Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tumwa Hunt 70

Aller en bas 
+9
Sarah/Koyomi
Matthius
Nohol
Kajit
Krønøs
samael
xéfina
Aska
Tumwa
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tumwa




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Tumwa Hunt 70 Empty
MessageSujet: Tumwa Hunt 70   Tumwa Hunt 70 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:25:46

Bonjour Harmoniens,

Je suis un jeune homme de 18 ans en prépa d'ingégnieur. J'incarne un chasseur spé Precision (respé possibe si besoin est)

Je suis disponible :

(je ne pas être souvent la avant 20h45 car mon sport se fini à 20h30 et quelque fois mes horaire peuvent varier)

Lundi : 20h45-00h (ou un peu plus)
Mardi : 20h45-00h
Mercredi : 20h30-00h
Jeudi : 20h45-00h
et le weekend souvent disponible dans la journée et le soir.

Mes accès :

tous les héroiques sauf auchondoun
Karazhan : je suis allé jusqu'au conservateur (mais je connais toutes les technique des boss)

Mon stuff :

Je suis stuff bleu avec encore quelque partie verte que je m'éforce à changer

Mon ancienne guilde et mais raison d'en changer :

Je suis dans la guilde "No Problem" mais l'ambience ne me plait pas les Gm ne sont pas sérieux; c'est donc pourquoi je souhaiterais rejoindre votre guilde. j'ai eu l'occasion de jouer avec des personnes de la guilde notament Perfidia et j'ai trouver que contrairement au autre guilde il y avais de l'entre aide et de la simpatie envert les autre menbres. C'est donc se qui m'a déssider de postuler pour me joindre à vaut côtés ! J'ai concience que je n'ai pas un stuff de qualiter par rapport à vous mais mon seul souhait serait de pouvoir le revendre aux PNJ ^^

Mes addons :

TS avec micro
Omen
GEM
Big Wiggs

Mes Métier :