Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fpo080182




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007

PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens Empty
MessageSujet: PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens   PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:23:09

Bonjour,
je me presente je m appel fred enfin ponpougniak j'ai 25 ans et j'ai parlé avec un de vos membre qui ma donné envie d entrer dans votre guilde.
alors voila je boss et mon horaire c'est 6/14 - 14/22 - 22/6
et oui il faut bien bosser pour vivre et pour payer wow Laughing
j ai commencé a jouer en novembre 2006 je joue avec un demoniste qui a passé le lvl 70 en mai et j étais dans une guilde ( les enfants du chaos) jusqua ce jour du 16 septembre j ai quitter cette guilde car ils étais tres sympa mais ne faisait rien rien rien ..... étant sans guilde j ai croisé un de chez vous qui ma poser quelque question et me voila a postuler.
alors je suis connect tous les jours pour les horaires tous depend de la pause et le week-end jui connect tous le temps voila je sais plus trop quoi vous dire a part ben j espère que j aurais pu retenir votre intension et que je serai wisp prochainement pour entrer dans votre guilde .
ACCES KARA: jen suis au stade laby
ACCES HERO: aucun pour le moment
DISPONIBILITE: week-end tous les soir jusquau pti matin et en semaine sa depend de mon horaire
a++++++ et merci bcp


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 16:49:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens Empty
MessageSujet: Re: PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens   PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:29:33

donc tu fait les 8 h
tu serait donc dispo 1 jour sur 3
question
nom de ton perso IG déjà
lien vers l'armory si possible (sinon on le fera mais bon la flemme)
expérience dans wow ?
des instances HL ? avant BC ? après BC ?
Démo cheater ?
accès kara ?
accès hero ? (marquer dans l'armurie)
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens Empty
MessageSujet: Re: PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens   PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:31:24

Bonjour

avant que les off arriver et se fâchent je te conseil d'aller directement voir comment faire une inscription c'est indiquer car tu ne répond pas a toute les question et ton post n'est pas clairement présenté.

JE sais que l'on fait tous de fautes et tu n'aura pas de mal a en trouver dans mon post.

mais on travail pas en pausse
mais en poste tu es un posté
Revenir en haut Aller en bas
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens Empty
MessageSujet: Re: PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens   PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:32:06

nerf sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens Empty
MessageSujet: Re: PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens   PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:44:38

+1 sait editer un post ^^

lien armurie

@jero
TKT le 2.2 s'en chrage


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 2:01:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens Empty
MessageSujet: Re: PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens   PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:58:21

apres etude du perso
tes metier servent a rien en l'etat
coututrier serait une bonne idée a montée vu la violance des set de fin >T4 ou presque
itemisation a revoir (on doit pouvoir trouver largement mieux)
instence a farmer :s
aska ou fanfan viendra parler de ta spe car perso j'y connait absolument rein et c'est pas faut d'avoir tenter de comprendre ^^

j'espere ne pas te vexer en te califiant de demo tout juste up spe pour up et stuffer avec ce qui trainait ^^ (je pourait meme te batre en duel ptet ^^)
donc pourquoi pas mais il y a du taf pour passer a un demo over cheated spe pve
motiver pour farm meme quand nous on est pas la ?
couture ça ce up assez vite
si tu up jusqu'a l'etoffe runique alors ma banque devrait pouvoir t'aider (voir avant faut voir ce qui traine) et je pense que cc'est vraiment une bonne optique a prendre
en metier 2 je te conseil mineur qui te rapotera plus que le depeucage mais c'est vrai que c'est plus chiant ^^


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 2:00:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens Empty
MessageSujet: Re: PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens   PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:00:26

+1 répond vite et bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens Empty
MessageSujet: Re: PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens   PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:19:37

Salut je suis Narticâ demoniste de son état :)

on me demande de parlé spé et en voyant la tienne va y avoir de boulot (pour toi ^^). La spé Demo c'est bien pour up / pvp mais dans l'optique pve HL ca ne convient pas du tout. Alors plusieur choix s'offre a toi il y a actuellement 2spé tres viable (en faite 3 mais on vera quand on sera en T5 ;p) qui sont celle ci :

40/0/21 (ma spé actuelle) mais qui ne me semble pas approprié pour ton stuff actuel :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5500222012230105512002000000000000000000000505000512200010000000
41/0/20 :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5500222012230105512210000000000000000000000505000512200000000000

dison que tu as 5points optionnel a mettre en demonologie pour les pierres de soins et pour le diablotin amelio.

la spé destruction on vera quand on aura 30% de crit :)

N'oubli pas l'addons qui sauve la vie : Omen !!!
vien en instance avec des shards !
Revenir en haut Aller en bas
Fantutuyu

Fantutuyu


Nombre de messages : 206
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 12/04/2007

PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens Empty
MessageSujet: Re: PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens   PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:32:51

Puisque qu'Aska parle des templates Razz

Je vais juste corriger que pour une spe destruction 30 % critique ne sont PAS obligatoire, 14 % sont mm supers avec 1000+ dgts des sorts.

Et je vais même éditer mon template pour mon retour :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002150030133200100000000505000500230510531050

Qui ne demande pas du tt un gros stuff et avec un gros stuff est monstrueux pour tout dire je ne pense pas dépasser les 21 % de critique quand je l'utiliserais.

Après sa aska à tt dit les templates qu'il a donné sont parfait mais peut etre un peux dur à jouer pour quelqu'un qui sort à peine de la spe démono.

GL pour ta candidature et bonne chance pour ta futur intégration ds le PVE et n'ai pas peur de lacher le gangragarde qui en fait est vraiment useless !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens Empty
MessageSujet: Re: PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens   PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PONPOUGNIAK qui souhaite faire partie des harmoniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anub'Rekhan 1er boss partie arachnid
» Maexxna boss final partie arachnid
» Grand Widow Faerlina 2nd boss de la partie arachnid
» Faudrai faire avec dsl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser