Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Druide Féral] MerylDruide

Aller en bas 
+10
Nozomi
natalis
lighthand
Nohol
Ryuzaka
Razel
xéfina
Johnelvis !
hamtaro
Meryl
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meryl




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:13:20

Salut les gens !

Je m'appelle Aurélie, j'ai 22 ans, j'habite Le Havre (Haute Normandie).

Je joue a wow depuis sa sortie officielle. Mon expérience pve, se limite malheureusement encore a kara (clean). J'ai tous mes accès héro.

J'ai 3 persos lvl 70 :
un druide spé féral S1; arme s2 + pvp et collier d'attumen, avec lequel j’aimerais rejoindre votre guilde => MerylDruide (played 40j et 12j niveau 70)
un war spé arme => Meryl (played 60j et 14j lvl 70)
un chasseur spé précision => MerylShinzuk (played 16j et 2j lvl 70)

Mes Addons : KTM, Sw_stat, atlasloot, bigwigs euh... lol je suis pas très addons ^^ Mais je peux en installer d'autre pour l'utilité du raid bien sûr Smile

Je suis disponible presque tous les jours (environ 20h30/23h30 voirs plus au besoin), sauf un ou deux soirs max par semaine (car je suis dans une team fun CS :S, avec laquelle je fais une ou deux war dans la semaine).

Ma dernière guilde était Les Fous alliés, où j'étais un MT avec mon war.
J'ai été kick car je n'étais pas assez présente aux raids. Mais cette absence était justifiée par des gros problèmes de santé (qui ont duré environ 3 semaines et une organisation complète de ma nouvelle vie, étant donné que j’ai enfin trouvé un boulot). Au final j’étais disponible un raid sur deux.

Information sur mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Meryldruide

Mes métiés sont alchi spé popo et herbo.

Je postule pour votre guilde car light m'a soufflé que le recrutement était up suite a un Kara improvisé ou il m'avait demandé de tank avec mon druide :p

Si d'autres questions je suis à votre écoute messieurs (dames ?) :p

=> Bref ! On tape Meryl dans recherche et si je suis sur wow on me trouve ! xD Tout ce qui commence par Meryl c’est moi hinhin © Meryl Wink

Bon jeux a bientôt IG

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:21:56

Bonjour a toi bonne présentation

Donc deja j'aimerais savoir une chose ^^ spé feral = dps + tank donc j'aimerais savoir combien de def et d'armure tu as en stuff tank car la sur l'armu tu es en stuff dps si je ne me trompe pas^^

Pourquoi ne pas allez chercher le point d'augure de clarté ? a la place du changeforme ou emprise de la nature amélio ou fureur ?

pourquoi ne pas prendre agressivité farouche ?

metier up +1

reput pas trop travailler ^^

si jamais tu devrais respé en restant feral tu ferais quel template ?

voila pour le moment je n'ai que cela a dire
++
Revenir en haut Aller en bas
Meryl




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:52:15

J'ai 12k de vie
17k d'armure
387 de def

J'ai un stuff de secours de heal meme s'il est pas super je pense que ca peut toujours servir ^^

Je n'ai pas trop orienté def mon druide en effet car j'ai un war spé def donc j'ai pas farmer se coté je l'avoue :/ j'ai juste quelque pièce récupéré par ci par là (épik ou bleu)

Et je suis dans l'attente d'un +35 agi sur ma masse s2 qui remontera un peu mon armure^^

Pour l'augure de clarté je l'ai eu un moment et je le voyé pratiquement jamais proc donc ca ma souled je l'ai viré xD

Pour le reste du template je t'avourai que je suis nul pour faire des templates donc j'ai fais au mieu Mad Et si on me demandé de respé je ferais la spé qu'on me demande pour le pve et mon template actuelle et qu'un teste parmis les nombreux teste que j'ai fais en spé féral a travers les guildes que j'ai expérimenté (chacun voit différament d'apres se que j'ai vu) et mon template présent et orienté un peu plus pvp que pve et avec des erreurs en effet.

J'ai oublier de préciser que j'ai un peu d'expérience avant bc, ou je fesais beaucoups de ZG, MC et Onyxia (tout clean), avec mon war et mon druide.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:50:28

bonne candidature a voir avec Ouapi et Gabs maintenant que Ham a commencé a regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:05:27

Bah ouais normale mais euh...

C qui ? xDDD mdr
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:37:59

Meryl a écrit:
J'ai 12k de vie
17k d'armure
387 de def

cela ne fait pas beaucoup
17k armure faut au moin 25k ^^
387 de def au moin 415

regarde pour une reput


expédition cenarienne

apres tu peut avoir un enchant en étan révéré au gardien du temps


apres tu as queles objets qui peuvent etre pas mal avec les insignes

PS: si moi je ferais un template feral je ferais celui ci
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01401200000000000000000000000000000000000050500351531502531351#none
Revenir en haut Aller en bas
Meryl




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:52:06

ouais je sais que ca fait peu, mais c un peu normal je suis orienté dps comme je l'ai dis sur se perso j'ai tank quand y'avais besoin (mt3 en gros xD), mon stuff me donne 2700 de pa et 27% d'esquive se qui est pas trop mal encore a l'heure actuelle.

La masse de l'expédition j'ai commencer a la farmer y'a quelque temps mais j'ai eu trop de mal car j'ai la poisse de tombé sur des pick up spé noob (oui j'ai la poisse partout dans la vie comme dans le jeu au loot ou autre mdr) et les enchantement au grotte du temps aussi mais pareil je tombe tout le temps avec des kevin full vert qui se croivent imbattable donc j'ai laché un peu tout ca, mais en guilde je me ferais un plaisir de farmer se qu'il me manque.

Se qu'on cherche avant tout avec mon fiancé c'est d'avancer un bon coup sur wow mais pour de vrai pas avancé avec des kevin qui sont nul et qui comprenne rien quand tu leurs explique une strat :/ (et du coup faire 3 boss kara si on est chanceux) On cherche du pve hl un peu sérieux toute en pensant que wow sa reste quand meme qu'un jeu.

Y'a un soucis avec ton template c celui de heal xD
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:56:46

meme avec un groupe full vert j'ai reussi a faire caveau normal ^^ hihi bon ok.
sinon bah moi je dis +1 test maintenan faudra voir ce que cette periode donne et si les autres off sont d'accord ^^

ensuite petite question .

Imaginons le pire ^^ toi tu es prise mais pas ton fiancé retirerais tu ta candidature ? ( la reponse n'affectera en rien mon choix ^^ )

regarde si le template que je t'ai proposer te plairais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:59:06

non mais on est très motivé tout les deux et donc c sur si l'un rentre pas bah je serais décu et moins motivé donc moins souvent la pour avancé (on avance a deux c plus rapide, on farme a deux et tout et tout) et ca évite les embrouilles genre tu est tout le temps a kara moi je t'attend toute la soirée je m'ennuie et les autres disputes possible lol

Tout les deux dans la meme guilde = raid a 90% en meme temps donc dispo encore plus souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
Meryl




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:02:32

ton template est spé resto y'a un tit bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:06:35

Revenir en haut Aller en bas
Meryl




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:12:56

ouais c pas mal du tout par contre tenacité je trouve pas bof ca proc jamais a mon gout aussi je l'ai deja tester c comme augure ca proc jamais chez moi xD et le change forme je m'en sert pour faire un support dps off tank et heal (j'aime bien tout faire en meme temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:07:07

+1 tenasiter sa suxx par contre sais pas 25k mai 37k d armure Razz qu'il te faux ensuite les feral son orienter tank car en chat sa dps pas autant qu un rogue donc Razz mais avoir 1 bon stuff dps peux toujours servir ensuite on te demande pas d avoir 37k d armure pour le moment te rassure lol! mai sa vient vite tkt pas pour sa sur se a voire avec filounnab si on a besoin d1 autre feral ds la guilde ou pas bonne chance Smile a oui j oublie la masse de reput est obligatoire si tu veux avoir une chance de rentre hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Meryl




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:21:32

Sauf que mon stuff viens pas de kara étant donné qu'on a jamais voulu stuff un peu se perso, on m'a toujours dis "on veut ton war def". résultat j'ai fais que de tank depuis que je joue a wow, donc dps un tit peu de temps en temps j'aimerai tester :/ Apres j'aime bien tank c clair et deja tank war et druide donc ca me connais xD Autant que j'ai toujours tank mais jamais jamais jamais dps, jamais donc me demande se que c xD

Pour se qui est de la masse je veux bien la farmer sans soucis mais faudra un petit peu m'aidé car j'ai vraiment pas de chance avec les pick up c pour ca que j'avais abandonné cette masse :/ (en général avec les pick up que j'était si tu dépasse le second boss fallais s'estimé heureux, j'ai la poisse absolu). Mais bon je peux m'obstiner avec des pick up aussi pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:34:10

je te rassure tu dps plus souvent que tu croit en faite on dps plus qu on tank sauf les gros pac ou la on es très utile en stuff tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:00:32

ouais je comprend bien ou des boss comme moroes ou on prend 3 tank en général (ex: 2 sur moroes et un sur un mob) histoire d'etre trankil mais mon stuff est largement suffisant pour le coté kara je pense, et d'ici que je passe a plus gros ou mon stuff suis plus j'aurai la masse je pense ^^ non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:10:04

nous on fait moroes avec seulement 2 tank et les mobs sont tank par des fufu ^^ hihi

sinon pour faire du kara ouai mais nous ce n'est plus trop en horaire planing sauf le samedi car c'est censé etre jour de repos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:13:27

je suis toujours la :p toujours toujourssssssssssssss hihi
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:49:17

j ai deja tank les add sur Moroes xD
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:36:33

alor petite precision hamta, un template tank sans la célérité farouche, franchement c moyen vu que le druide compte énormément sur son esquive, c'est un sort a prendre absolument (tout comme l'augure de clarter qui pour moi est un must^^).

Ensuite, du point de vu stuff, tanker en stuff pvp ne me choque pas du tout, sa peut passez au debut (kara, maulgar), mais si jamais tu est prise en test (et après), je me ferai un plaisir de te craft le stuff sabot-fourchu pour tank, on trouve pas mieu avant le t4 (avec sa tu devrait up sinicativement ta def et ton armure). A savoir que tu n'a pas besoin d'avoir 50000 point en def, si je me souvient bien, il suffit d'avoir 415 de def (a condition d'avoir le talent survie du plus apte, mais je pense que personne ne passe a coter^^).

Sinon pour fiir je dit +1 pour un test et plus si affiniter (en plus un autre tank permetrait justement a certain de pouvoir jouer un reroll, ou tout simplement de ce reposer).
Revenir en haut Aller en bas
Meryl




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:43:20

j'ai prévu le coup, j'ai deja commencer a farmer les cuir de sabot fourchu avec mon chasseur :p (il est tdc environ 360). Comme mon copain est en train de faire sa derniere piece de set heal hihi
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:16:59

ouai razel j'ai zapé ce point la ^^ il faut dire que j'ai toujours été spé heal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:19:24

hamtaro t'a pas un mage en reroll need eau pour allez continuer de farm sabot fourchu xD
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:20:28

comment tu sais cela toi ?
commeent sais-tu que j'ai un reroll mage ? ca m'inquiete ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:22:30

J'ai dis grave au pif xDDDD Mais se que j'ai bien appris depuis que je suis sur wow, les hl qui font beaucoup de pve ont toujours des rerolls 70 (presque toujours du moins) Donc j'ai taté le terrai pour allez farme mon set def pour mon druide need de l'eau car j'ai la poisse au farm lol je suis co sur merylshinzuk :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide Féral] MerylDruide Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] MerylDruide   [Druide Féral] MerylDruide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide Féral] MerylDruide
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Druide feral] Slymeurt
» Lixion : Drood feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser