Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Draeina gnome voleuse 70

Aller en bas 
+7
Ivadren
xéfina
Krueger
Johnelvis !
Corox
Sarah/Koyomi
draeina
11 participants
AuteurMessage
draeina




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2007

Draeina gnome voleuse 70 Empty
MessageSujet: Draeina gnome voleuse 70   Draeina gnome voleuse 70 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:29:43

Bonjour,je m'apelle draeina et je suis gnome voleuse level 70 .

IRL: j'ai 13 ans bientôt 14 (attention ^^ 13 ans ne veut pas dire naab;gaffe aux préjugés) et me prénomme félix (oui oui comme le chat marrez vous! )

experience de wow: j'ai déja fait kara et ZG bien que zg pas en entier

Mes addons:atlas loot pour voir ou je pourrais attraper un peu de steuf natur ennemy castbar pour voir toutes les durées des sorts et stun comme piege sap sheep etc etc .... je n'ai pas ktm y faudrait que je le télécharge mais je n'y pense jamais ^^

mes horaires je suis dispo toute la semaine en soirée mais pour raid je suis dispo le mercredi aprem et soir,samedi aprem et soir et dimanche aprem et soir.Je ne fais généralement rien le soir donc je suis souvent la pour les raids mais bon pas tout le temps non plus j'ai une vie! si si j'vous jure

Very Happy

pret a farmer pour la guilde:farmer du cash oui farmer les métiers non ^^
je suis 125 en forge et ne compte pas vraiment le up sa m'ennui a mourir de parcourir le monde pour trouver de quoi up de 1 point seulement notre compétence ^^

Mes accès:j'ai mon accès karazhan et toutes mes héroïques sauf auchidoun que je suis en train de farm

mon played: je n'ai que 30 jour et 20 h de jeux mais bon sa va monter avec le temps (c'est prouvé! ) jocolor

ma spé:je suis spé 31/25/5 vous savez la spé des voleurs qui viennent vous faire chier pendant que vous farmez qui vous stun vous dps vous empeche de cast, ba je fait partie de ces petits con qui font rien que faire chier les honnêtes gens qui farment Smile

un petit mot sur moi: je suis toujours enthousiaste à faire quelque chose en guilde quoi que ce soit, j'attends d'une guilde une bonne ambiance de l'entraide et de ce côté la je ne demande pas beaucoup: être pris juste une fois par mois dans une instance en raid. j'espere que vous accepterez ma candidature je vous souhaite bon jeu et BANZAÏÏÏ !

ps: j'ai team speak
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Draeina gnome voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: Draeina gnome voleuse 70   Draeina gnome voleuse 70 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:51:41

draeina a écrit:

mais pour raid je suis dispo le mercredi aprem et soir,samedi aprem et soir et dimanche aprem et soir.
entre les maintenance et notre pause du samedi ça t fait 1 ou 2 raid par semaine :s
c'est quand meme pas beacoup
draeina a écrit:

pret a farmer pour la guilde:farmer du cash oui farmer les métiers non ^^
je suis 125 en forge et ne compte pas vraiment le up sa m'ennui a mourir de parcourir le monde pour trouver de quoi up de 1 point seulement notre compétence ^^
dommage parsque nous le cash on s'en tape et si y jouait pour ça on irrai sur ebay
nous ce qu'on veut c'est des compos ou des consomable
d'ou les metiers

draeina a écrit:

je ne demande pas beaucoup: être pris juste une fois par mois dans une instance en raid.
c'est pas exactement le profil qu'on cherche :s

j'ai sauté le passage avec "les voleurs c'est des BIP" c'etait pas tres utile mais bon

Merci pour cette présentation
on te donne des nouvelles dès que possible mais j'avoue que ta candidature est atypique

PS si tout est vrai alors on est ptete pas foutu apres tout: il existe encore des jeunes qui savent écrire un minimum geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Draeina gnome voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: Draeina gnome voleuse 70   Draeina gnome voleuse 70 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:04:21

/popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Draeina gnome voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: Draeina gnome voleuse 70   Draeina gnome voleuse 70 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:22:57

Citation :
attention ^^ 13 ans ne veut pas dire naab
nan mais ca veu dire papa maman qui rale passer 10h pr que tu ailles te coucher
-1
Revenir en haut Aller en bas
Krueger

Krueger


Nombre de messages : 208
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2007

Draeina gnome voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: Draeina gnome voleuse 70   Draeina gnome voleuse 70 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:45:58

genre kael :d
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Draeina gnome voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: Draeina gnome voleuse 70   Draeina gnome voleuse 70 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:01:49

Atlasloot.............
Bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ivadren

Ivadren


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Draeina gnome voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: Draeina gnome voleuse 70   Draeina gnome voleuse 70 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:28:47

Stop avec les préjugés Kael :p
Revenir en haut Aller en bas
gouldinette

gouldinette


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : viarmes 95
Date d'inscription : 02/10/2007

Draeina gnome voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: Draeina gnome voleuse 70   Draeina gnome voleuse 70 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:33:00

Salut draeina ^^
moi perso j'ai un bon souvenir de toi dans enclos hero au milieu de la nuit (entre autres)
je sais pas si je pèse lourd dans la balance (combien pèse un pixel?) mais je dirais "ok"

(ps: j'ai pas reçu ma carte électorale donc ça doit valoir vote blanc :s)
Revenir en haut Aller en bas
Hysterîa

Hysterîa


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/07/2006

Draeina gnome voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: Draeina gnome voleuse 70   Draeina gnome voleuse 70 Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:21:58

kaelindra a écrit:
Citation :
attention ^^ 13 ans ne veut pas dire naab
nan mais ca veu dire papa maman qui rale passer 10h pr que tu ailles te coucher
-1

NAAAAAAAAAAAAAN C FAUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXX
=D

biizOux les haarmoos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Draeina gnome voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: Draeina gnome voleuse 70   Draeina gnome voleuse 70 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:19:26

On sait que les démos savent pas doter mais c'est FAUX (tout le monde ouais tout le monde)

La vérité tu la sais c'est que les démos savent pas dotter, le seul démo qui sait doter il s'appelle XENON !

(Parodie de la chanson : "Les blancs ne savent pas danser")
Revenir en haut Aller en bas
noiko

noiko


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

Draeina gnome voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: Draeina gnome voleuse 70   Draeina gnome voleuse 70 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:37:06

Citation :
(Parodie de la chanson : "Les blancs ne savent pas danser")

Houa les references coco cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hysterîa

Hysterîa


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/07/2006

Draeina gnome voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: Draeina gnome voleuse 70   Draeina gnome voleuse 70 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:41:58

Il roxx ce Coroxx. ( >.< )
J'avou ya du potentiel Wink

I love you
Revenir en haut Aller en bas
noiko

noiko


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

Draeina gnome voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: Draeina gnome voleuse 70   Draeina gnome voleuse 70 Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:07:33

Et encore il a pas tout donné là...

Il en garde sous le pied. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Draeina gnome voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: Draeina gnome voleuse 70   Draeina gnome voleuse 70 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:19:24

bah c un ptit mec de 13 ans mettez vous à sa place pour lui dire ce qui va pas ^^

chez harmonia les gens sont plus agés car ils jouent très souvent dans la semaine, donc à 13 ans tu as une vie à bâtir avant de penser à jouer...

il te faut une guilde de casuals, ne le prends pas mal c'est le mieux pour toi !

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draeina gnome voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: Draeina gnome voleuse 70   Draeina gnome voleuse 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draeina gnome voleuse 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleuse] Camoxyle
» Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :)
» c est l histoire d un gnome
» Coucou de gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser