Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Poste Hellios Chaman Elementaire

Aller en bas 
+5
hamtaro
Hysterîa
Razel
Talanthir
Hellios
9 participants
AuteurMessage
Hellios




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Poste  Hellios Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Poste Hellios Chaman Elementaire   Poste  Hellios Chaman Elementaire Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:53:12

Bonjour à tous, mon nom pseudo est donc Hellios (repris en modifiant l'orthographe du Dieu de la lumière et du soleil).J'ai 19 ans.
Mon expérience dans wow sont: kara, gruul, maghté, 2 boss de ZA,void et A'laar ainsi que quelques testes sur Hydros et avant BC MC, ZG, AQ onyxia et d'autres.
Alors mes anciennes guildes: Mes débuts sont chez bUs devenu Midnight ou je suis resté plus d'un an (j'en garde de super souvenirs malgré une fin assez triste à cause du disband)ensuite je suis aller chez alliance du nord ou la par contre j'en garde un très mauvais souvenir ... et j'ai également rejoind les larmes de mathystra que j'ai quitté pour des raisons personnelles.
Aujourd'hui je souhaite reprendre le pve mais étant en Terminale je ne peux pas rejoindre une guilde qui me demanderai trop de disponibilité, de plus et surtout j'ai quelques "potes" chez Harmonîa que j'aimerai rejoindre.
Mes addons sont surtout pour arenes mais je vais installer les addons demandé très vite.
Mes horraires : Tous les soirs jusqu'a 00h00 max, j'ai école le lendemain : pour le week end autant qu"il le faudra donc je suis prêt à bloquer des soirées pour la guilde.
Je ne suis pas un gros farmeur mais si au besoin on me demande d'aider je ne suis pas contre.
J'ai tous mes acces héro ect...
Ayant un stuff pvp mes résistance sont assez nul mais vive les totems :p
Mon played est de 59 jours sur mon chaman. J'ai également un mage 70 et un druide 61.
Et pour finir par un petit mot personnel, je m'apelle Jordan et j'habite en Savoie.je suis plûtôt déconneur mais pas "fouteur de bordel" .
En attendant vos réponse, bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Talanthir




Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : RP, France
Date d'inscription : 28/01/2008

Poste  Hellios Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Poste Hellios Chaman Elementaire   Poste  Hellios Chaman Elementaire Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:00:29

Ah enfin ton post. Razz

Gros +1 pour moi : joueur très sympathique, et qui sait jouer, en plus chaman, que du bon quoi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Poste  Hellios Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Poste Hellios Chaman Elementaire   Poste  Hellios Chaman Elementaire Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:01:37

Salu, on pourrait avoir un lien armurerie pour ton stuff et ton templete svp?
Revenir en haut Aller en bas
Hysterîa

Hysterîa


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/07/2006

Poste  Hellios Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Poste Hellios Chaman Elementaire   Poste  Hellios Chaman Elementaire Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:42:50

Genre tu me cites pas dans ton post :O

WTF §
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Poste  Hellios Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Poste Hellios Chaman Elementaire   Poste  Hellios Chaman Elementaire Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:01:44

Hysterîa a écrit:
Genre tu me cites pas dans ton post :O

WTF §

Ah bon ! où ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Poste  Hellios Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Poste Hellios Chaman Elementaire   Poste  Hellios Chaman Elementaire Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:24:00

Hellios a écrit:
Bonjour à tous, mon nom pseudo est donc Hellios (repris en modifiant l'orthographe du Dieu de la lumière et du soleil).
Phélios ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabs




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Poste  Hellios Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Poste Hellios Chaman Elementaire   Poste  Hellios Chaman Elementaire Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:17:51

+1 pour moi
Tres bon joueur en plus d'etre sympathique.
Et puis je pense que tu a fait une bonne impression au raid de hier soir
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Poste  Hellios Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Poste Hellios Chaman Elementaire   Poste  Hellios Chaman Elementaire Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:35:59

bienvenue parmi nous en test
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Poste  Hellios Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Poste Hellios Chaman Elementaire   Poste  Hellios Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:50:55

Idem pour moi +1 pour le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Poste  Hellios Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Poste Hellios Chaman Elementaire   Poste  Hellios Chaman Elementaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:17:27

hellios a écrit:
Escusez moi j'ai oublié de mettre mes links armurie :'( :

Mon perso :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Hellios

Mon template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Hellios

j'en ai parlé avec Pimback et il y a pas de problème pour que je respe pour une soirée full elem ou heal car jai un stuff heal pas trop mal ^^

Je suis également joallier 380
mineur 375
premier soin 375
Merci d'avance, je reste disponible pour vos éventuel questions.


PS: je n'ai juste fais qu'un copier coller de ton ancien post que tu avais fais sans répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste  Hellios Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Poste Hellios Chaman Elementaire   Poste  Hellios Chaman Elementaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste Hellios Chaman Elementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shania chaman
» Demonbeast - Chaman elementaire(ou restauration)
» Poste Pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser