Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maleifia [Voleur]

Aller en bas 
+2
Nozomi
Maleifia
6 participants
AuteurMessage
Maleifia




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Maleifia [Voleur] Empty
MessageSujet: Maleifia [Voleur]   Maleifia [Voleur] Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:53:35

Bonjour (Bonsoir) à toutes et à tous Razz

Et bien, voila, je me présente: Romain, je suis Belge, j'ai 21ans, je fais des études de Publicité, mais ça me plaît pas trop, je vais donc peut-être changer ou aller chercher du boulot héhé...

IG: Maleifia, voleuse, elfette de la nuit. Niveau 70... Sisi c'est mieux pour PVE HL, il parait.

Métier: Herbo 375 / Alchimie 375 spé Elixir.

Au niveau de mon expérience:

Je joue rogue depuis maintenant 2ans 1/2. C'est la classe que je connais le mieux et joue le mieux. J'ai bien sur fait des pauses, des rerolls etc... Mais le rogue reste mon meilleur perso. Je dois avoué que je le joue assez bien (sans me venté...), bien sur je suis ouvert a toutes critiques, etc... Dans mon ex-guilde, j'étais officier rogue.

Ex-guilde: une guilde sur Archimonde, mais le serveur et l'ambiance me fesait "chié" Very Happy. Et puis j'ai des amis qui sont hordeux, donc je viens les campés mdr...

Au niveau du PVE:
Kara, gruul, magthé, ZA => Clean
Scc: 4/6
tk: 3/4
Hyjal: 5/5
BT: 5/9

Alors oui j'ai clean Hyjal et fait 5 boss sur 9 a BT... Malgrés ça mon stuff n'est pas du full T6 etc... (vous verrez plus bas). J'ai juste eu la chance de faire des raids avec une bonne guilde sur Archimonde car je connaissais le GM ^^. C'était comme ça et pour m'amuser plus qu'autre choses. Mais malgré ça, j'ai pas mal appris et je dois dire qu'avec mon stuff j'étais bien placé en DPS, mdr...