Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^)

Aller en bas 
+4
Ryuzaka
Matthius
filou
Necka
8 participants
AuteurMessage
Necka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^)   Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^) Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:22:20

Necka[rogue]
Tout d’abord bonjours a tout ceux que je connais et à tout ceux que je ne connais pas encore :
Pseudo : Necka
Age : 19 ans
Mais je vous invite pour le reste a consulter mon dernier post pour ceux qui ne me connaisse pas : https://harmonia-pve.forum2jeux.com/candidatures-acceptees-f31/rogue-necka-t2014.htm

En effet , fin août j’annoncais mon départ , non pas que je quittais la guilde des harmonien mais tout simplement car j’arrétais wow , tout cela parceque j’allais déménager en appartement pour mes études et que je n’allais pas avoir d’ordinateur et encore moins d’internet. Mais voila aujourd’hui ce n’est plus le cas et une fois ma carte prépayé grattée , les nouvelles mises a jours installées et quelques bg pitoyablement perdus ( pour changer) , je n’ai eu qu’une envie c’est de nouveau rejoindre vos rangs et de raider le soir avec vous. Cependant je comprendrai que cette candidature soit refusée et je ne m’en vexerai points , car en effet mon expérience c’est arrété a karazan ( clean) et repaire de gruul ( clean avec l’alliance midnight) et d’apres ce que j’ai vu vous avez bien progréssé depuis.

Je vous relink mon equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Necka

Et je vous relink ma spe : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Necka

Mes Horaires : Je suis libre tout les jours de 16/18 heures jusqu'à 3 heures du matin. Et d’autre fois mais de facon aléatoire.

Un petit mot pour finir : Heu …. j’éspére avoir moins peur de sarah cette année…. et toujours aussi concentré pour ne pas decevoir xéfina au dps.

Merci a vous d’avoir lu cette nouvelle candidature et bonne continuation a vous les harmonien dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^)   Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^) Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:39:00

J'ai de bons bon souvenirs.
+1 si xéf est ok
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^)   Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^) Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:40:27

post sympathique en tout cas, l'esprit harmo est bien présent je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^)   Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^) Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:22:26

c'est pas une fille.... -1 No



mdr je rigole, plus sérieusement, il a l'air sympa, stuff pas a la ramasse, après a Xefilou de voir =)

Un ptit mot sur les métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^)   Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^) Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:27:47

Necka a écrit:
Oui bien sur pas de probleme let's go pour un petit mots sur les métier:
Donc je suis forgerons ( 358 spé épée ) car je trouve que ca fait trop virile ^^ et bien entendu minage 375 cela va de soit.Je compte d'ici peut me remettre a monter ma forge mais il vrai que ce n'est pas tjrs facile enfin comme on dit quand on veut on peut =) .
Necka a écrit:

Et la je vien aussi de passer pour un gros boulet a créer ce post au mauvaise endroit =( dsl encore.
+1 pour le boulet surtout quand on le fait 2 fois de suite ^^
il faut cliquer sur répondre pas sur nouveau !
cpece de weak
no problème pour moi meme si effectivement tu risque de devoir saacrifié quelque weekend pour nous rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Necka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Necka   Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^) Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:35:22

Oui en effet j'avais vu que j'avais doublement boulet ^^....... et moi qui voulais me faire discret pr pas que tu me remarque pale c'est pas trop réussi j'ai l'impression =). En ce qui concerne de "sacrifier" des week-end il n'y a pas de probleme c'est tt a fait compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^)   Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^) Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:28:17

bas effectivement le souci vient du faite que tu vas rester souvent sur la touche car tu a pas du tout le stuff pour R25 et kara on fait de moins en moins mtn si tu c est être patience pkoi pas Razz a toi de up ton dps et ton stuff
en faisant des héro ou craft etc etc Razz mai bon tu pourras toujours avoir une chance d être pris en raid mai tu sera pas prio tout du moins le temps d avoir le niveau lol! bonne chance si tu décides de continuer l aventure avec
nous
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^)   Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^) Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:16:55

Tu es encore 4/5 T2 oO
Eurf je me souvenai pas de ça..
Malgré ça, je me fais pas trop de souçis pour toi.
Tu t'en sortai très bien avec ce stuff.
Et si tu montres que tu ne comptes pas uniquement sur le raid pour te remettre à niveau, on t'aidera et ça ira assez vite. Mais Xéf a raison, rattraper du retard, c'est jamais simple, faudra que tu sois patient et persévérant.
Si ta mottivation suit toujours, wisp un of re-bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Necka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Necka   Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^) Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:06:13

Hihi filou tu fait mal ^^ , je comprend que tu ai eu peur mais je te rassure le t2 je ne le met que pour me balader je ne porte pas cela en instance , tu a du aller au mauvais momment sur le link armureri. Pour ce qui est de me mettre a niveau j'en suis conscient et je n'attendrai pas apres le raid , sinon xéf vien de me guilder et je suis très content d'etre de nouveau parmis vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^)   Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:59:56

coucou
cool tu reviens on va pouvoir jouer les nolife kikoo spe epee
harmo le retour , a qui le tour ......?
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^)   Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:33:40

rebienvenue necka, heureux de te savoir de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^)   Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necka [rogue] le retour ( ou pas ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue jinnai
» Khiraa Rogue
» fashyon [rogue]
» [Rogue] Kealyx
» Galette, Rogue 70 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser