Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Azrik [ Voleur 70 ]

Aller en bas 
+6
Krønøs
Johnelvis !
Gabs
Rasmusen
noways
azrik
10 participants
AuteurMessage
azrik




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Azrik [ Voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Azrik [ Voleur 70 ]   Azrik [ Voleur 70 ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:18:08

Bonjour/Bonsoir a tous !

Voila je me presente pour venir dans votre guilde...

In Game :

Nom :Azrik

Classe : Voleur

Template Actuel :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Azrik

Métier:Dépeceur 375 / Travail du cuir (élémentaire): 340

Set : Espauliers d'assassinat-Tunique d'assassinat / Gants de connétables

Prérequis : J'ai beacoup de mal a trouver des groupes pour instances

Réputation : Revéré :sentinelles d'aile argent / Aube d'argent / les Hydraxiens / Les Tribu Zandalar /

Exalté : Garde foudrépique / La ligue d'arathor / L'Aldor

Grade : Lieutenant Commandant / Justicier

monture : 3 monture 100 % terrestre --> 1 Monture volante 60%

IRL :

Nom: Robin

Âge : 16 Ans

Dispo. : tout les soirs environ jusqu'a 00h30

Loisir : WoW, manga, dessin

Aime : Les gros critiques, Tuer les hordeux

Accès : Karazhan - Toutes instances Raids niveaux 60 - Bastion de l'honneur héroique et je travail donjon de la tempêtes et Grotte du temps en ce moment meme

Aime pas : Les hordeux, Me faire poutrer par les hordeux

Add-ons : Atlasloot (Mais je peut en télécharger d'autres si besoin)

Played : 152 jours 3 heures ...

Experience : Cela fait 2 ans je suis sur World Of Warcraft

Je suis parfaitement daccord avec la charte

Mes Motivations son que je souhaiterais aider tout les autres guildiens et être aider au niveau de leurs stuff et du miens de leurs reputations de la mienne . J'aimerais aussi trouver une guilde avec une bonne ambiance ou on peut vien rigoler , faire des instances sans whype 36 fois -_-' (référence a la guilde ODM a karazhan). Je suis sure que vous êtes comme jje le souhaite , je tiens a préciser que je mon stuff changera des mercredi jj'aurais l'arme main gauche de gladiateur saison 2 .

Voila pour moi j'espère que nous pourrons nous reparlez sur le channel guilde.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:36:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noways

noways


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : franconville 95
Date d'inscription : 10/05/2007

Azrik [ Voleur 70 ] Empty
MessageSujet: re   Azrik [ Voleur 70 ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:29:33

Tu pourrais en dire plus sur tes motivations, ne recherchon des persones ayant un engoument et une determination pour l'avance pve.
Pour ce qui est du stuff, je ne pense pas que cela soit iremplacable.
Le template , je laisserais l'officier rogue le soin de détailler cela avec toi Smile ta de la chance elle est tres gentille Smile
Tes dispos ont l'air bonne en tt cas. Les addon sont a revoir mais cela es rapide
+1 pour un test, a voir avec Xéfina
gl pour ta candidature
Azrik [ Voleur 70 ] Noways
Revenir en haut Aller en bas
Rasmusen

Rasmusen


Nombre de messages : 205
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2006

Azrik [ Voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Azrik [ Voleur 70 ]   Azrik [ Voleur 70 ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:40:45

Bon alors procédons par ordre.

azrik a écrit:
Template Actuel :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Azrik

Ton template actuel est useless en pve. est-tu disposé a re-spé si tu intègre une guilde ? Si oui, quel serait ce template ?

azrik a écrit:
Métier:Dépeceur 375 / Travail du cuir (élémentaire): 340

Dans combien de temps pense tu pouvoir up au moins jusqu'à 360-365 ?

azrik a écrit:
Set : Espauliers d'assassinat-Tunique d'assassinat / Gants de connétables

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Azrik

Stuff correct pour l'instant, mais vas-tu te craft des armures mieux que ça ?

azrik a écrit:
Prérequis : J'ai beacoup de mal a trouver des groupes pour instances

C'est-à-dire ? Ma rogue n'a aucun problème pour ça.

azrik a écrit:
Réputation : Revéré :sentinelles d'aile argent / Aube d'argent / les Hydraxiens / Les Tribu Zandalar /
Exalté : Garde foudrépique / La ligue d'arathor
Grade : Lieutenant Commandant / Justicier

monture : 3 monture 100 % terrestre --> 1 Monture volante 60%

Osef de tout ça et des réputations useless et grade pvp tout aussi useless, c'est le pve qui nous interesse. Je vois que tu as la chevalière pourpre, j'en déduis que tu as ton accés kara. Jusqu'où a tu été dans Karazhan ? Et les instances de raid pré-BC ? jusqu'où as tu été ?

azrik a écrit:
Dispo. : tout les soirs environ jusqu'a 00h30

C'est bien, mais à partir de quelle heure ?

azrik a écrit:
Aime : Les gros critiques, Tuer les hordeux

Aime pas : Les hordeux, Me faire poutrer par les hordeux

Super pour toi, mais peut-on te faire confiance pour 1) ne pas pvp devant les instances et 2) pas faire des kikoo critiques sans tenir compte de l'aggro du MT ?

Autres points, ton /played et les addons que tu utilises quels sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
azrik




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Azrik [ Voleur 70 ] Empty
MessageSujet: .   Azrik [ Voleur 70 ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:04:04

Pour commencer:

Je suis dispo de 17h30 jusqu'a environ 00h30 .
Je Compte monter 360-365 en TDC très vite sans doute dans 1 mois.
Je compte me craft des armures mieux que ce que j'ai .
J'ai fait tout les boss de karazhan appart plaie de nuit .
J'ai fait toutes les instances normal de BC je n'ai pas encor fait le repaire de gruul- Le repaire de Magtheridon - Le temple noir - L'oeil / J'ai fait toutes les instances du Bastion de l'honneur en héroiques 1 fois chacune .
Je ne PVP pas devant les instances, et je fait tres attention a ne pas reprendre l'aggro du MT .
Je suis encor entrain de réfléchir à mon Template pour le PvE et non ca ne me gène pas du tout de Respé pour la guilde au contraire si ca vous arrange .
Revenir en haut Aller en bas
Gabs




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Azrik [ Voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Azrik [ Voleur 70 ]   Azrik [ Voleur 70 ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:17:31

Salut Azrik

De mon coté je met +1 pour la periode de test , maintenant a voir avec notre off rogue Xéfina.
Juste une question , dans quelle(s) guilde(s) etait tu avant de venir postuler ici ?(si tu en avait une cela va de soit ) , et pourquoi l'avoir quitter ?
Sinon niveau addons ont va certainement te demande de DL ktm et bigwigs

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
azrik




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Azrik [ Voleur 70 ] Empty
MessageSujet: .   Azrik [ Voleur 70 ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:20:15

J'ai été chez les ODM grosses erreur car on a whype 36 fois avant d'atteindre le premier World Boss et oui c'etais sur les trash et j'ai été chez les French Kiss dont j'ai quitté la guilde car ils n'arretais pas de se foutre de la gueule de mon frere Rhever qui a arrètez le jeu tellement il en a eu marre .
Revenir en haut Aller en bas
Rasmusen

Rasmusen


Nombre de messages : 205
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2006

Azrik [ Voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Azrik [ Voleur 70 ]   Azrik [ Voleur 70 ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:28:31

Je suis d'accord avec Gabs +1 pour le test, maintenant c'est a voir avec Xéfina.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Azrik [ Voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Azrik [ Voleur 70 ]   Azrik [ Voleur 70 ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:19:43

Candidature fesant penser a un pvp man, le seul hic est que Harmonia est une guilde pve.
Quels sont tes objectif dans WoW ?
Chain wipe toute une soirée sur un boss sans le tuer te derange t il ?
Les paladins sont ils meilleurs au dps que les rogues ?
As tu 500po a m'envoyer pour entrer en test chez nous ?

Plus serieusement concentre toi d'avantage sur les reputs d'instance BC, celles des bgs etant plus qu useless.

Sinon tu as l'air motivé donc je dirais aussi +1 pour ma part.

Les groupages raid est censé se faire a 20h45 si tu es à l'heure tu auras forcement une place si tu as la motivation d'avancer avec nous a coter.
Revenir en haut Aller en bas
azrik




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Azrik [ Voleur 70 ] Empty
MessageSujet: .   Azrik [ Voleur 70 ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:02:06

Lu, donc voila :

Mes objetcifs dans WoW sont de devenir un bon joueur bien stuffer et axe PvE- De faire le plus d'instance possible le plus souvent - D'avoir mes accès héroique dans tout les donjons - Faire toutes les instances Raids que je n'est pas encor faites .
Chain whype toute une soirée sur un boss ne me generai pas tant que c'est sur le boss et pas sur les trash , et vue vos stuff cela métonnerais que ca se passse comme ca ^^ .
Malheureusement je dois faire face a la vérité dans certains cas les paladins peuvent faire plus mal que les Voleur a la seul différence que les voleurs attaques avec une vitesse approximative de 2.60 maximum et que les paladins eux attaques a une vitesse approximative de 3.70 maximum ce qui n'est pas du tout la même chose .
Désoler je n'est pas 500 Po pour toi Smile je n'est meme pas la moitier pour moi malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Azrik [ Voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Azrik [ Voleur 70 ]   Azrik [ Voleur 70 ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:44:13

azrik a écrit:
Je ne PVP pas devant les instances, et je fait tres attention a ne pas reprendre l'aggro du MT .


mouarf , des rogues , j'ai jamais vu ca encore Razz

azrik a écrit:
Chain whype toute une soirée sur un boss ne me generai pas tant que c'est sur le boss et pas sur les trash , et vue vos stuff cela métonnerais que ca se passse comme ca ^^ .

etant donné qu'on se lance sur l'oeil et bientot ssc si c'est deja fait , il faut malheuresement des soirées de try consécutives mais apres ca fini par payer
Revenir en haut Aller en bas
Amanite

Amanite


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

Azrik [ Voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Azrik [ Voleur 70 ]   Azrik [ Voleur 70 ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:29:50

je le comprend les trash de the eye et les trash de Kara..perso wipe a kara sa me blaze wipe a the eye jadore!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Azrik [ Voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Azrik [ Voleur 70 ]   Azrik [ Voleur 70 ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:43:14

heure du post : 2h18
... bah t'es pas encore coucher ?
postulation guilde PVE HL

spe PVP
add ons : atlas loot
reput de BG
...
la faut que tu m'explique comment tu veut qu'on te prenne au serieux

je ne remet pas en doute ta motivation ou quoi que ce soit mais la structure de ton post, qui pourtant est lisible et agreable a lire, car tu ne nous donne pas assez d'argument pour le PVE dommage
tu a repondu simplement au question posé alors je vais taché de pas etre trop méchant

tu veut rentré dans une guilde PVE qui va te couter entre 200 et 300 po de repar/conso par semaine (au minimum)
est tu conscient de ça et est tu pres a l'assumé ?

quel serait ta spe pve ?

1 mois pour monter tes lvl de craft et te faire ton stuf c'est bien trop long
est tu pres a aller farmer les sabot-fourchu en chain afain d'avoir de quoi up?
et chercher tes 14 Pouvoir primordial?
voila place a Xéfina grande manitou des voleur
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Azrik [ Voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Azrik [ Voleur 70 ]   Azrik [ Voleur 70 ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:59:33

Citation :
Chain whype toute une soirée sur un boss ne me generai pas tant que c'est sur le boss et pas sur les trash

Malheuresement en pve hl wipe sur des trash une soirée peut etre assez frequent

Citation :
Mes objetcifs dans WoW sont de devenir un bon joueur bien stuffer et axe PvE

Malheuresement pour etre stuffer fau assi passer par la case chain wipe meme sur les trash, je dit pas ca pour te degouter mais le pve hl demande pas mal d'investissement et pas qu'en instance, comme le dit Sarah une semaine de pve, je parle evidement des raidsle soir coute effectivement entre 200 et 500po de repa et de conso, cela necessite donc un farm individuel en dehors des horaires de raid, les quetes journalieres etant a ce moment tes meilleures amies.

Notre systeme d'attribution de loots vise a recompenser l'investissement des joueurs donc etre stuffé necessite présence et comportement correct le tout visant d'une certaine maniere a assurer bonne ambiance en raid et sur le canal guilde en général.

A coté ca fait pas terrible d'annoncer que son seul addon est Atlasloot, autant dire qu'on en a pas et qu on est pret a telecharger ceux utiles en raid c'est a dire Bigwigs et Omen et/ou KTM vu que tu es un dps.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Azrik [ Voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Azrik [ Voleur 70 ]   Azrik [ Voleur 70 ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:20:45

oula j'ai peur.
ton stuff est pur pvp et qui plus est de lvl 60 pour quelques pieces ...
ensuite ton template est pas du tout pve
le +20 force sur ta lame serieux rogue = agi.
Apres : "j'ai que l'add on atlas aie mauvaise reponse
wipe fait partie du quotidien des guilde pve hl donc faux aimer wipe meme si c'est 36 fois d'affilés lol
Razz et oui les repa coutent super cher
parcontre tu dis etre cuir bas go te craft les sets cuir qui roxx et apres reviens postuler car la je suis dsl mai on need rogue pour raid 25 pas pour kara.
ps : stop la leche les pala sa suxx jamais il dps plus k1 rogue serieux ou va t'on la.
si ça dps plus si ta pas de rogue dans le group ou raid Razz ouahahahaha et surtout kael tu suxx.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Azrik [ Voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Azrik [ Voleur 70 ]   Azrik [ Voleur 70 ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:50:39

snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
azrik




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Azrik [ Voleur 70 ] Empty
MessageSujet: .   Azrik [ Voleur 70 ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:13:20

Je sort d'une très longue période de PvP donc c'est encor normal que j'ai quelques habitudent de PvP, Je tiens a dire que je suis encor a la recherche du meilleur templete pour Pve en prenant compte que je ne souhaite pas porter de dague :s mais c'est a voir si vous preferez que je porte une dague .
Je suis conscien du coût des reparations et je suis pret a payer ce pris la.
Je suis Aussi prêt a whype 36 fois tant que l'on abandonne pas avant le boss c'etais dans ce sens la .
Je suis prêt a farmer masse cuir de sabot fourchus et les pouvoir primo aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Känäbis

Känäbis


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Azrik [ Voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Azrik [ Voleur 70 ]   Azrik [ Voleur 70 ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:36:51

Vous etes méchant avec le pauvre Azrik jle trouve trés bien meme si il est pas stuffer il a l'air trés motivé donc bah je vais peut etre passer pour mére thérésa mais je te met un +1 .
a voir en test quand tu aura respé
Revenir en haut Aller en bas
azrik




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Azrik [ Voleur 70 ] Empty
MessageSujet: .   Azrik [ Voleur 70 ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:40:51

Merci de me soutenir dans ma candidatures je tiens a préciser que oui j'ai une spe PVP et un stuff PVP c'est vrai , Mais la raison pour laquelle j'ai ce stuff est que a chaque fois que j'ai un groupe ou il demande un DPS il y a deja un voleur et du coup il ne veulent pas d'un deuxieme voleur j'ai du trouver une facno de me faire du stuff tranquillement et sans me faire recaller . Sur ceux j'èspere que ma candidature sera accepté je suis prèt a beaucoup changer pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Azrik [ Voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Azrik [ Voleur 70 ]   Azrik [ Voleur 70 ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:58:10

allez azrik tongue
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Azrik [ Voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Azrik [ Voleur 70 ]   Azrik [ Voleur 70 ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:05:39

oki je veux bien qu on est du mal a trouver des grp pour instance mai pkoi a tu garder des stuff lv 60 qui son remplasable par des piece de quete qui son beaucoup mieu et qu elle templard pve proposerai tu et je n oblige personne a etre sp dague rogue sa dps selon l arme le templard change setout Razz ensuite t est reput .....
Revenir en haut Aller en bas
azrik




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Azrik [ Voleur 70 ] Empty
MessageSujet: .   Azrik [ Voleur 70 ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:17:12

Si tu souhaite que je les remplace je m'en occupe ce soir en meme temp que je passe révéré donjon de la tempete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azrik [ Voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Azrik [ Voleur 70 ]   Azrik [ Voleur 70 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azrik [ Voleur 70 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maleifia [Voleur]
» Maezumi Voleur
» [voleur 70] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser