Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 titouo ,rogue70

Aller en bas 
+6
Aska
Sarah/Koyomi
Krønøs
zb
imho
titouo
10 participants
AuteurMessage
titouo




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

titouo ,rogue70 Empty
MessageSujet: titouo ,rogue70   titouo ,rogue70 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:44:21

Bonjours a tous il y a quelques mois j'ai deja postuler, je retante ma chance j'avais eu un bon nombres d'encouragements . mais vous ne needier pas de rogue eseque sa a changer ?

je refait ma candidatures :



bonjour a tous , je m'apelle guillaume (ig : titouo)

donc j'ai 16 ans depuis le 25 juillet , je suis en seconde.

je joue depuis preseque 2 ans , j'ai un rogue 70 et un demo 35.

pendant ces deux année j'ai fait des pauses des fois de quelques mois , car j'ai eu beaucoup de problems familials , dont qui c'est finit un peut avant fin juin et je n'avait pas jouer depuis 5 mois donc je viens de reprendre définitivement.

je suis disponible tous les jours de semaines a partir de 17h jusqu'a 00h.
et les week'ends 24/24 .
.

j'ai eu plusieurs guildes avant , comme les skulls , french kiss et une ou autres guilde connue . et ma derneir guilderessente etais la dernieres prophetie.

Au niveau de mes motivations. je cherche une guilde active , dans certaine guilde ils ne font jamais rien , donc autant ne pas etre dans la guilde si ce n'est pour rien faire , je voie que vous avez une ambiance super et sa me plait..., j'aime vraiment vous aider a faire avancer votre guilde...

Au niveau du jeux , donc j'ai un stuff full bleu 70 dont 4 epike comme j'ai une spe pve , le kikimetter m'apprecie en general et j'en suis ravis lol.