Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arasel Humain Mage 70

Aller en bas 
+6
Sarah/Koyomi
Krønøs
Erhilion
Nohol
Matthius
arasel01
10 participants
AuteurMessage
arasel01




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Arasel Humain Mage 70 Empty
MessageSujet: Arasel Humain Mage 70   Arasel Humain Mage 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:05:00

Salutation à tous.

Je me prèsente:
IG:Humain mage 70 nommé Arasel
IRL:Je m'appelle Jérôme et j'ais 18 ans. Je vie a Paris(plus prècisement a Neuilly-sur-seine).Je suis en 1 ére ES. Et je suis nul en classe ^^.

Experience sur WoW:
Je jouais bien avant BC,et j'ais donc eu une experiencePVEHL préBC avec de très bonnes guildes sur mon ancien serveur:Sinstralis.
MC:clean
BWL:clean
Et après BC:
Karazhan:clean
Gruul:clean
SSC:Hydross down(et j'ais fait une pause de WoW après)
J'ais donc tous mes accés à par hyjal et Temple Noir

Ancienne guilde:
J'ais essayé We Have A Life avant de postuler cher vous. Je suis parti dés le premier raid à SSC du au manque d'organisation(2 heures de retards).

Pourquoi changer:
Je regardais souvent le classement des guildes PVE du serveur et je vous ais reperé. Une guilde qui a une bonne avancée PVE. Et qui ne s'embrouille pas avec les loots.

Mes addons:
J'ais un très gros packs d'addons qui contient Big wids, omen, boss mods.

Mes horaires:
Lundi:20 h 30/35 a 00h00
Mardi:20 h 30/35 a 00h00
Mercredi:20 h 30/35 a 00h00
Jeudi:20 h 30/35 a 00h00
Vendredi:20 h 30/35 a 00h00
Samedi:20 h 30/35 a 00h00
Dimanche:OFF

Dans tous les horaires que je viens de citer. Il s'avère possible que je ne soit pas present tous les soirs. Car je tiens parfois tenir compagnie à ma famille.

Pour farmer pour la guilde. J'ais envie de dire y'a pas de problème j'ais l'habitde.

Mes accés:
Tous a part naxtramas, Hyjal, et Temple Noir

Je n'ais qu'un stuff resistance arcane car je peut crée 3 partie en couture ou je suis 375(avec patron escarmouche fil doré pour heal et pantalon frappe-sort).
Je suis aussi mineur que je suis entrain de monter(300).

J'ais actuellemnt 64 jours de jeux

PS:J'etais mort de rire en lisant l'exemple de postule très bien trouvé pour les fotes dortographe^^

Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Arasel
Sur se lien je suis équipé pour le pvp
Mais pour le pve je met frappe sort et tisse feu ou tisse ombre

Voila je crois que c'est tout. En vous remerciant d'avoir lu mon apply jusqu'au bout. Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit.

ARASEL


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Arasel Humain Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Arasel Humain Mage 70   Arasel Humain Mage 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:49:56

je suis pas off je fais jsute une ptite remarque : ton temps de jeu ne doit pas être un frein à ton avancée pvp irl Very Happy

cad bah impose toi des dispos de 3 soirs par semaine pas + pour suivre correctement tes cours, à nous qq1 qui disparaitrait subitement de wow suite à des mauvais résultats scolaires ne nous servirait pas à grand chose, et surtout pour toi, prends conscience que se divertir c bien, mais qu'un avenir professionnel c'est ce qui prime...

pas de bons divertissement sans des trucs chiants à faire irl ^^

sinon bonne présentation très bien rédigée , pour le moment +1
mais l'off mage aura un oeil bien plus avisé sur tout cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Arasel Humain Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Arasel Humain Mage 70   Arasel Humain Mage 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:49:46

Salut,

A l'occasion, pourrais tu te deconnecter avec ton stuff pve, afin que l'on puisse le voir (gemmes, enchantements...).
Sinon -1 si t'es nul en classe, car ici,il n'y a que des premiers de la classe Wink (joke)

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
arasel01




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Arasel Humain Mage 70 Empty
MessageSujet: Arasel   Arasel Humain Mage 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:13:46

Lol j'ai eu peur en voyant le -1
Okey pas de problème pour me deconnecter en stuff PVE je le fait tut de suite.
A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Arasel Humain Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Arasel Humain Mage 70   Arasel Humain Mage 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:54:24

Salut à toi !

Je suis pas off donc j'ai pas d'avis à donner mais j'ai juste une ptite question en regardant ton template, pourquoi 3 points en feu dans impact sur un template full givre ... ?

Sinon, j'suis d'acc avec matt, les études d'abord ... Wink

Voilà, jlaisse le soin aux off de s'occuper de ta candidature pour laquelle je te souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Arasel Humain Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Arasel Humain Mage 70   Arasel Humain Mage 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:14:26

Nohol a écrit:
ici,il n'y a que des premiers de la classe Wink
j'ai envi de pleurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Arasel Humain Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Arasel Humain Mage 70   Arasel Humain Mage 70 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:17:21

salut
bon alors t'a 18 ans donc t'es a meme de prendre tes décisions tout seul.
mais voila t'arrive tu nous annonce : je joue 4 h par jour et je suis nul en classe
bah on est obliger de réagir
bref ceci passé on vas faire comme si on avait rien vue ou que c'etait une tentative de blague mal reçu par nous
j'attand de voir le stuff pve et je reviendrai donner des nouvelles

@kronos : ce que disait nohol est vrai et d'ailleur on vas ptet mettre en place un controle parental sur le fofo aussi pour que t'aille taffer


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 5:56:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
arasel01




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Arasel Humain Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Arasel Humain Mage 70   Arasel Humain Mage 70 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:34:32

resalutation
Oui donc pour mon template c'est pour pvp je l'ai testé mais bon ce n'est pas la meilleur.
Et pour être nul en classe oui en effet c'etait une blague (pas très drôle desolé.C'etait pour imiter le nolife en reussite^^).
J'ais environ 11 de moyenne^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Arasel Humain Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Arasel Humain Mage 70   Arasel Humain Mage 70 Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:42:20

passe a 12 je te guild
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Arasel Humain Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Arasel Humain Mage 70   Arasel Humain Mage 70 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:14:11

Voila je pense que je suis a 12 de moyenne la j'ais tout donnée^^
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia




Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 30/01/2008

Arasel Humain Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Arasel Humain Mage 70   Arasel Humain Mage 70 Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:51:08

Bonjour a vous tous membres de la guilde Harmonia, je me présente je m'appelle Filaosia, GM de la guilde We Have A Life.

Avant tout, recevez les sincères voeux de respect de notre guilde.

Je me permet de poster ici juste pour faire une remarque, je ne veux pas m'imposer sur vos post de candidature, cela ne se fait pas et apres avoir pris connaissance de mon message, n'hesitez pas à l'effacer.

J'en viens au fait : je trouve l'attitude de Arasel irrespectueuse envers notre guilde, irrespectueuse envers l'ensemble de nos membres. Qu'il postule chez vous ne me gène en rien, wow est un jeu et chacun trouve ses aspirations dans les guildes qui lui conviennent mais la moindre des choses c'est de respecter ceux avec qui ont joue..... ne serais ce qu'un peu....

Un post pour nous prevenir ? un gquit ? un wisp a un officier pour en parler ?

Rien du tout

Bien evidement il est renvoyé de notre guilde sur le champ (sauf si c'est pas deja fait)

Désolé pour ce post qui n'a rien d'un post ouin ouin mais juste un eclaircicement sur son attitude... Je ne repondrais plus a son apply, ce message sera unique

Je vous souhaite le meilleur et bonne continuation

Filaosia : GM WHL
Revenir en haut Aller en bas
arasel01




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Arasel Humain Mage 70 Empty
MessageSujet: Arasel   Arasel Humain Mage 70 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:56:02

Oups désolé mais bon j'avais /gquit depuis 2 jours
Voila sinon j'ai depasse les 12 de moyenne comme promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Arasel Humain Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Arasel Humain Mage 70   Arasel Humain Mage 70 Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:34:13

alors je dirai c'est qui paul , ensuite, si y'a eu malaise avec les gens qui ont une vie, que je salue , il serait de bon ton d'avoir une explication avec eux et si celle-ci est plausible aux yeux de leur GM Filaosia, je pense pas qu'i lrefuserait d'intervenir à nouveau sur le forum pour nous dire que tu leur as bien expliqué ton gquit...

Harmonia ne manque pas d'effectif, dans le Doubs absinthe toi...
Revenir en haut Aller en bas
arasel01




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Arasel Humain Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Arasel Humain Mage 70   Arasel Humain Mage 70 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:02:22

Paul c'est mon 2 eme compte que j'ai cree sur se forum car mon premier buggait a un moment.
Et j'ais parler avec fialosa ou je me suis excuser mais je lui ais bien dit que j'avais eu une atitude de gamins. Elle ma repondu que c'etait pas grave et que c'était reglé
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Arasel Humain Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Arasel Humain Mage 70   Arasel Humain Mage 70 Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:50:25

arasel01 a écrit:


Je suis en 1 ére ES. Et je suis nul en classe ^^.


Mes horaires:
Lundi:20 h 30/35 a 00h00
Mardi:20 h 30/35 a 00h00
Mercredi:20 h 30/35 a 00h00
Jeudi:20 h 30/35 a 00h00
Vendredi:20 h 30/35 a 00h00
Samedi:20 h 30/35 a 00h00
Dimanche:OFF

si tu es nul en classe ce serait peut etre pas mal de travailler un peu plus et de passer moins de temps sur le jeu, je suis pas ton pere ni ta mere mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arasel Humain Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Arasel Humain Mage 70   Arasel Humain Mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arasel Humain Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taren Humain Voleur 70
» Kalundaar humain paladin healer (ex odan)
» MAGE - Raith
» Mage 70
» Mage 70 Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser