Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 titouo ,rogue70

Aller en bas 
+6
Aska
Sarah/Koyomi
Krønøs
zb
imho
titouo
10 participants
AuteurMessage
titouo




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

titouo ,rogue70 Empty
MessageSujet: titouo ,rogue70   titouo ,rogue70 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:44:21

Bonjours a tous il y a quelques mois j'ai deja postuler, je retante ma chance j'avais eu un bon nombres d'encouragements . mais vous ne needier pas de rogue eseque sa a changer ?

je refait ma candidatures :



bonjour a tous , je m'apelle guillaume (ig : titouo)

donc j'ai 16 ans depuis le 25 juillet , je suis en seconde.

je joue depuis preseque 2 ans , j'ai un rogue 70 et un demo 35.

pendant ces deux année j'ai fait des pauses des fois de quelques mois , car j'ai eu beaucoup de problems familials , dont qui c'est finit un peut avant fin juin et je n'avait pas jouer depuis 5 mois donc je viens de reprendre définitivement.

je suis disponible tous les jours de semaines a partir de 17h jusqu'a 00h.
et les week'ends 24/24 .
.

j'ai eu plusieurs guildes avant , comme les skulls , french kiss et une ou autres guilde connue . et ma derneir guilderessente etais la dernieres prophetie.

Au niveau de mes motivations. je cherche une guilde active , dans certaine guilde ils ne font jamais rien , donc autant ne pas etre dans la guilde si ce n'est pour rien faire , je voie que vous avez une ambiance super et sa me plait..., j'aime vraiment vous aider a faire avancer votre guilde...

Au niveau du jeux , donc j'ai un stuff full bleu 70 dont 4 epike comme j'ai une spe pve , le kikimetter m'apprecie en general et j'en suis ravis lol.

j'ai fait karzhan plusieurs fois mais dans mon ancienne guilde j'ai eu quelques problems au niveaus des groupes donc je n'ais aps fait tous les boss , mais je commence a bien connaitre l'instance , j'ai une spe et un stuff bon pour le faire.

pourquoi votre guilde ? :

je croisent souvent des personnes de votre guilde et l'ambiance ma l'air simpas je voie que vous etes une guilde motivés pour avancer et c'est se que ej recherche .

j'ai vue que dans ecrutement c'est marqué full rogue , je sais pas si c'est toujours le cas , mais meme si ca l'ait je tante ma chance quand meme ^^ ...

j'ai mon acces MC , onyxia , et d'autres.

(je suis aussi au maximum en premier soins)

mon template est de 11/45/5. c'est un template rare part raport aux armes que ej portes mais je me classe bien niveau dps donc c'est idéal.

je pense etre un jouere motivé je cherche qu'a avancer , enfin ils ya que vous qui pouvez en juger .

si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas IG .

j'ai peut t'etre oublier des choses mais , voila .

donc merci de m'avoir écouté et jespere que je serait bientot parmis vous .


(petite parantheze , j'ai ts et tout se qui faut , micro etc..)

a+++ cordialement titouo
Revenir en haut Aller en bas
imho

imho


Nombre de messages : 82
Age : 59
Date d'inscription : 27/08/2007

titouo ,rogue70 Empty
MessageSujet: Re: titouo ,rogue70   titouo ,rogue70 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:27:04

je laisse la parole à Xéfina vu ai mon rogue en liste d'attente aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zb




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

titouo ,rogue70 Empty
MessageSujet: Re: titouo ,rogue70   titouo ,rogue70 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:42:07

salut titouo Smile

je suis un rogue de chez harmonîa Smile dit moi ue tu et pas un gnome ou un nain Smile j'aime pas sa Smile bon a xéfina e dir si on cherche un voleur bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

titouo ,rogue70 Empty
MessageSujet: Re: titouo ,rogue70   titouo ,rogue70 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:46:45

oui a maman xefina tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

titouo ,rogue70 Empty
MessageSujet: Re: titouo ,rogue70   titouo ,rogue70 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:10:35

merci a vous trois d'avoir poster des chose telement utile sur un post recrutement :p

bon revenons sur le vrai sujet
Titouo armurie ici

alors passon sur la spe actuel qui doit etre ta spe pvp on reparlera ptet d'une spe pve si on need voleur ce que tardera pas a infirmer Xéfina je pense

tu dit avoir fait quelque kara ... effectivement meme pas beaucoup du tout si on regarde tes reputs
d'ailleur 0 acces heroique (GT ne compte pas puisque l'acces kara le donne ou presque)
pas de metier pousser a font donc d'aucune utilité
-3
voila cetait mon avis de naine
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

titouo ,rogue70 Empty
MessageSujet: Re: titouo ,rogue70   titouo ,rogue70 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:37:37

Bon deja bonjour l'ecriture faut pas avoir le mal de mer pour lire ton post heureusement que j'ai pied marin !

titouo a écrit:
j'ai une spe pve
c'est une blague ? depuis quand "Pas de l'ombre" c'est ca sert en pve ??

comme Sarah la deja dit No reput heroique / experience legere du pve HL 70 / pas de metier 375 pour aider la guild

...


Xef a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

titouo ,rogue70 Empty
MessageSujet: Re: titouo ,rogue70   titouo ,rogue70 Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:05:38

Salut titouo.
Bon j'ai bien compris que ton template actuel n'a rien à voir avec le template pve 11/45/5 que tu citais. Pourrais tu faire un lien vers ce template pve que tu prendrais?
Tes métiers sont effectivement assez bas, tu les a changé recemment ?

Il nous reste pttre une ptite place de voleur, c'est à xefina de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

titouo ,rogue70 Empty
MessageSujet: Re: titouo ,rogue70   titouo ,rogue70 Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:38:14

Un peu trop instable à mon goût :/
Désolé, -1
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

titouo ,rogue70 Empty
MessageSujet: Re: titouo ,rogue70   titouo ,rogue70 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:12:44

Preludz a écrit:
Un peu trop instable à mon goût :/
Désolé, -1
t'as pas de -1 à donner, sale noob !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

titouo ,rogue70 Empty
MessageSujet: Re: titouo ,rogue70   titouo ,rogue70 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:56:11

Euh si, c'est juste qu'il a pas la meme importance que celui d'un off ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

titouo ,rogue70 Empty
MessageSujet: Re: titouo ,rogue70   titouo ,rogue70 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:59:04

ben ya les rang off , .... et péon pr toi prepre =D
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

titouo ,rogue70 Empty
MessageSujet: Re: titouo ,rogue70   titouo ,rogue70 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:58:47

je me rappelle d1 /w la 1er fois ou tu a postuler du" je resterai sans guilde car je veux être harmo et rien d autre "
tien 1h plus tard tu était dans une guilde . As tu toute les instance hero débloquer oui ou na a tu le bijou des raie ki es tres facil a farmer Razz et qui peut up ton dps
Revenir en haut Aller en bas
Xianghua

Xianghua


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

titouo ,rogue70 Empty
MessageSujet: Re: titouo ,rogue70   titouo ,rogue70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:56:06

Sinon 15/41/5 mieux en spe dague ^^

Kisss Xéfi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titouo ,rogue70 Empty
MessageSujet: Re: titouo ,rogue70   titouo ,rogue70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titouo ,rogue70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zb (rogue70)
» titouo rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser