Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shania chaman

Aller en bas 
+3
noways
deda
shania
7 participants
AuteurMessage
shania




Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2007

Shania chaman Empty
MessageSujet: Shania chaman   Shania chaman Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:48:31

Bonjour, je vais être bref et prècise dans mes rèponses sur ce post en esperant avoir une chance d'être prise en test.

- Pseudo : shania chaman sp élémentaire

- Expérience sur wow : je joue a ce jeu depuis la béta, j'ai sur ce serveur plusieurs lv 70.

- Dans quelle guilde étiez-vous ?
Derniere guilde Skulls.

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?
Je suis à la recherche d'une guilde avec des personnes motivées pour l'avancer pve.
Suite à un send d'un off de cette guilde j'ai décidé de me présenter a vous.Je connais très peu cette guilde et surement personne parmi vous.

- Quels addons ?
ktm, gem, ts.

- vos horaires ?
Je suis dispo tous les soirs de 20 heure à 1 heure du matin en semaine et les WE plus tard si besoin.

- Prêt à bloquer des soirées ?
Sans problème.

- Prêt à farmer pour la guilde ?
Sans problème aussi car j'ai deux alchimiste 375 maitre en transmutation et potion, herboriste 375, dépeceur 375, enchanteur 375, minage 375, couture 355, forge 355.

- Vos accès (on parle de Karazhan mais aussi des instence Heroique) instence pre BC en sup ^^
J'ai tous les accés kara et héroique.

- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO)
j'en ai pas avec ce perso Sad

- Votre played
Je joue beaucoup, beaucoup trop même.

- un petit mot sur vous
J'adore les jeux en général, je suis cuinière dans un lycée et travaillant que les matinées j'ai toutes mes après midi et soirées de libre.

En souhaitant avoir une rèponse favorable a ce post, je vous dis à bientot peut être.
Revenir en haut Aller en bas
deda




Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2007

Shania chaman Empty
MessageSujet: Re: Shania chaman   Shania chaman Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:31:03

owé *_* roxx un copain no life sa fait plaisir de temps en temps. Et en plus ya le temps de jeu qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
noways

noways


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : franconville 95
Date d'inscription : 10/05/2007

Shania chaman Empty
MessageSujet: shania   Shania chaman Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:00:51

Ayant parler avec elle IG je serait favorable a une periode de test!A voir abev l'off chamy. Mais pour ca sera +1 pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Shania chaman Empty
MessageSujet: Re: Shania chaman   Shania chaman Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:05:43

Bonjour shania.

La spé indiqué sur l'armurerie (40/0/21) est ta spé pve ou pvp ?
Si pvp, pk ne pas prendre "oeil du cyclone" ?
Si pve, ... heu non, j'imagine que c'est pas le cas :s
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Shania chaman Empty
MessageSujet: Re: Shania chaman   Shania chaman Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:47:57

genre deda c est un no life Surprised
sinon un ti test serai sympa gl pt ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Shania chaman Empty
MessageSujet: Re: Shania chaman   Shania chaman Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:12:01

Candidature intéressante.
Même question que Pimerge.
J'attend ta réponse avant de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
shania




Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2007

Shania chaman Empty
MessageSujet: Re: Shania chaman   Shania chaman Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:18:41

Bonjour,

Ma sp est mi pve et pvp, juste j'ai privilégié un instant en mettant un point dans restauration en plus au totem de couroux.
Je dps très bien ainsi et ce point supplémentaire en restau m'a sauvé plus d'une fois la vie.

Maintenant a vous de voir si je peux faire un test parmi vous.

Je suis a votre disposition pour tout renseignement que vous jugerez bon de connaitre et bon jeu à vous.

ps: j'ai vu le nom de corox dans cette guilde, si c'est bien la personne que je crois connaitre, il se souviendra du nom d'Aurélie (paladine).
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Shania chaman Empty
MessageSujet: Re: Shania chaman   Shania chaman Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:53:09

Le totem de couroux échangé contre l'instant ce n'est effectivement qu'un point, et ce n'est pas la seule chose qui change par rapport à une spé pve.
Précison élémentaire est un must du pve. Après il y a d'autres petites choses qui aident : soutien de la nature et tempête continuelle.
En gros tu te prives de 12% de toucher, stat essentielle en pve. Mais aussi de la diminution d'aggro, de la regen et de 3% de critique.
Mais on peut parler de cela ensemble IG; wisp moi des que possible, je ferais de même.

Sinon bon stuff, très bonne dispo.
Je suis pas contre un test. En revanche tu dois être prêt (c'est vrai pour toute personne venant postuler chez nous) à respé si la nécessité se confirme, car le pve est notre priorité.

erf j'avais oublié une question : quelle est ton expérience pve ?
Revenir en haut Aller en bas
shania




Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2007

Shania chaman Empty
MessageSujet: Re: Shania chaman   Shania chaman Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:20:18

Je ne comprend pas pourquoi alors qu'on ne pose aucun probleme a un sp vindicte en pve qu'on me demande de revoir ma sp.

Le toucher grace a notre compentence raciale placer des points dans soutient de la nature c'est du gachi et pour tempête continuelle au niveau de la mana je n'ai jamais eu de probleme pas plus que les autres classes pour dps.

Je retire ma candidature et vous souhaite une bonne avancée en pve.
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Shania chaman Empty
MessageSujet: Re: Shania chaman   Shania chaman Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:36:57

Ma remarque était simplement sur le fait que ta spé n'était pas optimiser pour raid, et qu'il y a des points interessants à prendre. Le talent regen mana, c'est un confort, si tu n'en as pas besoin tant mieu, moi par exemple j'en ai besoin voila tout.
Ceci n'avait pour but que d'être constructif, et j'aurais souhaité discuter avec toi de ce que je pense être indispensable en raid, ce qui n'est que mon avis.
C'est dommage de retirer ta candidature juste pour ca.
Si tu m'avais laissé l'occasion de t'expliquer tu aurais peut être été convaincu ou tu m'aurais peut-être prouvé que j'ai tord. C'est tout...

Je ne comprends pas ton retrait par rapport à ce que j'ai dit, vraiment pas.

info en passant : notre talent racial nous donne 1% de toucher, on en a besoin de 16% dans l'idéal...(ce que tu ne sais pttre pas, et que j'aurais pu t'expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Shania chaman Empty
MessageSujet: Re: Shania chaman   Shania chaman Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:27:39

adieux corox
revenons a Shania
dans un groupe sans opti (tu buffait les autres mais personne tu buff toi) tu a tenu tout le long des trash la corde avec les pet des chasseurs (ouais on accompagne nos pet mais c'est juste pour les nourrir)
pour le boss c'était vraiment le boxon donc il faudra revoir les tech (tous d'ailleurs) mais cela prouve bien le choix judicieux de l'absence du 41 elem : rester a 20 mètres d'un totem c'est pas forcement possible
le reste sera a discuter mais il me semble que c'est a l'usage que l'ont pourra trouver les bon compromis
après en avoir parler avec toi sur TS j'espère qu'on reparlera bientôt de ton cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Contenu sponsorisé





Shania chaman Empty
MessageSujet: Re: Shania chaman   Shania chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shania chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste Hellios Chaman Elementaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser