Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bregan [Hunt] 70

Aller en bas 
+7
Sarah/Koyomi
Corox
Amanite
pimerge
Johnelvis !
hamtaro
Bregan
11 participants
AuteurMessage
Bregan

Bregan


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2007

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:28:06

Après une petite discution avec Amanite, bah je viens vous voir ^^ ( elle m'a ramassé sur le bord de la route)
Juste pcq qu'elle m'a dit qu'elle était Baunasse et que les gens étaient sympas


- Pseudo : Bregan, Hunt elfe de la nuit 70

- Age : 30ans

- Expérience sur wow : Depuis sa sortie, ancien Gm sur Elune, officier Hunt chez Cønvictiøn.

- Dans quelle guilde étiez-vous ? Je suis rentré chez OASA, disband à la sortie de BC, ensuite NoName Disband, cause officier trop rageux. Cønvictiøn, je préfère pas en parler, grosse erreur de ma part, m'enfermer là :s

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ? Facile, étant ancien raideur actif chez OASA et NoName, ça me manque les instances à 25. Et trouver de bonnes guildes sympathique avec un haut niveau Pve, y en a pas bcp sur Trok'Feroth.

- Quels addons ? X-pearl, Bossmod (leadeur de raid oblige), KTM, etc

- vos horaires ? Comme Ponpougniak ^^ on taf dans la même boite, je fais les équipes; 6-13.24/13.24-20.48/20.48-6.

- Prêt à bloquer des soirées ? Toujours pour un raid sympathique ^^

- Prêt à farmer pour la guilde ? Je farme tout les jours, rien que pour moi, alors pour 70 persones en plus quelle différence?

- Vos accès (on parle de Karazhan mais aussi des instence Heroique) instence pre BC en sup ^^ : Karazhan clear, Grull Clear, Magthéridon aussi, SSC (je connais seulement Hydross et Lurker), toutes les clés Hérotiques... euh Héroïques. MC, BWL, Onyxia( pas eu le temps rush mes lvl).

- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO) Juste la Rn du Hunt, bah oui j'instancais plus donc :s

- Votre played : Longtemps, me souviens plus :s facile depuis mars 07(pour le niveau 70)

- un petit mot sur vous : Moi? Qui ça moi. Bah plutôt sympathique, intrensigent, dis ce qu'il a dire, même si ça plait pas, humour décalé, vannes foireuses ^^

Métier : Artisant dépeceur 375/ Artisant cuir 375 Spé écailles de Dragon, premiers soins 375, pêche 210 (en cours de up), cuisine 75 ( pareil en cours de up)
Motivation : Enorme

Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Bregan


Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000505051005013050100003300401510302300500000



Armement : je switch entre 2 stellaris(+15 agi) et la Faucheuse en Gangracier(Sauvagerie) pour les instances.

Si question hésité pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:49:44

salut a toi bregan nous allons etudier ta candidature et nous te tiendrons au courant de l'avancée de celle ci

PS : me tromperai-je s'il me semble que tu étais chez les enfants du chaos ? (juste question comme cela ^^)

GL ++
Revenir en haut Aller en bas
Bregan

Bregan


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2007

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:48:41

Non, non tu te trompes pas j'y ai fait un passage. Il a bonne mémoire le Hamster ^^ On a même instancé ensemble avec les Ambres et ton druide Laughing C'était un Méchanar Wink ça devait être en Avril? je pense.
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:55:26

fort possible c'est dernier temps je suis comme jason bourne j'ai plus de mémoire ^^mais moi ca ne me revien pa comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:40:16

Bonne experience pve, bon stuff a coté aussi, semble motivé donc +1 pour ma part.
Meme si pas mal de hunt sont dans la guilde y a des moments ou on les voit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:56:21

Joli stuff, un eventuel spé surie en raid, ca peut etre pa mal (-->perce-faille).
J'attends l'avis de sarah sur notre effectif chasseur pour mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
Amanite

Amanite


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:52:55

merci d'avoir post Wink kiss et pi etre a bientot parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:03:30

j'ai juste une question : ta spé actuelle de l'armurie c'est ta spé pve ou non ? et si oui pkoi ce template et pas un autre ? Thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:34:30

pimerge a écrit:
Joli stuff, un eventuel spé surie en raid, ca peut etre pa mal (-->perce-faille).
J'attends l'avis de sarah sur notre effectif chasseur pour mettre un +1

j'espère que toi aussi tu a beaucoup rit en lisant ça Bregan ^^

rah ces chamy ...

j'aime bien ta spe elle est orienter dps
évidement je la trouve un peut perso par contre
faut qu'on regarde ce qu'on a comme place en effet car les chasseur sont un peut variable chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Bregan

Bregan


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2007

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:26:43

En effet j'ai beaucoup rit avec le coup du perce-faille, le fracasse armure du war sert à ça que je sache... Suspect

Pour ce qui est de ma spé oui, c'est ma spé actuelle, vu que je suis dans une guilde qui ne raid pas, bah je la fais perso. Sinon, a l'époque j'avais une Spé pure précsion 7/48/6 sans prendre flèche baîllon useless en pveHl. Et marque du Hunt amélio pour que les compagnons puissent en profiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bregan

Bregan


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2007

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:29:50

Corox a écrit:
j'ai juste une question : ta spé actuelle de l'armurie c'est ta spé pve ou non ? et si oui pkoi ce template et pas un autre ? Thx Smile

Oui c'est une spé pve pure, à mon sens. Sauf sans la marque du Hunt Amélio. Elle permet un bon taux de crit je suis à 28% unboeuf ( euh unbuff)
et un très bon dps, ça vaut pas un précision, mais ça se tient. Pq elle est pas bien ma spé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:15:44

Parles de ta spé avec sarah il saura quoi te dire exactement , tkt il va pas te bouffer quoi que cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:08:12

Bregan a écrit:
En effet j'ai beaucoup rit avec le coup du perce-faille, le fracasse armure du war sert à ça que je sache... Suspect

la par contre c'est moi qui suis mort de rire pendant 10 min j'ai eu de mal a me relever ^^

je t'invite a relire le perce faille et m'expliquer en quoi c'est la meme chose que fracasse armure

pim avait raison quand il disait qu'une spe survie c'est utile

bref prévoir 150 po pour tester diverse spe et trouver ta place
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:32:14

Perce-faille = +125 pa pour tout le raid (avec 500 agi) sur la cible. Je vois pas en quoi c'est ridicule oO.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:44:41

pimerge a écrit:
Perce-faille = +125 pa pour tout le raid (avec 500 agi) sur la cible. Je vois pas en quoi c'est ridicule oO.

il est pas spe survie il n'a pas perce faille
np pim tu peut pas savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Bregan

Bregan


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2007

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:48:32

En effet, je me suis fourvoyé avec quelque chose d'autre, j'avais en tête que vous prochaine attaque oubliait 610 points d'armure de votre adversaire, je sais pas où j'ai été chercher ça, mais j'avais ça en tête. Suspect

Pour ce qui est du Perce-faille, je me souviens avec 3points ça donne, que les coups critiques ont 100% de chance, donc pour ma part 1shoot sur 3. D'infliger un effet perce-faille qui augmente le PA du groupe de 25% de mon Agilité pdt 7 sec.

Pour mon cas, unboeuf (unbuff) 590 d'agi, ce qui donne 147 de PA, donc 10,5 dps pendant 7 sec, peut mieux faire...


Edit : Ninja page 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:26:05

Ou tu as vu que je disais qu'il avait perce-faille? je sais tres bien qu'il ne l'a pas, justement. Simplement il a beaucoup d'agi et à 3 points pret il peut l'avoir c'était la que je voulais en venir.
J'ai dis "éventuel" c'est pas pour rien, c'est donc si il se spé survie.

Edit : @bregan : compare ca avec l'aura de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Bregan

Bregan


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2007

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:49:33

Perce-faille est utile en raid car il fait profiter le raid entier, si il proc.
L'aura ne fait qu'augmenter la PA du groupe dans lequel tu te trouves, c'est un peu comme le cri de commandement des guerriers ( qui augmente la vie). Mais le seul avantages de l'aura c'est qu'il est permanent, tandis que Perce-faille, même avec 32%de crit Buff. Il est pas dit que ça va proc, m'est déjà arrivé de tuer un mob, sans critiquer une seul fois :s
Revenir en haut Aller en bas
lilloise

lilloise


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 12/02/2007

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:30:17

bregan!!!

je poste juste une petite reponse pour dire que c'est une personne qui c'est gérer sa classe!

J'ai pas mal joué avec surtout pour monter nos perso et j'ai fait pas mal d'instance level 70 avec lui.


donc voila
a+++

bonne chance breg pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Kajit

Kajit


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Sur AOC
Date d'inscription : 03/09/2006

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:27:02

Salut, je m'y connai aps trop en spé survie donc je vais pas m'etendre la dessus. Mais le % critik que tu aura en plus avec la spé survie n'est rien comparer au gemmes que tu me dessus. Je suis a 29.39% unbuff spé bete. Donc comme dit sarah trouve la spé avec laquelle tu te sent le mieux je pense que l'investissement en raid fera le reste =).

GL pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Bregan

Bregan


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2007

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:15:22

HHaaaa hhhhmmmm Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:13:08

toute mes excuse pour ce manque de réaction de ma part mais étant donner que tu a rejoint une autres guilde entre temps j'en ai déduit que tu n'avait plus besoin de nous.
donc voila c'est non ctou
bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:35:36

Toute facon il a poster quasi en mm temp que chez les fd alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:55:34

Citation :
HHaaaa hhhhmmmm Sleep

C'est ta façon de nous dire que tu as choisi une autre guilde ?
Tu peu t'exprimer avec des mots stp ? Je comprend pas perso
Revenir en haut Aller en bas
Bregan

Bregan


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2007

Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:17:28

Bah tout simplement que mon choix était porté sur vous, car j'y ai quelques connaissances, et oui j'ai postulé chez Force Divine, mais n'ayant plus de nouvelles de vous. J'ai accepté leur Apply.
Bah navré... Du dérangement et bon courage pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bregan [Hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bregan [Hunt] 70   Bregan [Hunt] 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bregan [Hunt] 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tumwa Hunt 70
» Grefta Hunt 70
» Fnatik - hunt 70
» Cixia hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser