Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Spidbreaker , mage 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spidbreaker




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

Spidbreaker , mage 70 Empty
MessageSujet: Spidbreaker , mage 70   Spidbreaker , mage 70 Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:58:23

Bonjours à tous , j'aimerai vous rejoindre pour me stuff puis me barer
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Spidbreaker

merci d'avance ++

PS: fake!! Laughing ( meme si allé sur l'armu releve du miracle).


Bon plus sérieusement ,

J'm'appel Romain , j'ai 18 ans , je joue a wow depuis que le jeu est sortit ( sur un nain pretre ) après un hackage de compte j'ai stopé un ptit moment puis j'ai fini par reprendre avec un rogue que j'ai monté 70 puis que je me suis refait hacker , puis je me suis mit à jouer le mage que voici.
Mon expérience sur wow , tout ceu qui est près BC , et khara ( pas entier )

Niveau guildes je prefer meme pas en parler ... j'ai fait maintes et maintes guildes mais aucune de sérieuse avec 1 raid par semaine et encore avec du pick up... puis j'ai parler a Benhur sur le /2 qui ma dit de venir poster ici ,après avoir vu mon stuff , en me disant que j'avais une chance alors j'ai sauter sur l'aucasion Smile.

Mes métier son enchetneur 350 et couturier 371. ( premier soins 375 )

Je fait un CFA donc je suis dispo tout les soir pendant 3 semaines puis pendant une semaine je vais a l'internat donc je serais pas dispo ^^.

Si il faut farmer pour la guilde ce n'est pas un souci , sa m'est déjà arrivé de fermer des primo ou popo np.

J'ai tout mes accès héro ainsi que celui karazhan ( merci les clées a partir d'honoré !! xD )

je n'ai aucun stuff avec de la résistance avec le mage car je n'en ai jamais trouvé l'utilité.

Mon played vous l'aurait compris , ne veu rien dire vu que je joue depuis 3 ans mais sur 3 comptes différent ( maintenant c'est casiment devenu impossible de perdre ses perso donc j'esper que le calver est terminé ^^ )

Que dire de plus? j'esper que vous m'accorderai une réponse positive , et j'passe un ptit coucou a darkfreezer un pote irl :p

Bon Jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
DaRkFr3eZeR




Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Spidbreaker , mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Spidbreaker , mage 70   Spidbreaker , mage 70 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:56:14

Yop Romain! Very Happy
Que dire d'autre a par, sa va? ^^
j'peu pas lui poser de question je sais déjà tout :p
j'peu juste vous dire qu'il est super motiver du au nombreuse guilde "foireuse " dans les il est passé et que c'est pour sa qu'il s'été replié sur le pvp.
+1 pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaRkFr3eZeR




Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Spidbreaker , mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Spidbreaker , mage 70   Spidbreaker , mage 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:57:02

Aparement t'est passé a la trape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Spidbreaker , mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Spidbreaker , mage 70   Spidbreaker , mage 70 Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:37:24

oui un peu ^^
bon alors je suis desoler mais on ne cherche plus vraiment des profils prekarazanien
cepandant les sets coutures peuvent ce révélée plus interesant que les stuff pvp pour faire du PVE donc a toi de réagir
notament en toucher tu est a 10 en pve c'est pas possible
ta spe froid est accés pvp certes mais quel spe adopterai tu si tu devais t'attaquer a des worldboss (lvl ??)
dans des cas comme hydross immune glace et al'ar immune feu que derait tu ?
encore mes excuse pour le temps de réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Spidbreaker , mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Spidbreaker , mage 70   Spidbreaker , mage 70 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:31:36

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Contenu sponsorisé





Spidbreaker , mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Spidbreaker , mage 70   Spidbreaker , mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spidbreaker , mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70 Feu
» Mage 70
» Gylgalad Mage 70
» [Mage] Gnoss lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser