Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mage Niveau 70 Alayna

Aller en bas 
+3
pimerge
filou
Alayna
7 participants
AuteurMessage
Alayna




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2007

Mage Niveau 70 Alayna Empty
MessageSujet: Mage Niveau 70 Alayna   Mage Niveau 70 Alayna Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:16:07

Bon je vais en venir au vif du sujet pour une présentation nette, claire et précise.

Mon Personnage In Game : Alayna, Archimage de feu de son vivant niveau 70

Personnage derrière le clavier: Jean-Luc, étudiant de son vivant niveau 20 ans

Talents et équipements: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Alayna
Je sais pas si le lien armurerie suffira dites le moi si ca ne va pas.
Pour les talents donc voilà mon arbre: 2/56/3

Mes "métiers":
Mineur : 375
Couturier: 375
Premiers soins : 375
Pêche: 193
Cuisine: 39

Anciennes guildes: Beaucoup au départ dont je me souviens plus sinon Banlieue IF depuis décembre 2005.
PvE détaillé: Mc clean, ZG clean, AQ 20 clean, BWL Vael, Kara clean, Gruul down, Accès SSC, et avec 12 points de reput demain tous les accès héroique.

Qualités et défauts:
Sérieux, gentil, entreaide souvent disponible, défauts à vous de voir on ne c jamais plein de moi chez BanlieueIF

Ce que je recherche dans cette guilde: Une super ambiance avec une super avancée PvE. Faire des nouvelles connaissances et m'amusez beaucoup ou autant que possible.

Disponibilité à la rentrée: 3-4 soirs début de raids. Sinon juillet normalement tout les soirs ou presque à partir des heures de raid.

Mes Accès: Karazhan, SSC, et tous les héroiques.

Micro opérationnel 24h/24

Charte de guilde lu et approuvé.

Voilà en esperant avoir de vos nouvelles rapidement.
Veuillez agréer messieurs, mesdemoiselles, mesdames, l'expression de mes sentiments les plus sincères, Alayna.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Mage Niveau 70 Alayna Empty
MessageSujet: Re: Mage Niveau 70 Alayna   Mage Niveau 70 Alayna Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:26:30

Jolie candidature, bonne expérience, à tester
+1
J'éspère vraiment, si tu es pris, que tu te plaiera chez nous et que tu resteras au moins aussi longtemps que chez BIF :-)
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Mage Niveau 70 Alayna Empty
MessageSujet: Re: Mage Niveau 70 Alayna   Mage Niveau 70 Alayna Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:50:21

Belle candidature, rien a redire.
+1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Mage Niveau 70 Alayna Empty
MessageSujet: Re: Mage Niveau 70 Alayna   Mage Niveau 70 Alayna Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:51:10

joli conditature +1 ) connai les raid
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Mage Niveau 70 Alayna Empty
MessageSujet: Re: Mage Niveau 70 Alayna   Mage Niveau 70 Alayna Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:17:29

Tres belle candidature effectivement, intéressante. Celà dit j'me pose juste une petite question : pourquoi quitter BIF ? scratch Problème d'ambiance ? Parce que tu n'es pas sans savoir que l'on est quand meme légerement moins avancé que les BIFs ? Donc l'ambiance chez nous tu la trouveras sans soucis, par contre notre avancée est bonne, mais c'est pas non plus celle des Adrenaline ou des Dawns quoi.

Donc voilà j'atends juste ta réponse pour mettre un +1 (ou pas xP)
Revenir en haut Aller en bas
Alayna




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2007

Mage Niveau 70 Alayna Empty
MessageSujet: Re: Mage Niveau 70 Alayna   Mage Niveau 70 Alayna Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:26:07

Au dernière nouvelle et elles datent d'il y a quoi 3 semaines, pardon, REVEILLEZ VOUS!!! BIF est mort, ne porte le nom que des rerolls des anciens banlieusards mais tt les roxxor et la moelle epiniere de la guilde sont parti chez dawn ou je ne sais ou.
Voilà l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Xianghua

Xianghua


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

Mage Niveau 70 Alayna Empty
MessageSujet: Re: Mage Niveau 70 Alayna   Mage Niveau 70 Alayna Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:48:12

Omg Preludz xD

Ouais ouais moi je pense a poster Sélénium mais en faite je crois que je vais aller chez Genesis -_-

Ps : Sarah j' ai vu de tes Membres pvp devant Kara, Omagad§§
ca mérite des sanctions!
Ps 2 : Merci Filou, j' ai ma cape révéré aq sur mon hunt :p
Ps 3 : kiss Xéfi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Mage Niveau 70 Alayna Empty
MessageSujet: Re: Mage Niveau 70 Alayna   Mage Niveau 70 Alayna Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:00:32

Alayna a écrit:
Au dernière nouvelle et elles datent d'il y a quoi 3 semaines, pardon, REVEILLEZ VOUS!!! BIF est mort, ne porte le nom que des rerolls des anciens banlieusards mais tt les roxxor et la moelle epiniere de la guilde sont parti chez dawn ou je ne sais ou.
Voilà l'explication.

la vie du serveur n'est pas notre fort on ce fiche un peu de ce que font les autres on ce contente de jouer pour nous
seul certain d'entre nous qui on le temps de ce balader sur le forum officiel était au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mage Niveau 70 Alayna Empty
MessageSujet: Re: Mage Niveau 70 Alayna   Mage Niveau 70 Alayna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Niveau 70 Alayna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvyr mage 70
» Candidature : Gabs , Druide niveau 66
» Mage 70 Feu
» Mage 70
» mage == karkawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser