Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tumwa Hunt 70

Aller en bas 
+9
Sarah/Koyomi
Matthius
Nohol
Kajit
Krønøs
samael
xéfina
Aska
Tumwa
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tumwa




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Tumwa Hunt 70   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:25:46

Bonjour Harmoniens,

Je suis un jeune homme de 18 ans en prépa d'ingégnieur. J'incarne un chasseur spé Precision (respé possibe si besoin est)

Je suis disponible :

(je ne pas être souvent la avant 20h45 car mon sport se fini à 20h30 et quelque fois mes horaire peuvent varier)

Lundi : 20h45-00h (ou un peu plus)
Mardi : 20h45-00h
Mercredi : 20h30-00h
Jeudi : 20h45-00h
et le weekend souvent disponible dans la journée et le soir.

Mes accès :

tous les héroiques sauf auchondoun
Karazhan : je suis allé jusqu'au conservateur (mais je connais toutes les technique des boss)

Mon stuff :

Je suis stuff bleu avec encore quelque partie verte que je m'éforce à changer

Mon ancienne guilde et mais raison d'en changer :

Je suis dans la guilde "No Problem" mais l'ambience ne me plait pas les Gm ne sont pas sérieux; c'est donc pourquoi je souhaiterais rejoindre votre guilde. j'ai eu l'occasion de jouer avec des personnes de la guilde notament Perfidia et j'ai trouver que contrairement au autre guilde il y avais de l'entre aide et de la simpatie envert les autre menbres. C'est donc se qui m'a déssider de postuler pour me joindre à vaut côtés ! J'ai concience que je n'ai pas un stuff de qualiter par rapport à vous mais mon seul souhait serait de pouvoir le revendre aux PNJ ^^

Mes addons :

TS avec micro
Omen
GEM
Big Wiggs

Mes Métier :

Mineur : 200
Ingénieur : 240
(Je préfaire me stuff avant de up mes métiers)

Voila sur ceux Bon Weekend a tous et j'attends votre réponce avec impassiance
Revenir en haut Aller en bas
Tumwa




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Un oublie   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:51:59

voici mon lien d'armurnie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=T%C3%BCmwa

(j'ai fais une petite erreur consernant le métier je sui 230 en ingégneurie)
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Tumwa Hunt 70   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:13:59

salut

candidature claire

bonne dispo

Pour les metiers faut les up et pas "apres le stuff" passé le lvl70 faut pas se cacher on passe son temps a ameliorer son stuff et ca n'a pas de fin. Donc prevois du temps pour les up car des metiers non 375 ne serve ni a toi ni a la guild.

pour la spé j'ai pas pris le temps de regarder je laisse Sarah s'occuper de toi.

GL
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Tumwa Hunt 70   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:48:18

j'ai fait une instance avec lui et je me suis beaucoup amuser donc +1
Pour le manque de serieux de sa guilde je suis d'accord avec lui ils vont a kara tue 2 boss et arete a 22h rapelle toi Razz kael tu a été aussi étonné que moi Razz ^^
donc +1 pour moi mtn a voir avec sara la naine qui mange les hunter :p
a si go metre +20 agi sur tes 2 armes Razz et up tes metier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tumwa




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Tumwa   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:26:52

Alors je me suis renseigner pour les +20 agi mais sa me couterais 550PO donc c'est tro cher mais pour mes métier je vais m'en occuper voila mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
samael

samael


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2006

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Tumwa Hunt 70   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:45:09

Comme il a l a dit j'ai joué avec lui et ce sera +1 pour lui, sa candidature est clean ses dispo plus que correct son skills perfectible mais prommetteur, a condition que sarah ne le devore pas tout cru XD. En prio essaye juste de up tes metiers dans l immediat c'est le plus utiles pour la guilde. bonne chance a toi.
PS : t'inquiete pas pour sarahkerigan s'il t'engueule c'est pour ton bien, il est severe mais juste, en gros c'est une naine qui arrive a etre juste (grand mystere nain) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Tumwa Hunt 70   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:35:53

Tumwa a écrit:
Alors je me suis renseigner pour les +20 agi mais sa me couterais 550PO donc c'est tro cher mais pour mes métier je vais m'en occuper voila mici ^^


c'est peut etre chere mais t'en faudra un d'enchantement
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Tumwa Hunt 70   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:43:06

bas trouve les compos et go te le faire craft sa coutera moin chaire Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kajit

Kajit


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Sur AOC
Date d'inscription : 03/09/2006

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Tumwa Hunt 70   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:31:59

Salut moi c'est Kajit. Donc je ne suis pas l'off chasseur mais je peu deja te conseillé. Donc je vais anticipé sur les parole de sarah en te demandant pourquoi cette spé? et pas une autre? Si c'est une spé PVE conviendra t'elle a notre guilde d'apres toi, si c'est une spé pvp propose nous une spé Pve pour qu'on puisse savoir qu'elles sont tes connaissance en matiere de chasseur.

Le stuff moi j'en ai un peu rien a foutre je pense que c'est la qualité du joueur qui fait le taf. le stuff il vient rapidement.

J'aurai aimé savoir quel est ton compagnon ou tes compagnons (pets)?

Enfin derniere question... Ou se trouve un chassseur en moyenne dans le dps meter avec un stuff correcte et equivalent? (poisition) Pas de modesti et pas de limitation soit franc=).

Voila GL, tout ce que je peu te conseillé c'est de suivre les conseille apporté par sarah s'il t'en apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Tumwa Hunt 70   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:11:51

derriere le tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Tumwa Hunt 70   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:35:42

derriere le pet du chasseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tumwa




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Tumwa   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:46:18

Avant du lvl 30 au lvl 69 j'était spé béte pour exp plus vite mais bon j'ai choisi la spé préci pour pouvoir dans un premier temps aprendre a jouer en raid comme c'est la spé la plus commune mais je doit l'avouer la spé survit a des avantage pour le groupe notament avec perce faille.

Ma spé n'est pas du tout definitive je l'avais aussi choisi pour pouvoir pvp tout en fesant du pve mais je pence qu'une spé survi/préci serait mieu (0/20/42)

Mon pet en un ravageur et si tu veux savoir le quel exactement je l'est depuis le début on les trouvent au nord de l'éxodar voila ^^.

Dans la plus par des instances que j'ai faite si les autre dps avais un stuff équivalent au mien je suis souvent premier au kiki mais en raid je n'ai pu voir concrètement ou j'était placer car tous les membres de mon ancienne guilde était full épik gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Tumwa Hunt 70   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:18:36

je suis pas non plus maitre de classe hunt, mais bon je connais bien je pense^^

à mon avis 2 armes une main<<<<une grosse arme 2 mains, sauf si tu joues survie et que tout ton stuff dégouline d'agilité...

donc le truc à faire à mon avis c de garder tout ce stuff agi, le mettre de coté quand tu choppes mieux d'un point de vue dps/spé précision, et une fois que tu as de l'agi en quantité partout tu remets tout et tu respé...

essaye quand même dans un premier temps de récupérer des meilleures pièces par ci par là, si tu veux mon avis, y'a par exemple les grèves de patience de gtd1, des anneaux de quête ombrelune, ou le set de traqueur gangréné, tout ça c un gros up pour pas bcp d'efforts...

enfin je dis ça, osef du stuff, c juste que ça mettra du temps à ce que tu aies tout ce qui tombe par exemple à kara, donc tant qu'à faire fais en aussi de ton coté...tu seras moins frusté au dpsmetter par exemple^^

enfin, t'es ingé irl mec, tu needes ingé ig full compétence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Tumwa Hunt 70   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:36:10

/e passe vite fait, regarde, retourne se coucher.
rien a dire de plus une spe precis classic mais raisoné
il subit juste les ragot qui disent que c'est un spe pve mais osef on en rediscutera
la spe survie rox dans certain raid mais ne sert pas a grand chose le reste du temps
stuff a revoir evidement mais au moins il est refléchi
a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Tumwa




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Tümwa   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:49:21

ba merci pour ces conseil j'en prend évidament compte et pour mon métier je vais le up vous en faite pas ^^ ba voila j'attend avec impatience votre réponce !

Pour le lundi mes horaires on changer je serais dispo a partir de 21h45.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Tumwa Hunt 70   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:10:58

Il s'agit juste du Lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tumwa




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Tümwa   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:15:42

oui c'est exacte que le lundi heureusement ^^ sinon le reste est inchanger
Revenir en haut Aller en bas
Tumwa




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Tümwa   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:48:18

Et sur un post ou vous aviez parler de mes arme a une main je voulais juste dir que lorsque quelqu'un arive au cac, les dégat de mon pet plus les dégat de met arme plus mes quelque arteque (peu nombreuse ^^) sachant que chaqu'une de c'est attaques peuvent critique, je fait asser mal sauf que les dps sont pas visible en de gro critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Tumwa Hunt 70   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:49:24

Disons juste qu'un chasseur va rarement dps au cac en pve :p
Revenir en haut Aller en bas
Tumwa




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Tümwa   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:17:36

oui c'est sur et c'est pour les caractéristiques que j'ai choix ces armes ^^ sa remplace une épée verte a 2 main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Tumwa Hunt 70   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:22:11

"Je m'appelle Jean Claude Van Damme et je suis un mage"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Tumwa Hunt 70   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:32:37

Corox a écrit:
"Je m'appelle Jean Claude Van Damme et je suis un mage"

non tu t'es tromper de poste ici c'est un chasseur nabz

bon pour ton arme : 2main >>> 2*1 main en pvp surtout après si on parle de stat y a de très bonne 2 main qui n'on vraiment pas a rougir mais dans le cadre d'un spe survie la c'est autre chose

pour ma par je reste sur le primcipe sauvagerie > +35 agi et même 2*+20 agi
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Tumwa Hunt 70   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:33:33

je disais ca pour le paragraphe cac on aurait dit du JCVD
Revenir en haut Aller en bas
Tumwa




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Tümwa   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:23:39

je suis d'accord que une arme a 2 main serait mieu surtout pour l'enchantement sauvagerie mais c'était soit c'est 2 arme a une main soit une arme a 2 main verte j'ai vite fait un choix et pour l'instant je prefére virer mes dernier item vert plutot que de rechercher une autre arme a 2 main.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Tumwa Hunt 70   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:08:33

des fois le vert est mieux que le bleu et le bleu mieux que l'épique en fonction de la spé de ton play ...

(pensée du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Tumwa Hunt 70   Tumwa Hunt 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tumwa Hunt 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bregan [Hunt] 70
» Grefta Hunt 70
» Fnatik - hunt 70
» Cixia hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser