Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gylgalad Mage 70

Aller en bas 
+2
jeroboam
gylgalad
6 participants
AuteurMessage
gylgalad




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Gylgalad Mage 70 Empty
MessageSujet: Gylgalad Mage 70   Gylgalad Mage 70 Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:19:46

Tout d'abord bonjour a vous les harmo.

- Pseudo

Gylgalad, mage 70
Je ne vous link pas mon lien armory car en ce moment je suis en stuff arene et spé ice pour arene
Sinon j'ai un stuff fire donc je vais vous resumer brievement mes stat
SELF BUFF ( armure de la fournaise, buff intel)
+925 up fire
21% CC ( donc 30 en spé feu)
160+ au score de toucher

Au cas ou j'ai d'autres stuff dps pve, un spé arcane ( malheuresement la spé a été nerf recemment) et un autre stuff givre pour des boss comme alar par exemple
Chaqun full epique avec mes 4 parties t4 equipées

Quand je raid je me spé feu ( la seule vrai spé qui dps vraiment)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000

Mais une maj important arrivant mecredi pour les mages (2.3.2), j'ai deja prévu une spé adaptée, ou ICEBLOCK sera remplacé par Icy veines, qui sera un up indispensable a un mage pve...

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0000000000000000000000050520201230333105312510535000010000000000000



- Age

18 ans

- Expérience sur wow

Pré bc, j'ai clear MC, AQ, ZG, BWL, ONY, avec les BuS et Oxygene ( 2 guildes mortes maintenant)
Sinon niveau BC, deja tué les 2 premiers boss de ZA, clear kara & gruul, et quelques try sur void ( 28% me semble) et matghé

- Dans quelle guilde étiez-vous ?

Midnight, aujourd'hui down

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?

Ayant deja raidé avec vous durant le mois de juillet ( alliance midnight & Harmo), je trouvais votre ambiance de raid assez simpathique

- Quels addons ?

Tout ce qui est utile pour raider Smile

- vos horaires ?

Là est mon plus gros souci, je ne suis co que les mardi soirs de temps en temps, mercredi aprém et du vendredi 20h30 au dimanche soir non stop, bref des dispos de casual lycéens


- Prêt à farmer pour la guilde ?

Oui, sans aucun soucis Smile

- Vos accès (on parle de Karazhan mais aussi des instence Heroique) instance pre BC en sup ^^

Ony Mc Bwl ( inutile ^^) et kara
Sinon je suis exalté a toutes les factions d'instance sauf GDT, donc j'ai acces a toutes les instance héroweak

- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO et seulement si vous pensez que votre classe en a besoin)

Pas de stuff de resistances spéciales mais un ptit stuff tank pour maulgar au cas ou ( stuff arene quoi :p )


- Votre played

bientot 100 jours de played dont 48 au niveau 70 ( 40 au niveau 60 a peu pres)


- un petit mot sur vous

J'aimerais rejoindre votre guilde car j'ai envie d'evoluer au niveau PVE, decouvrir les raids HL qui me manquent enormement depuis la fin de mon ancienne guilde.
Je suis quelqun de tres motivé a avancer, j'arrive toujours en raid avec le stuff réparé, les popos de mana ( environ 25 mini sur moi), tout les flac et huiles utiles a moi, bref de quoi raider toute la soirée sans aucun soucis.
J'espere etre pris malgrès mes problemes de disponibilités et vous prouver mon envie de raider a vos cotés

Cordialement, gylgalad
Revenir en haut Aller en bas
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Gylgalad Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Gylgalad Mage 70   Gylgalad Mage 70 Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:30:07

Bonjour ta candidature me semble intéressante mais ma parole n'a pas de pesant dans la balance.

Cependant il me semble si mes souvenir son bon que nous avions eu quelque problème avec les midnight sur le kick d'un de no membre sans explication lors d'un raid.

Sinon bonne chance pour ta candidature en espérant que tu soit pas trop pressée car c'est Noël donc les off passeront peut être pas avant d'avoir décuvés
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Gylgalad Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Gylgalad Mage 70   Gylgalad Mage 70 Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:43:38

Salut Gylgalad.
C'est vrai que tes dispo sont limites (pas de raid le samedi chez nous).
En dehors de ca, le reste me convient bien, et le souvenir que tu m'a laissé de l'époque des raids avec midnight est plutot bon : +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Hysterîa

Hysterîa


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/07/2006

Gylgalad Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Gylgalad Mage 70   Gylgalad Mage 70 Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:44:51

Gylgalad joue mal.
Gylgalad est roux.
Gylgalad est un ex-midnight.
Gylgalad me soule a longueur de journée.

-1 !
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Gylgalad Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Gylgalad Mage 70   Gylgalad Mage 70 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:41:42

Je me souviens de toi lors d'une instance avec ma chamy au basse-tourbiere, désolée mais j'en ai un très mauvais souvenir, malgré le fait que l'instance soit en normale et très facile, tu étais afk toutes les 10 minutes, c'était très désagréable... après je pense, et j'espère qu'en raid ce n'est de loin pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Gylgalad Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Gylgalad Mage 70   Gylgalad Mage 70 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:31:31

wisp filoutor ig pour discuter, merçi
Revenir en haut Aller en bas
Hysterîa

Hysterîa


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/07/2006

Gylgalad Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Gylgalad Mage 70   Gylgalad Mage 70 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:44:42

Hysterîa a écrit:
Gylgalad joue mal.
Gylgalad est roux.
Gylgalad est un ex-midnight.
Gylgalad me soule a longueur de journée.

-1 !

Au faite je déconnais hein, ya juste le fait qu'il me soule à longueur de journée qui compte Very Happy

Soo +1 .
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Gylgalad Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Gylgalad Mage 70   Gylgalad Mage 70 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:31:45

wisp moi pour ête guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gylgalad Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Gylgalad Mage 70   Gylgalad Mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gylgalad Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70
» MAGE - Raith
» [Mage] Hystera
» [Mage] Gnoss lvl 70
» mage == karkawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser