe et negligence
je suis loin de pourvoir reprendre les gens sur leur orthographe mais juste verifié que t'a bien ecrit tout le mot en entier et pas en inversant les lettres parsque tu tape trop vite

je suis informaticien je metrise les chiffre pourtant quand je demande une augmentation a mon chef c'est par ecrit qu'il faut le faire ... nerf

beaucoup de reroll dont certain pas sur le serveur ...
un frere qui joue sur ton compte -_-
pas de metier

bon bah voila je repase des que j'ai eu acces l'armurie
mais je pense que c'est cuit


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 8:58:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
noiko

noiko


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

Aïgo hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Aïgo hunt 70   Aïgo hunt 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:21:07

Citation :
--mon orthographe... bah oui on peut pas etre bon partout ^^ un comptable c'est les chiffres qu'il maitrise :p

Très bien !!!

- Si tu as acheté un immeuble il y a 4 ans et que tu le revend aujourd'hui, as tu le droit de deduire la TVA? ( la totalité??)

- L'interressement est il soumis à cotisations sociales? Si oui lesquelles?

- Lors d'un deplacement pro, le pdg a prete sa voiture à un de ses clients. Il se prend une amende pour excès de vitesse. Cette amende est elle déductible pour le calcul de l'IS?

Bon voilà... On va voir si tu es pas trop mauvais tongue

kiss
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Aïgo hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Aïgo hunt 70   Aïgo hunt 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:24:21

noiko a écrit:
L'interressement
OMG....

stop flood noiko :p
Revenir en haut Aller en bas
Zulgin

Zulgin


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/04/2006

Aïgo hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Aïgo hunt 70   Aïgo hunt 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:57:14

je suis étudiant en compta et c'est pas pour autant que j'écrit n'importe comment xD
Revenir en haut Aller en bas
noiko

noiko


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

Aïgo hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Aïgo hunt 70   Aïgo hunt 70 Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:10:58

Citation :
noiko a écrit:
L'interressement

OMG....

stop flood noiko :p

mdr la honte ^^

Citation :
j'écrit

T'es sur de toi zulgin?? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aïgo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2007

Aïgo hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Aïgo hunt 70   Aïgo hunt 70 Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:38:27

j'ai beau relire je vois pas de mots inversé...

pour l'orthographe j'avoue que t'es pas tres bon non plus ... mais bon je n'est que 17 ans et garde héspoire que ca s'améliore alors que toi si tu demande des augmentations ... tu doit etre en âge de bosser ...


Ma spé... c'est simple elle vien de noreaga et des millenium... qui a dit question de point de vue ?


Le fait que vous arriviez à me lire montre déjà que mon orthographe est pas monstrueusement pourri... meme si je fait 3 fautes tout les deux mots c lisible.


Si le fait de savoir écrire fait que l'on est un bon joueur alor je certifi avoir vue des gens bien écrire et heal un MT au rang 1 tout le longt du bosse et le laisser crever ...


Mon frere ne joue pas sur mon compte .... c moi qui est accé au sien il a stop wow .... et avoir des rerol sur d'autres serveur ne veu pas dire que j'y joue mais que je connais un minimum la classe...


et pour etre franc avec vous ce qui bloc ma candidature n'est rien d'autre que mon orthographe.... essayez de voir le joueur pluto que l'orthographe... surtou qu'en lisant vos messages y en a des fautes Smile


le mieu serrai de venir me parler IG pluto que de resté sur une 1er impréssion harmonîa


Bonne journée a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Aïgo hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Aïgo hunt 70   Aïgo hunt 70 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:23:34

voila t'a de la chance j'ai du temps libre
tu remarquera que les mots en rouge ne sont pas des fautes d'orthographe

apres tu nous reproche de chipoter et bien dit toi que c'est toujours pareil

tu rend un super devoir a un prof ecris au crayon a papier sur des feuilles froisées et ton pote rend le meme taper a l'ordi et dans un classeur
a ton avis qui aurra la meilleur note ?


on a 50 chasseur qui poste donc on prend pas ce qui presente mal c'est logique

tu pasera le bonjour a noreaga de ma part (ex rang 14) et a tes millenium cheris mais je t'invite a aller regarder leur spe et meme pour ceux qui on les meme nombre de points que toi tu constatera de changement subtil
et puis moi je prefere La Garde (faute a corox) et quand tu regarde leurs spe tu trouve plien de choses
d'ou mon "question de point de vue" quand tu annonce avoir la meilleur spe PVE
A+ sous le bus

PS: tout les soirs ça veut rien dire la soirée commance a 18H ou 22h30? et fini quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Contenu sponsorisé





Aïgo hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Aïgo hunt 70   Aïgo hunt 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïgo hunt 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paytonjokoss hunt
» Tumwa Hunt 70
» Grefta Hunt 70
» Fnatik - hunt 70
» Cixia hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser