Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse)

Aller en bas 
+3
Rasmusen
Zulgin
Ashil
7 participants
AuteurMessage
Ashil




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2007

Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse) Empty
MessageSujet: Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse)   Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse) Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:57:28

Pseudo : Ashil

- Age : 20 ans

- Expérience sur wow : Sa fait 2ans que je play a wow

- Dans quelle guilde étiez-vous ? : Sinergie

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ? : Dans mon anciene guilde il fesai rien et sa menervais donc je suis partit et je suis a la recherche d'une guilde sympatiques avec pas mal de pve et allana ma proposé de postuler donc voila ^^

- Quels addons ? j'ai atlas loot , atlas , bagoon , cartographer

- vos horaires ? : surtout le soir mais pas dans la journé car je suis en cour.

- Prêt à bloquer des soirées ? : Pour Sa ya aucun probleme

- Prêt à farmer pour la guilde ? : cela ne me dérange Je farmerai si il faut

- Vos accès : je doit faire gt2 pour pouvoir avoir mon acess a kara voila pk j ai quitter ma guilde car il voulai pas m aider il avais pas le temps

- Vos Résistence au différante école de magie : je ne résiste que au givre de 11 ^^

- Votre played : 259 jour 26h 38 min

- un petit mot sur vous : je m'appelle Vincent je J aime trops les jeux en ligne je suis connecter tous les jours je casse pas la tete et j aimerais faire partie d une bonne guilde comme la votre . voila merci a vous et bonne continuation. mon ancienne candidature j etais occuper de la changer mais trop tard ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ashil


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 13:16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zulgin

Zulgin


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/04/2006

Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse) Empty
MessageSujet: Re: Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse)   Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:02:40

Post deja plus clair plus qu'a attendre l'avis des officiers
Revenir en haut Aller en bas
Rasmusen

Rasmusen


Nombre de messages : 205
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2006

Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse) Empty
MessageSujet: Re: Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse)   Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:07:01

Bon bah déjà la spé pvp ça dps pas, donc revoit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashil




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2007

Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse) Empty
MessageSujet: Ashil   Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:10:30

Pour le set pvp ses parseque aucune de mes guilde bougais pour les instance la je cherche une bonne Guilde et je me demerdais pour avoir un peut de stuff mais je suis occuper de arene pour avoir le set complet epique et de farmer les reputes et l eroique^^
et la spe pvp je v changer sa vous inquiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
azrik




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse) Empty
MessageSujet: .   Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse) Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:35:54

Voila je vous avait dis moi aussi c'est la meme chose les groupes pour instances sont deja full ducoup on est obliger nous fufu de se deplacer vers le PVP ^^ sinon si vous pouviez repondre a mon post qui a apparement été remis dans le circuit
Revenir en haut Aller en bas
Rasmusen

Rasmusen


Nombre de messages : 205
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2006

Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse) Empty
MessageSujet: Re: Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse)   Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse) Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:37:06

je sais pas comment vous vous y prenez, j'ai jamais eu de mal avec ma rogue a trouver un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
azrik




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse) Empty
MessageSujet: .   Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:46:06

Apparement c'est foutu pour le recrutement de mon Rogue alors je te souhaite bonne chance et j'espere que tu y arrivera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse) Empty
MessageSujet: Re: Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse)   Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:26:06

azrik a écrit:
Apparement c'est foutu pour le recrutement de mon Rogue alors je te souhaite bonne chance et j'espere que tu y arrivera ^^

qui a dit que c'etait foutu ? toi oki alors ça l'est
a+
il faudrai voir a faire gaffe un peu
vous etes un classe sur peuplée et sur laquel seul une bonne presentation et une connaisence pousée de la classe peu faire la differance
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse) Empty
MessageSujet: Re: Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse)   Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:17:08

Ashil a écrit:
je doit faire gt2 pour pouvoir avoir mon acess
a kara voila pk j ai quitter ma guilde car il voulai pas m aider il
avais pas le temps

Généralement nous aidons.
Mais il arrive que les membres soient occupés et c'est normal.
Parfois ça se fais direct parfois faut être patient pour avoir des gens de dispo.

Essaye tout de même de faire ton accès de ton côté, le temps d'avoir une réponse à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse) Empty
MessageSujet: Re: Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse)   Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:58:23

dommage de pas persister mai bon aucune reput travailer stuff de pvp et non d instance et ton templard vrement pas se que lon recherche bonne continuation a toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ashil




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2007

Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse) Empty
MessageSujet: Ashil   Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:28:18

Je v travailler tous sa ne vous inkieter pas et je v tous faire pour avoir mon acess ^^ et pour mon stuff je suis entrain de faire de l arne pour avoir le stuff complet et ma spe je v la changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse) Empty
MessageSujet: Re: Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse)   Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashil Rogue
» Recrutement Ashil (Rogue lvl 70 spe Finesse)
» Ashil Rogue 70 mise a jour candidature
» titouo rogue 70
» Faharra Rogue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser