Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maleifia [Voleur]

Aller en bas 
+2
Nozomi
Maleifia
6 participants
AuteurMessage
Maleifia




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Maleifia [Voleur] Empty
MessageSujet: Maleifia [Voleur]   Maleifia [Voleur] Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:53:35

Bonjour (Bonsoir) à toutes et à tous Razz

Et bien, voila, je me présente: Romain, je suis Belge, j'ai 21ans, je fais des études de Publicité, mais ça me plaît pas trop, je vais donc peut-être changer ou aller chercher du boulot héhé...

IG: Maleifia, voleuse, elfette de la nuit. Niveau 70... Sisi c'est mieux pour PVE HL, il parait.

Métier: Herbo 375 / Alchimie 375 spé Elixir.

Au niveau de mon expérience:

Je joue rogue depuis maintenant 2ans 1/2. C'est la classe que je connais le mieux et joue le mieux. J'ai bien sur fait des pauses, des rerolls etc... Mais le rogue reste mon meilleur perso. Je dois avoué que je le joue assez bien (sans me venté...), bien sur je suis ouvert a toutes critiques, etc... Dans mon ex-guilde, j'étais officier rogue.

Ex-guilde: une guilde sur Archimonde, mais le serveur et l'ambiance me fesait "chié" Very Happy. Et puis j'ai des amis qui sont hordeux, donc je viens les campés mdr...

Au niveau du PVE:
Kara, gruul, magthé, ZA => Clean
Scc: 4/6
tk: 3/4
Hyjal: 5/5
BT: 5/9

Alors oui j'ai clean Hyjal et fait 5 boss sur 9 a BT... Malgrés ça mon stuff n'est pas du full T6 etc... (vous verrez plus bas). J'ai juste eu la chance de faire des raids avec une bonne guilde sur Archimonde car je connaissais le GM ^^. C'était comme ça et pour m'amuser plus qu'autre choses. Mais malgré ça, j'ai pas mal appris et je dois dire qu'avec mon stuff j'étais bien placé en DPS, mdr...

Alors au niveau de mon stuff: voici un lien d'armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Maleifia

Mon touché est encore à up, pour être capé. Mais bon... Je fais ce que je peux avec ce que loot les instances mdr... Chaque semaine je fais kara pour la cape, jamais vue tombée, mais c'est la vie Smile...

Alors horaires:
Dimanche, lundi et mardi soir: de 20h a 0h / 1h.
Mercredi, jeudi: de 20h a 23h30/0h (Je me lèves plus tôt donc j'essaie de moins trainé ces deux jours la)
Vendredi, samedi: de 20h a ...h Héhé. Sauf sortie bien sur, mais je peux être dispo. (Ah et sauf star Ac qui va recommencé... Jrigoles Very Happy)

- Prêt à bloquer des soirées ?
- Prêt à farmer pour la guilde ?

Pour les deux: CHEF OUI CHEF... Et en rogue il parait que c'est pas dur Surprised.

Pourquoi vous?

J'ai vu une annonce, et j'ai eu envie d'apply, tout simplement...

Résistance: Aucune. Et oui il en faut de la RO pour BT (voir meme Hyjal mais ça peut aller sans.) Au besoin, j'en farmerais.

Played: Oula bonne question... Si je devais additionné sur tous mes persos je penses que je réaliserais que je suis un no-life... Quoiqu'en fait je le suis... afro

Un petit mot: J'aime le jeu "bien"... Mais j'aime aussi m'amuser (ou pas). Je suis quelqu'un qui est parfois marrant, parfois j'ai dis ;p... Mais qui est tjs premier au Kiki... héhéhéhé Twisted Evil .

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas si vous avez des quetions.
J'ai bien sur lu et accepté votre charte.

A++ IG,
Malei Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maleifia




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Maleifia [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Maleifia [Voleur]   Maleifia [Voleur] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:28:11

Je me permets de faire une petite rajoute...
Demain j'ai une longue journée, je ne serais donc la que vers 20h...

Au cas ou vous vous inquiéterez de ne pas avoir de réponse ou autres...
Hihi.

Merci,
A++ IG
Malei
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Maleifia [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Maleifia [Voleur]   Maleifia [Voleur] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:44:01

Coucou

Si je peux me permettre, je trouve ton touché bon, 250 c'est assez pour hyjal/BT et plus t'as le bijou TDM, donc y'a pas un écart énorme ^^ ce qui peut te up, c'est l'agi (gain PA, CC et esq) template classique combat Smile

Tiens j'ai une question ^^ quelle spé jouerai tu à l'extension dans une optique PvE?

Oui oui je m'en vais geek
Revenir en haut Aller en bas
Maleifia




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Maleifia [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Maleifia [Voleur]   Maleifia [Voleur] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:06:05

Pour un rogue le cap en touché est de 316. J'espère y arrivé... Mais bien sur je fais attention au autres stats... Enfin a la PA quoi... le crit y'a les popos et le drood ou chamy pour ça héhé.

Ensuite pour l'extension, je vais testé une spé estropier, il y a quelques UP franchement pas mal... Mais je pense que pour PVE, la spé combat me conviendra toujours mieux... a voir Razz

Merci pour ta réponses.

ps: oui je suis rentré plutôt
ps1: mes horaires changent, car j'arrête la formation que je fais donc... Dispo tous les soirs (pour le moment).

A++ IG
Malei
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Maleifia [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Maleifia [Voleur]   Maleifia [Voleur] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:17:17

Ouip 316 c'est ce qu on dit, moi j en avais 333 à la base, mais j'en ai laissé tombé au profil de la PA alien c'est dur de regagner tout ce toucher perdu ^^ comme tu dis pour le crit y'a les chamy, mais j ai pas connaissance de chamy amélio chez harmo, pourtant c'est tellement génial d'en avoir dans son groupe!! O.o

Pour l'extension je vais sans aucun doute respé assassinat, mais pas estropier ^^ quoique je pense que ça mérite d'être testé à 3 rogues dans un raid avec spé différente, ça donnera une base sympa Smile Faudra test toussa ^^

GL pour ta candidature =D
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Maleifia [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Maleifia [Voleur]   Maleifia [Voleur] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:38:54

na pas 316 mai 363 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maleifia




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Maleifia [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Maleifia [Voleur]   Maleifia [Voleur] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:56:36

Mmmmh... Il est vrai... Il faudrait que je re-vérifie tout ça di-donc... J'ai pourtant tjs entendu parlé de 316...

Enfin voila ^^...
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Maleifia [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Maleifia [Voleur]   Maleifia [Voleur] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:57:56

Très bonne candidature,
Avec l'accord de Medee, à guilder en test.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Maleifia [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Maleifia [Voleur]   Maleifia [Voleur] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:39:31

Moi je trouve que c'est trop cyclops mais ça regarde que moi xD disons que je me base pas là dessus.

Je me dis, pas besoin d autant de toucher pour savoir dps ^^ de toute, un rogue ds le raid et on first try tout voilà!!! Razz hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Maleifia




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Maleifia [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Maleifia [Voleur]   Maleifia [Voleur] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:42:43

Bah si je penses... Suffit de voir le nombre de miss a la fin d'un combat (si tu as recount, regardes...) Bien sur t'es coup "jaune" avec 9% de touché tu n'en rates plus un, mais pour les coups blancs il faut plus... Et puis coups blancs = + de 50% de ton dps (enfin +/- normalement) donc...

Merci pour vos réponses, j'aurais moi-même deux questions...

Vous en êtes ou en termes d'avancées ? J'ai vu votre annonce, je pensais avoir plus de renseignements sur le fofo mais j'ai pas trouvés.

Et vous raidez souvent ou moyen ? Smile

Merci pour vos futurs réponses,
A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Maleifia [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Maleifia [Voleur]   Maleifia [Voleur] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:43:45

Oui oui suis au courant mais reste qu il faut un equilibre des stats, c est dur d atteindre le cape touché avec du t6
Revenir en haut Aller en bas
Maleifia




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Maleifia [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Maleifia [Voleur]   Maleifia [Voleur] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:03:39

C'est sur qu'être à 316touché pour 1000PA ne servirais à rien... Maintenant ce cap touché est trés dur a atteindre avec des pièces T4... C'est sur qu'il faut plus... Et aprés un bon sertissages / enchantement, fait le restes...
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Maleifia [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Maleifia [Voleur]   Maleifia [Voleur] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:18:37

Ouip mais j en ai pas croisé beaucoup...

Sauf toi peut etre allez gogo xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Maleifia [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Maleifia [Voleur]   Maleifia [Voleur] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:48:10

les info était présente sur le portail qu'il ne fonctionnait plus sur IE on l'a donc purement est simplement viré
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Maleifia [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Maleifia [Voleur]   Maleifia [Voleur] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:51:28

je ne peux que dire +1

wisp l'un d'entre nous IG a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maleifia




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Maleifia [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Maleifia [Voleur]   Maleifia [Voleur] Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:48:19

Okay, merci bien alors bounce Laughing

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Maleifia




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Maleifia [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Maleifia [Voleur]   Maleifia [Voleur] Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:48:07

Jme connecterais demain fin d'aprem / soirée et tout ça... (au cas ou héhé)

A++ IG geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maleifia [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Maleifia [Voleur]   Maleifia [Voleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maleifia [Voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maezumi Voleur
» Azrik [ Voleur 70 ]
» Maezumi [Voleur 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser