Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Extension wow]

Aller en bas 
+21
silsa
Firndin
dudë
Johnelvis !
Gurline
Fantutuyu
Preludz
Kajit
Amanite
pimerge
Yuzu
filou
Afiran
Sarah/Koyomi
Matthius
Nengi
Opieu
Pitch
Corox
Krueger
Krønøs
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:51:59

pandaren > all

Sinon soulbound ? un item lié a l'ame

J'ai du mal a traduire : o

from tigole :

Some other hero classes could definitely be things like Demon Hunter, Blademaster, etc.

demon hunter drunken
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:34:27

Ouais ils ont précisé que les classes héro seront pas meilleures que les classes normales, elles seront équilibrées.

So j'en ferais une classe de farm et basta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:55:39

ce que je trouve dommage avec cet addon c est que l on ne soit pas le 1er avril... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:32:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:40:17

spéculé spéculé ça me fait marrer. Y'a la FAQ officielle qui est sortie (version officielle en FR sur judgehype.com)

Moi je le trouve sympa cet add on, y'aura meme un retour de Naxx pour 25 apparement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nengi

Nengi


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 24/04/2006

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:49:40

qui dit extention dit extention des arbres de talents aussi Surprised a vivement les new template Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:20:16

talent chasseur 51 points spe bete couroux bestial amelioré augment la duré du couroux bestial de 5min et augment sont temps de recharge de 2 min

ouais ... need les nouveaux arbre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:26:50

talent 51 pts affli

affliction instable amélioré

inflige l'affliction instable sur votre cible,si celle ci est dispelle,tout ce qui est dans les 100m de rayon de la cible est réduit a néant lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:08:15

51 points élém:

Electrochoc : pour chaque sort d'éclair infligeant des dégats, la/les cibles augmentent leurs chances de recevoir une "surcharge de foudre" (double sort d'éclair gratuit) de 5%. Cumulable 5 fois. Dure 30 sec.

Edit : ce serait surtout bien qu'il nous fasse un ptit set pour dégats de nature... Sont bien gentils, on augmente de 121 les +sorts de tout notre groupe, regen mana, +cri et toucher..... mais on pas de craft pour nous Sad
un set nature/sacré par exemple Very Happy (en maille bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Afiran

Afiran


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2006

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:38:52

sinon c'est cool pour naxx , a mon avis ca sera la premier instance 25, on pourra enfin aller lui botter le ... a kelthuzad Wink


Oui j'ai reussit a arreter wow pendant hum 2 semaine xD

Par conter now je suis un chasseur Troll , muahahaha !!! Actuellemnt sur le serveur Naxxramas , mais ca pourrais changer :p
Revenir en haut Aller en bas
Nengi

Nengi


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 24/04/2006

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:27:50

go troller sur throk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afiran

Afiran


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2006

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:49:53

j'y ai penser lol :p !! mais bon , ca veut dire que je peut plus revenir en ally sur throk , donc je reflechi ^^ .


M'enfin comme ca je peut gank filoutor a l'entrée de Ss Very Happy !! /taunt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amanite

Amanite


Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:06:02

encore des lvl :'((((
need un farmeur chinois la XD
Revenir en haut Aller en bas
Kajit

Kajit


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Sur AOC
Date d'inscription : 03/09/2006

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:27:06

Plus tard cet addon sortira mieux je me porterai.
Deja que BC avec ses arene a la Counter Strike, ses vaisseau spatiale (mecha, etc) à la guerre des etoile...
Manquerai plus des gars avec des grande oreille à la star trek... Comment ça...ça existe déjà?


Enfin bref je commencait a l'aprécier ce BC. Avant pour avoir des BG et des nouvelle instance il fesait des MAJ qu'on payait avec notre compte BliBli, now faut sortir de chez soit pour aller acheté un addon pourrave.

Serieux niveau 80 = se restuff (pas le gout)

Enfin bref vivement AoC==> Age of Conan (mars 2008 comme warhamer).
Si des gens veulent des renseignement voici un site sympatique qui présente le jeu:
AoC

En quelque mot AoC c'est:
- Interdit aux moins de 18
- Stuff instance = Stuff craftable
- Contenue HL basé sur le PVP et PVE village de guile
Je vais faire un post Age of Conan pour convertir quelques gens =).
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:56:58

je vais changer de jeu aussi

warhammer

ou ptet tout simplement arreter le gay ming
Revenir en haut Aller en bas
Afiran

Afiran


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2006

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:24:04

oui , enfin il faut faire attention pour AoC , a part les images ont a pas beaucoup de retour sur ce que cela va etre , c'est pas comme warhammer ou la , on a vraiment enormement d'info , et ce jeu la risque d'etre pas mal du tout.

Enfin perso, j'ai tenté d'arreter wow pour un autre jeu, j'ai tester lotro, au debut , c'est cool c'est nouveau , tu te plais bien , mais tu déchante trés rapidement , car c'est un jeu qui commence juste et qui n'a pas le contenue que possede Wow.

Aprés selon blizzard, le stuff que vous devriez normalement le garder un peu plus longtemps que le stuff de Wow. Et puis , meme a BC vous arretez pas de changez de stuff Wink .

Enfin bon, je dis pas que Wow c'est le top du top , on peut surement faire encore mieux , mais pour le moment , ca va etre difficile de rivaliser, moi
j'attend surtout War pour voir. (enfin c'est plus accés pvp par contre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:44:02

Kajit a écrit:
Enfin bref je commencait a l'aprécier ce BC.


Tu diras surment pareil avec le nouvel addon Smile

Stop etre médisant les gens, tout le monde ouin ouin sans arret en parlant de cet addon. Question Stuff instance = stuff pve, c'est deja un peu le cas avec les crafts couture, tu trouves pas mieux avant les grosses grosses instances ^^ Et puis ça supprime une partie du coté MMO ^^ Go jeu solo tu farmera ton stuff tout seul aussi t'sais Smile Mais comme l'a di Afi, question stuff on en change continuellement donc ça changera rien... et puis pensez aux grosses guildes qui ont deja tout fini, elle se touchent en pvp now ... et vu comment le systeme pvp a été développé ... J'pense qu'ils attendent mieux que ça Smile

Et puis partir sur un autre jeu, concrétement ça changera quoi par rapport à wow ? Vous découvrirez un nouveau jeu, un nouveau systeme, oki. Sensiblement la meme chose que si vous achetiez l'addon Smile
Attendez de voir ce que sera cet addon plutot que de whine sur tous les toits ...


Marre d'vous entendre pisser à tous les coins de rue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kajit

Kajit


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Sur AOC
Date d'inscription : 03/09/2006

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:53:09

Ptet que tu a raison préludz néanmoins ce jeu sa devient du grand n'importe quoi... a 40 pour tuer néfarian et 25 pour tuer illidan l'un des plus grand héro du jeu et la bientot Arthas...

C'est plus un MMORPG qui suit son scénario, il est completement bousillé la... apres c'est une question de point de vu. Comme dit sarah on reste surtout sur WoW pour les gens qui joue avec nous.

Je me suis dit ya deja un pti moment que ce jeu etait minable, mais y'a pas mieux pour l'instant...

Donc Wait and See...
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:58:07

Certes au niveau de l'histoire ça devient nawak mais bon en meme tps WoW était basé sur Warcraft, et il se trouve que là Wow a dépassé le scénario Warcraft :/ Ensuite pour ce qui est du passage des raids 40 à 25 c t pr éviter que 10 joueurs se touchent/40 ^^ là à 25 si t'as 10 joueurs qui se touchent c'est mort Smile à 40 ça passait sans problème (cf certains membres de nos anciens raids, cf Aska ki regardait des films pdt qu'on était à MC, etc...).

Enfin comme tu dis Wait and See, moi aussi j'veux du mieux ^^

Mais surtout Wait et stop whine :p


Ps : Kiss Aska Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afiran

Afiran


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2006

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:56:23

en faite pour le fluff , tuer illidan ou nefarain par exemple, ca parais abherent , et je pensais comme toi , il y a encore quelque semaine. Mais bon imagine que ton hero, il a tuer, je ne sais combien de bestiole en tout genre, que ton personnage est en faite devenue lui même un hero hyper puissant par rapport au commun des mortels.

M'enfin bon , j'admet que perso j'aurais preferer qu'on ne tue pas illidan , amis qu'il s'enfuit ou auter chose de plus sympa , car c'est un personnage clé de l'histoire de warcraft :'( !! Enfin par contre arthas pour le moment on sait pas grand chose sur le rencontre ^^ . On en saura plus dans 1 ans a mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kajit

Kajit


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Sur AOC
Date d'inscription : 03/09/2006

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:21:45

Je trouve que les effort collectif en PVE ne sont pas aussi bien récompenser qu'en arene. Certe j'adore quand on tue de boss et qu'il reste 3 gars vivant, rien ne pourra remplacé cette sensation, néammoins je trouve que les arene on cassé un peu le PVE, j'espere que dans le prochain addon le PVE ne sera pas mit a part.

Et une question, apres cet addons un autre? quel but? quel mode de jeu?
Enfin bref Blizzard assure la maintenance des serveur jusqu'en 2012 donc pour ma part quand j'en serai mieu sur Warhammer et que j'aurai testé pendant 2-3 semaine AoC peut etre je pourrai comparer.

En attendant de la concurence pour wow je profite de vos petite fesses =)
Revenir en haut Aller en bas
Nengi

Nengi


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 24/04/2006

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:58:51

Yop après quelque recherche j'ai trouvé le nouveau shattrat de cette extention Very Happy pour ceux qui veulent pas voir c'est maintenant de s'arréter >< voila un tit copier collé Smile


'Bien entendu, Norfendre aura droit à sa capitale, en plein centre du continent. Il s'agira de Dalaran, qui pour l'occasion a fait le déplacement depuis les Royaumes de l'Est. Blizzard prévoit toute une histoire derrière tout ça'


voilou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fantutuyu

Fantutuyu


Nombre de messages : 206
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 12/04/2007

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:14:51

Go écouter le PopCast d'azeroth.fr ...

Tout est dedans Razz et mm pas besoin de lire, ni de traduire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gurline

Gurline


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:39:22

En faite les classes de hero ne son pas ubber comme on la dit sur ces 4 pages ... c'est juste que blizzard veux apporter un nouveau game play, un style de jeu différent et faire une sorte de WoW 2.

Si 3 nouvelles classe sont implanté, il va falloir les jouer ces classes pour les connaitres, donc nouveau mode de jeu en pvp, nouveau buff en PVE ? nouveaux talents en PVE ? on peu imaginer une classe indispenssable en PVE qui superviserai le raid. avec une aura sur les 25 personnes par exemple (et non sur 5). Peu etre que c'est un Hero parce qu'il n'est pas plus fort mais qu'il rend les autres plus fort.
Moi je le vois comme ça. Un nouvelle classe qui rend les autres plus fort par des buff très intéréssant des auras comprennant tout le raid.

On peux imaginer le blade master faisant un buff de 500 Pa (oui on sera lvl 80) sur tout les DPS cac par exemple... enfin bref ...

moi pour le moment ça me soul et je me suis pas encore fais a l'idée de Up Gurline lvl 80 ... deja que mon reroll est meme pas 70 ...
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:49:45

en meme temps osef des rerolls c est les mains qui comptent quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Extension wow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Extension wow]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser