Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Rogue] Necka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Necka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

[Rogue] Necka Empty
MessageSujet: [Rogue] Necka   [Rogue] Necka Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:20:27

Lettre de recrutement.




Tout d’abord bonjours a tous et à toutes, je me présente :



Pseudo: Necka



Age: 18 ans



Expérience world of warcraft: Alors voila j’ai joué plusieurs personnages mais je me suis principalement concentré sur ce personnage, j’ai commencé sur le serveur Archimonde et une fois 60 j’ai farmé les instances Zg, mc, aq20, ony, bwl (de longue nuit blanche) et finalement aq40 je n’est cependant pas commencé naxx. Avec la sortie de Bc j’ai descidé de migrer sur Throk Feroth afin de rejoindre des amis du lycée cependant la sortie de Bc ma un peut decouragé voyant que je devait tous recommencer a zéro ( je remet même nostalgiquement mon T2 lol). Ainsi j’ai eu une période de froid avec world of warcraft cependant j’ai reprit progressivement et j’ai essayer de remonté la pente, je suis ainsi arrivé a me procuré un petit equipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Necka

Maintenant que la deception est passé j’ai retrouvé l’envie de revivre ce que j’ai pu vivre avant Bc et je suis ainsi à la recherche d’une guild hl pve. Cependant mon expérience se limite a karazhan et n’est pas compléte.



Les Anciennes guildes : La dernier guild intégré fut Luminaés,un réel échec pour moi étant donnée le peut de serieux , d’ambiance et de motivation de la guilde.



Pourquoi Harmonia : Tout d’abord car vous me sembler une guilde aliant efficacité et bonne ambiance de plus votre avancé pve me semble tout a fait honorable et j’ai eu la chance de jouer avec plusieur joueurs appartenant a la guilde et j’ai ainsi passé de très bons momments.



Les addons : Faut-t- il vraiment que j’en fasse la liste, bon pour etre rapide : Ct raid, decurse (et oui ca me sert a rien mais à un certain momment ca me permettais de voir le boulots des uns ^^), Nature ECB, Mobinfo2, EW v2, MetaHud ……….



Les horaires : Ben dispos tout les soirs de 20 heures jusqu'à très tard ou très tôt ca depend comment on le vois, dispos tout les matin aussi puis les apres midis mais moins souvent.



Prés a bloquer une soirée ? Plutôt deux fois qu’une !!!



Prés a farmer pour la guild ? Bien sûr tant que l’effort est réciproque.



Vos accés : Karazhan, instance auchindoun héroîque, instance raz néant héroïque, grotte du temps héroïque et je suis en train de farmer en ce momment même l’accé à glisseroc, accé toutes instances pre BC.



Résistence : Avec mon stuff actuelle seulement 10 en nature Aïe, avec les stuff pre bc : 10 arcane, 40 rf, 20 nature, 10 Givre, 20 ombre, aïe aussi.



Played : 106 jours, 20 heures et des poussiéres……………. qui a dit nolife ???



Un petit mots sur moi : Ben je suis plutôt gentil, calme et sérieux enfin je pense je peux pas vraiment me juger moi même, je suis rodé a la discpline des raids à 40 et attentif au instructions. Voila sinon pour ma vie irl je suis au lycée en terminale S et je fais du bad (ouaa super intéréssant ma vie ^^).



Voila en espérant que ma candidature sera conforme a vos attentes et en vous remerciant du temps consacré à la lire, merci a tous et bonne continuation dans tous les cas. Charte lue et approuvée.



Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

[Rogue] Necka Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Necka   [Rogue] Necka Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:37:36

Tres bon rogue ,simpathique =====>Serai d'avis de le guildé
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[Rogue] Necka Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Necka   [Rogue] Necka Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:16:23

Bonne candidature pour ma part je dis +1 cependant niveau rogue je crois que l'on est full a voir avec l'off fufu sinon GL pour ta candidature.

PS: c'est peut etre une tout autre personne mais serais tu le necka de la trilogie blow ?
Revenir en haut Aller en bas
zb




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

[Rogue] Necka Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Necka   [Rogue] Necka Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:53:40

CouCou Necka ca va bien belle candidature j'ai déja joue avec Necka avec la guilde Luminaés il et sympa alors moi je dit +1 apré a toi de dit Xéfina ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

[Rogue] Necka Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Necka   [Rogue] Necka Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:16:07

Très belle candidature à tous points de vue.
Nous venons d'accepter un bon nombre de personnes en test, mais cela donne vraiment très envie de te compter parmi nous.

Pour le sérieux que dégage ta candidature, je met un énorme +1.

(hé oui j'aime le coté bonne ambiance de la guilde et pas "on veu avancer a tout pris en pve" mais bon ca n'a jamais été synonyme de "on fait nawak". On a toujours besoin de personnes sérieuses).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Necka Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Necka   [Rogue] Necka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Necka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burstii rogue 70
» Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^)
» rogue jinnai
» Rogue Deepix
» Nightkilleus rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser