Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nighty rogue 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinobi
Invité




Nighty rogue 60 Empty
MessageSujet: Nighty rogue 60   Nighty rogue 60 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:14:22

Salut tt le monde, ça va bien? Je cherche 1 guilde HL tel que la votre et j' espère pouvoir y entrer Very Happy

Mon Pseudo: Nighty

Age: 17ans

XP wow: MC, ZG, UBRS,strat baron,sholomance, Brd,lbrs. mais pas sur ce serveur pour MC et ZG. (d'ailleur mes anciennes guildes m'ont bcp déçu pour le pve avec mon guerrier) Sad

Je suis resté sans guilde jusqu au lvl 60 avec ce rogue car ce n est pas mon premier perso lvl 60 alors je connaissais déjà le jeu

Pourquoi Harmonia?: Tout d'abord, mon ami IRL Raidor me faisait envie lorsqu il me parlait de vous.Wink Vous avez l'air d'etre une guilde sérieuse, ou les gens s entre-aide, bref, j'ai eu de très bons écos sur la guilde Very Happy et j'ai vrément hâte de vous rejoindre.

Add-on: Je vais mettre GEM et des add-on de rogue

Horaires: De dimanche a jeudi je joue en fin d'aprèm et la soirée, Vendredi je joue le soir en principe jusqu a 2-3h du matin souvent.
Samedi je joue la journée et le soir aussi 2-3h.
(Aussi j'ai bientot des vacances ou je vais bcp jouer)

Bah, je peux bloquer des soirée pour la guilde si il y a des events importants Wink

Oui, je farm volontiers pour la guilde, mais je pvp aussi de temps en temps Very Happy Je vise le grade 10 pvp

Accès: MC: ok BWL: pas encore Onixya: pas encore
clé du mona: hihi perdue^^

J'ai joué 24 Jours et 12 heures Twisted Evil
et 0 RF pour le moment Sad mais ça va changer vite fait avec 1 guilde telle que la votre ;)hihi

J'aime la bonne ambiance dans 1 guilde mais en étant sérieux dans les instances, j'écoute toujours le maître de la guilde tongue sinon je vais au gymnase (si je passe l'année) drunken lol et puis voila à bientot j' espère que vous me prendrez on need toujours 1 rogue héhé!
a tout bientot rendeer

------------------------------->ShInObI<---------------------------------------
bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Nighty rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Nighty rogue 60   Nighty rogue 60 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:49:31

Shinobi a écrit:


Oui, je farm volontiers pour la guilde, mais je pvp aussi de temps en temps Very Happy Je vise le grade 10 pvp

clé du mona: hihi perdue^^


Salut a toi,étant une guilde essentiellement pve,si tu vises ton grade10 il ne faudrait pas le farmer pendant les instances,sachant que on fait des efforts pour pouvoir faire des instances tout les soirs.

Clé du mona perdu : -1 XD

Aprés je vais pas te cacher,ce qui nous manque,c est des gens dispo le soir pour faire du zg et aq en boucle,pendant toute la semaine,nos groupe mc étant full de chez full,serait tu pret a faire que raider zg/aq pour l instant,et surtout a etre disponible a ces heures la.

Maintenant il est vrai que on a 3 rogue trés fidéles qui sont la presques tout les soirs,ca tarrivera d etre "remplacant" meme les soirs de zg aq,serais tu pret a accepter un tel status.
Revenir en haut Aller en bas
Raidor

Raidor


Nombre de messages : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2006

Nighty rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Nighty rogue 60   Nighty rogue 60 Icon_minitimeVen 19 Mai - 3:59:54

Plop,
Moi personnellement, je penses que sa le dérangerais pas d'etre remplacant. Comme il aimerait tellement être dans notre guilde. Mais maintenant je vous laisse choisir et je lui laisse répondre^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Invité




Nighty rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Nighty rogue 60   Nighty rogue 60 Icon_minitimeVen 19 Mai - 4:11:27

Oui je suis d'accord d'etre remplaçant. je fais du pvp mais je stop et je viens aider la guilde qd vous avez besoin de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moor
Invité




Nighty rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Nighty rogue 60   Nighty rogue 60 Icon_minitimeVen 19 Mai - 4:47:13

Belle attitude, +1
Revenir en haut Aller en bas
Zulgin

Zulgin


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/04/2006

Nighty rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Nighty rogue 60   Nighty rogue 60 Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:34:17

+1 pour moi je le connait de la garde impériale et garde de bons souvenir des instances (pas exemple un beau petit Lbrs tout foireu avec des boulet hein Nighty ^^?)
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Invité




Nighty rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Nighty rogue 60   Nighty rogue 60 Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:01:25

Mdr ouai le vieux Lbrs foireux^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Invité




Nighty rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Nighty rogue 60   Nighty rogue 60 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:03:07

Pouvez vous me prendre en période de teste? Cela vous aidera peut-être
à faire votre choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Nighty rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Nighty rogue 60   Nighty rogue 60 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:12:26

jte wisperais dans la semaine pour une petite sortie a zul gurub ou ahn quiraj,c est bien nighty ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Invité




Nighty rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Nighty rogue 60   Nighty rogue 60 Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:14:07

Yep Nighty
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Nighty rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Nighty rogue 60   Nighty rogue 60 Icon_minitimeLun 22 Mai - 8:25:00

On t'as pas oublié, mais il faut t'attendre à ce que l'on mette un peu de temps à prendre nôtre décision (le temps d'y voir plus clair dans nôtre effectif voleur). On te wispera dès que l'on a une place pour venir raider avec nous. Pk pas ce soir si on est pas full ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Invité




Nighty rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Nighty rogue 60   Nighty rogue 60 Icon_minitimeMer 24 Mai - 6:37:18

Ce mercredi soir je suis la pour une instance wisp me si jms Wink
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Nighty rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Nighty rogue 60   Nighty rogue 60 Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:20:11

Ce soir, on va à Onyxia, puis après, on ira try Haakar. Je crois qu'on est déjà complet pour Ony, mais il y a de fortes chances pour qu'il nous reste des places pour haakar (vers 22H). /w filoutor ou pitchoux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Invité




Nighty rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Nighty rogue 60   Nighty rogue 60 Icon_minitimeVen 26 Mai - 5:24:36

Désolé je jouais, mais je n'étais pas revenu voir sur le fofo pale votre réponse. Je pensais que si vous aviez besoin de moi vous me wisperiez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Nighty rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Nighty rogue 60   Nighty rogue 60 Icon_minitimeSam 27 Mai - 4:13:08

+1
j'ai eu l'occation completemnt fortuite de jouer avec lui me suis bien ammuser.
donc decouvrant cette candidature je ne peut que aprouvé

grade 10 PVP c'est largement faisable en participent a la vie de la guilde (sinon faut me le dire -_-)

niveau rogue on est asser short en nolife de toute façon a par Xéfina (/kiss) et Teetee (le seul a ce tranformer en Gros Minet)
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Shinobi
Invité




Nighty rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Nighty rogue 60   Nighty rogue 60 Icon_minitimeSam 27 Mai - 9:29:01

Merci les Harmonîa de m'avoir pris pour ZG et de m'avoir donnés des beaux gants Very Happy. C'était vraiment sympa.
Aussi j'éspère que cet "event" vous aura permis de mieu faire votre choix a propos de ma candidature. à bientot Very Happy et bon jeu a tous
>>Nighty<<
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Invité




Nighty rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Nighty rogue 60   Nighty rogue 60 Icon_minitimeLun 29 Mai - 4:46:41

g suis pas là jusqu a vendredi Smile a+ bon jeu dites-moi bientot votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nighty rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Nighty rogue 60   Nighty rogue 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nighty rogue 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rogue] Ivadren
» [Rogue] Ethane
» [Rogue] Necka
» fashyon [rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser