Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tikafrine ( Druide féral 70 )

Aller en bas 
+6
Pitch
xéfina
pimerge
Kajit
hérèbe
Tikafrine
10 participants
AuteurMessage
Tikafrine

Tikafrine


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Devant Mon PC !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:48:34

Bonjour, je me présente Smile Je suis Tikafrine ( ou laurent irl ). J'ai 19ans.

J'aimerais rejoindre votre guilde afin d'approfondir mon expérience du pve hl Smile Actuellement, mon expérience du pve s'arrêtais actuellement aux instances héroiques ( j'ai tous mes accés) et à kara.

Ces derniers jours, j'ai fait un test chez alliance du nord où j'ai pu down magtheridon, void ainsi que finir le repaire de gruul. Je n'ai pas voulu rester chez AdN car les dispo demandés étaient un peu trop exigeantes a mon goût ( de 20h à 0h,5 ou 6 soirs par semaine et avec mon décalage horaire, c'etait un peu dur de suivre ).
Mon played est actuellement de 49 jrs et 14h Smile.

Mes métiers sont travail du cuir 375 et Depeceur 375.

Je suis un druide féral ( 0/50/11 ).
Au lieu de vous donner mon eéquipement qui serait assez long a détailler vu que j'ai un stuff dps et un stuff tank, je me propose de vous donner mes stats.

Stats dps félin ( avec buff fauve ) : 42% esquive, 2549 pa et 38,15% critique
Stats dps ours ( pour offtank) ( avec buff fauve ) : 42% esquive, 18855 armure, 11454 pv
Stats tank ours ( avec buff fauve ) : 27021 armure, 439 defense, 34,31% esquive., 13134 pv

Je n'ai pas encore pour l'instant de stuff resist mais je travaille actuellement pour me faire les colliers rg et rn sachant que j'ai deja les anneaux.


J'utilise actuellement que ts et Ct_raid mais il n'y a pas de problèmes a ce que je download Gem. Smile

Et pour finir, en ce qui concerne mes disponibilités vu que j'habite à la réunion et avec le décalage horaire sa peut faire tard Smile. Je suis dispo, tout les soirs. Mais dispo tout les soirs signifie pas que je vais jouer tous les soirs mais que je suis près à bloquer 3-4 soirées pour un raid ou une instance, ça va de soi, c'est pour celà aussi que je désir entrer dans une guilde.

Pour plus d'infos, ou voir mon stuff, /w me ig Smile


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 5:41:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hérèbe




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:15:52

+ 1 pour ma part

J'ai pas mal joué ac lui plusieurs fois et il arrive même à tenir l'aggro sans que j'aie de bene de salut Very Happy

Il roxx vraiment, si j'avais les droits, il serait déjà guildé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kajit

Kajit


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Sur AOC
Date d'inscription : 03/09/2006

Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:37:43

Salut doc on aimerai ton stuff (un link avec l'armurie de blizzard puisqu'on est feignant), on aimerai savoir pour les dispos si à la rentrée elle resteront les meme?

Sinon je vais te posé d'autre qu....
*Kajit se prend son habituelle pichnette*
Revenir en haut Aller en bas
Tikafrine

Tikafrine


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Devant Mon PC !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:50:46

Bah j'ai donné mes dispos pour la rentrée vu que je rentre en cours dans la semaine Smile


Lien armurerie ==> http://tinyurl.com/2afdc2

C'est mon stuff dps, pour le stuff tank /w me Smile
Il est indiqué adn mais je l'ai quitté hier soir en prevenant les officiers que je pourrais pas jouer 6 soirs par semaine parce que sa fatigue un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:09:07

Jolie candidature.
3-4 soirs par semaines cela peut nous convenir.
A tout hasard, as tu un stuff heal?

A discuter entre offs, on pourrait effectivement avoir besoin d'un dernier spé féral.

@kajit : je te défendrais pas contre sarah jte préviens!
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:11:19

Féral c est bien mai sp heal c est mieu Razz on need sp heal
Revenir en haut Aller en bas
Tikafrine

Tikafrine


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Devant Mon PC !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:15:06

pas de stuff heal et je compte pas me respé heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:18:42

donc dsl pour toi mai pour moi sa sera -1 en vue que defoi meme no feral heal sur sertin boss bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tikafrine

Tikafrine


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Devant Mon PC !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:36:29

tant pis Smile bonne continuation alors
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:42:10

C'est pas encore un refus, c'est l'avis d'un off.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:57:26

on neederais ptet un tank non ?

quand on voit que sur magi il en faut 5 ^^

maintenant,je dit ca,je dit rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:22:11

Pitch a écrit:
on neederais ptet un tank non ?

quand on voit que sur magi il en faut 5 ^^

maintenant,je dit ca,je dit rien Arrow

Ben si tes offs alors tu peux ^^
Je pensais la meme chose que toi pit, c'est bien pour ca que je suis plutot chaud pour mettre un ptit +1 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:42:04

desoler mais ça sera -1
si on need un tank on prendra un tank
pas un nounours qui refuse d'utilisé toutes les options de sa classe
cela reste mon avis mais il est hors charte pour moi
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:58:01

Il semblerait que tu aies changé d'avis.
Bonne chance pour créer ta guilde et commence pas à nous piquer nos joueurs hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Tikafrine

Tikafrine


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Devant Mon PC !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:08:19

en meme temps, en voyant les avis des off qui veulent des ferals pour assist heal, un peu obliger de me résigner Smile

tant pis j'aurais bien aimer raid avec verz et hérèbe :'(

Mais bon, je vais essayer de monter une tite guilde pour reunionnais pour qu'on puisse raid a des horaires correctes pour nous
Revenir en haut Aller en bas
wado




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:03:08

avis perso et qui concerne que moi mais :

bonne dispo, mec qui semblait sympa, bon stuff et expérience pve.

On a pas assez de spé déf et excepte khalar en spe feral on a aucun druide feral en main de souvent et regulierement co.

Quand a son avis de pas healer, il postule en tant que feral et pas que healeur et je vois pas du tout ou est le probleme.

Laissez passer ce genre de jouer , perso je ne vous comprends plus et marque mon desaccord mais ok je suis pas off.... mais j insiste sur le fait que parfois je vous comprends vraiment pas quand vous reagissez ainsi et que vous gardez d autre boulet apres en raid en spe pvp.

Desole pour toi petit nounours même si je te connaissais pas et même si je sasis que je vais me prendre les foudres des offs surement!
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:59:09

wado a écrit:
avis perso et qui concerne que moi mais :

bonne dispo, mec qui semblait sympa, bon stuff et expérience pve.

On a pas assez de spé déf et excepte khalar en spe feral on a aucun druide feral en main de souvent et regulierement co.

Quand a son avis de pas healer, il postule en tant que feral et pas que healeur et je vois pas du tout ou est le probleme.

Laissez passer ce genre de jouer , perso je ne vous comprends plus et marque mon desaccord mais ok je suis pas off.... mais j insiste sur le fait que parfois je vous comprends vraiment pas quand vous reagissez ainsi et que vous gardez d autre boulet apres en raid en spe pvp.

Desole pour toi petit nounours même si je te connaissais pas et même si je sasis que je vais me prendre les foudres des offs surement!

voila ce que je voulais écrire,mais wado la parfaitement résumé

il a postulé en tank,pas en healer
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:41:29

Wisp moi IG stp. (entre 00 h 00 et 1 h 00 si possible, sinon avant ).
Pour discuter en amoureux ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Tikafrine

Tikafrine


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Devant Mon PC !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:20:50

Bah un peu trop tard. Vous vouliez pas de feral qui fasse que tanker ou dps si besoin. J'ai parlé avec des potes de la réunion pour monter une guilde qui fera des raids à nos horaires Smile et apparement j'ai déjà trouver des gens motivés donc je vais pas les quitter maintenant... On va commencer par kara mais bon...

C'est bien dommage car je recherchais une guilde assez avancée en pve hl qui n'impose pas de gros présenciels pour les raids ( surtout à cause du décalage horaire )et vous aviez le profil...

Désolé mais bon sur ce coup, faut vous en prendre qu'a vous Sad

P.s : merci quand même wado, pitch et hérèbe d'avoir défendu ma cause ainsi que verz qui voulait parler aux off en ma valeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kajit

Kajit


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Sur AOC
Date d'inscription : 03/09/2006

Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:37:38

Dommage un joueur engaggé et sympas qui nous file entre les doigts. Faudrai sortir de chez vous un peu les Harmos vous en devenez bourru et mal poli.

Bonne chance pour ta Guilde Tika en esperant te voir devant kara avec tes amis bronzés =)
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:18:21

Kajit a écrit:
Dommage un joueur engaggé et sympas qui nous file entre les doigts. Faudrai sortir de chez vous un peu les Harmos vous en devenez bourru et mal poli.

Bonne chance pour ta Guilde Tika en esperant te voir devant kara avec tes amis bronzés =)
Personne n'a été mal poli, chaque off donne son avis (omg).
Revenir en haut Aller en bas
Kajit

Kajit


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Sur AOC
Date d'inscription : 03/09/2006

Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:34:16

Je parle de mal poli, vous lui sauté dessu sans vraiment prendre en compte avec quel spé il postule et lui dite de respé... sa se fait pas...

Toute fason osef aparament il voulait plus rentré chez nous pour se faire contact donc bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:07:17

Kajit a écrit:
Je parle de mal poli, vous lui sauté dessu sans vraiment prendre en compte avec quel spé il postule et lui dite de respé... sa se fait pas...

On lui a jamais demandé de respé oO

"A tout hasard, as tu un stuff heal?" dixit Pim

"Spé feral c'est bien mais spé heal c'est mieux" dixit Xef

"On ne veut pas d'un joueur qui utilise pas toutes les capacités de sa classe" dixit Sarah ... C'est tout Smile On a jamais imposé a aucun joueur une respé ... On conseil et on dit qu'on poura pas prendre dans certaines circonstances si y'a pas une spé bien précise, rien de mal poli en soit Rolling Eyes

Et je rapelle queles débats du genre ne sont pas censés être faits sur les posts de recrutement "officiels". A part les offs on est pas spécialement censé parler, encore moins pour rien dire :] Merci donc à celui qui gere le fofo de supprimez ces posts inutiles, le mien compris bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:08:19

+1 go suprimer ou le fermer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tikafrine ( Druide féral 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Tikafrine ( Druide féral 70 )   Tikafrine ( Druide féral 70 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tikafrine ( Druide féral 70 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide feral] Slymeurt
» Lixion : Drood feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser