Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 titouo rogue 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titouo




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

titouo rogue 70 Empty
MessageSujet: titouo rogue 70   titouo rogue 70 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:55:51

bonjour a tous , je m'apelle guillaume (ig : titouo)

donc j'ai 17 ans depuis le 25 juillet , je passe en premiere ES.

je joue depuis preseque 2 ans , j'ai un rogue 70 et un demo 49.

pendant ces deux année j'ai fait des pauses des fois de quelques mois , car j'ai eu beaucoup de problems familials , dont qui c'est finit hier et je n'est pas jouer depuis 5 mois donc je viens de reprendre aujourd'hui et définitivement.

dans ma famille j'ai eu des gros problems je ne rentrerais pas dans les détails , maintenan tout est réglés .

je suis disponible tous les jours de semaines a partir de 17h jusqu'a 00h.
et les week'ends 24/24 . biensur en ce moment c'est les vancances et je suis la aussi tout le temps^^.

j'ai lue la chartes de guilde et j'accepte toutes les regles imposé , toutes vos regles me semble correct et normal.

j'ai eu plusieurs guildes avant , comme les skulls , french kiss et une ou autres guilde connue .

Au niveau de mes motivations. je cherche une guilde active , dans certaine guilde ils ne font jamais rien , donc autant ne pas etre dans la guilde si ce n'est pour rien faire , je voie que vous avez une ambiance super et sa me plait..., j'aime vraiment vous aider a faire avancer votre guilde...

Au niveau du jeux , donc j'ai un stuff full bleu 70 dont 2 3 epike comme l'épée d'arene etc , j'atend juste une arme qui va pas tardé pour me spe PVe .