Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 titouo rogue 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titouo




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

titouo rogue 70 Empty
MessageSujet: titouo rogue 70   titouo rogue 70 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:55:51

bonjour a tous , je m'apelle guillaume (ig : titouo)

donc j'ai 17 ans depuis le 25 juillet , je passe en premiere ES.

je joue depuis preseque 2 ans , j'ai un rogue 70 et un demo 49.

pendant ces deux année j'ai fait des pauses des fois de quelques mois , car j'ai eu beaucoup de problems familials , dont qui c'est finit hier et je n'est pas jouer depuis 5 mois donc je viens de reprendre aujourd'hui et définitivement.

dans ma famille j'ai eu des gros problems je ne rentrerais pas dans les détails , maintenan tout est réglés .

je suis disponible tous les jours de semaines a partir de 17h jusqu'a 00h.
et les week'ends 24/24 . biensur en ce moment c'est les vancances et je suis la aussi tout le temps^^.

j'ai lue la chartes de guilde et j'accepte toutes les regles imposé , toutes vos regles me semble correct et normal.

j'ai eu plusieurs guildes avant , comme les skulls , french kiss et une ou autres guilde connue .

Au niveau de mes motivations. je cherche une guilde active , dans certaine guilde ils ne font jamais rien , donc autant ne pas etre dans la guilde si ce n'est pour rien faire , je voie que vous avez une ambiance super et sa me plait..., j'aime vraiment vous aider a faire avancer votre guilde...

Au niveau du jeux , donc j'ai un stuff full bleu 70 dont 2 3 epike comme l'épée d'arene etc , j'atend juste une arme qui va pas tardé pour me spe PVe .

niveau acces , karazhan j'ai eu un petit problems deja avant d'arrété 5 mois sa fesait un bon mois que je cherchait pour gdt2 , je l'ai deja finit plusieurs fois mais j'avait pas encore la quetes , donc bon maintenan sa va faire 6 mois que j'eesssaye de finir gdt2 tout en eyyant la quete , pendant ces 6 mois je suis passé lgt sur serveur privée donc je connait pratiquement par coeur chaque grosse instance.

j'ai mon acces MC , onyxia , nax, et d'autres.

(je suis aussi au maximum en premier soins)

je pense etre un jouere motivé je cherche qu'a avancer , enfin ils ya que vous qui pouvez en juger .

si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas IG .

donc voila la il est tard j'ai peut t'etre oublier des choses mais , voila .

donc merci de m'avoir écouté et jespere que je serait bientot parmis vous .
Smile

(petite parantheze , j'ai ts et tout se qui faut , micro etc..)

a+++ Smile cordialement titouo
Revenir en haut Aller en bas
Krueger

Krueger


Nombre de messages : 208
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2007

titouo rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: titouo rogue 70   titouo rogue 70 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:49:26

Mon petit +1 Smile (Le premiè cela dit, Faut bien commencé un jour et quelque part :d )
Donc voila, Une personne qui ma semblé tout particulièrement sympatique. On à pas discuté bien longtemp mais bien assez pour ce faire une petite idée sur la personne .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kajit

Kajit


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Sur AOC
Date d'inscription : 03/09/2006

titouo rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: titouo rogue 70   titouo rogue 70 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:49:42

Bon deja avant de mettre un +/- je fait te demandé tes resistances? sa peu servir vu que l'on va attaquer un boss qui en demande certaines.
Apres je voulais savoir est ce que tu aime les nains?
Est tu pres à te sacrifer pour eux, farmer pour eux, te prostituer pour eux?

Bien en l'attnte de tes réponse et le passage de Xefina pour nous confirmer encore ue fois qu'on est full rogue je vais te pausé un devoir:

"Quel est celon vous la philosophie du voleur?" =) vous avez... pas longtemps pour le rédigé...

Bonne chance pour ton post ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

titouo rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: titouo rogue 70   titouo rogue 70 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:41:29

Kajit a écrit:
tes resistances? un boss qui en demande certaines.

mouais c'est un cac mais et encore

Kajit a écrit:
"Quel est selon vous la philosophie du voleur?"

ce qui est a toi est a moi, ce qui est a moi est a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

titouo rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: titouo rogue 70   titouo rogue 70 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:06:07

Dsl comme te l es dit dernierement en /w pour le moment je suis full Smile Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
titouo




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

titouo rogue 70 Empty
MessageSujet: titouo   titouo rogue 70 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:59:15

ok bon bha , Des que vous chercheré un rogue whisper moi , j'atendrais ma place je veut vraiment etre parmit vous , donc en attendant de pouvoir vous rejoindre je ne prendrais pas de guilde ...

Et part raport aux questons

es résistances :

arcane:33
feu:33
nature:43
givre:33
ombre:33

et pour les nains jles aime pck j'adore la biére^^

donc voila jespere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titouo rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: titouo rogue 70   titouo rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titouo rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titouo ,rogue70
» Ashil Rogue
» Khiraa Rogue
» [Rogue] Ethane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser