Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature pour une démo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cruellaa




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

candidature pour une démo Empty
MessageSujet: candidature pour une démo   candidature pour une démo Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:27:35

salut je me présente irl:

prénom : ludovic
adresse : saint etienne (sud de la france)
age : 22 ans

j'ai lu et aprouvé votre charte de guilde et j'ai vu par la meme ocasion que vous recherchier un démoniste désoler pour les tres nombreuse faute d'hortographe mais moi et le francais.

je postule dans votre guilde car mon ancienne guilde omega n'existe plus et votre guilde parait corespondre a mes attente que sa soit au niveau ambiance et avancé pve

je vous présente mon perso:
ig :je suis une démo lv 70 bien sur en se qui concerne mon stuff je vous link le lien de l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Cruellaa

il est casiment full enchant sauf la cape et le torse je me meterai bientot le - 2 % menace sur cape, sur torse pour démo ya rien de térible c'est pour sa que je n'est encore rien mit dessus

en se qui concerne mes dispo je suis dispo tous les jours de 20H a 2/3H du matin pour se qui concerne vos raid sinon en général je suis souvent dispo en journé egalement.

je suis egalement exalté de partout sauf grotte du temps que je suis entrain de farme,je peut donk bénéficier des marque ilidary pr les flacon qui pr moi son mieu que les pure mort. et de plein d'enchant que je possede grace au réputation.

pour mes métier je suis couturier 375 depuis lomptemps et avant j'était dépésseur 375 pour me faire des po mais je suis devenu depuis hier enchanteur et je suis a se jour a 301 en enchantement (jai vider hv) je n'est que les plant des réput ou je suis exalter mais je suis entrain de farmé tous les autre petit a petit.

en se qui concerne mon expérience hl :

je viens de la guilde omega j'ai donc clean kara,za 3 premier boss down et de trés nombreux try sur jan alai, maulgar,grull farmé,magté farmé; oueil : alar,void down plusieur foi et solarian une foi, ssc : hidross,lorcker léo down,moro 2/3 try vu toute les phase on la déssendu a 22%
en se qui concerne les autre boss j'ai un livre ( joystick) ou j'ai tte les technique donk pour conaitre les technique pas de souci.


je possede :ts un micro,omen mais javous que sa sera dure d'entendre ma voi parce que il y a toujours du monde cher moi mais par contre je serai toujour a l'écoute..
voila si vous vous en savoir plus go me /W et ou je répondrai a vos question sur le forum j'espére corespond a vos attentes a bientot j'espére
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

candidature pour une démo Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une démo   candidature pour une démo Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:03:35

Salut Ludovic aka Cruellaa,

Je m'appelle Bernard Pivot et je suis devenu aveugle apres ton post. Smile

D'apres ma mémoire visuelle, il me semble que ta candidature est interessante, que ce soit au niveau de ton avancée PVE ou au niveau de ton stuff qui te permettrait d'integrer assez rapidement le raid Harmo.

Donc en bref, j'aimerai pouvoir en parler IG avec toi, mais pour le moment je reste sur avis tres positif.

Une derniere chose, j'aimerai connaitre ton cycle de dps en raid.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cruellaa




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

candidature pour une démo Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une démo   candidature pour une démo Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:22:25

ben pr me parler ig c'est quand tu veut se matin tu n'etait pas conecté en ce qui corcerne mon dps moyen je pense que c'est se que tu me demandait le kikimeter était rarement linké dans nos raid ej doi tourné au alentour de 7% par la mais je prefére moin dps et resté en vie tous le cmobat que de dps come une 'fou' et reprendre l'agros on prendre des rique inutile et resté en vie cette apréme je vais aller bosser je serais co vers 20H par la wispe moi si tu peu sinon avan 2H30 aprés je go bosser voila je répondrai a tes question.a plus
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

candidature pour une démo Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une démo   candidature pour une démo Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:30:23

Bah le kiki est une chose assez aléatoire.

Ce qui m'interesse, c'est plutôt de savoir ce que tu fais dans les phases de temps mort ou les dots agissent.
Si tu es plutôt drain de vie, trait d'ombre, baguette, ou coup de baton Smile
Revenir en haut Aller en bas
cruellaa




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

candidature pour une démo Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une démo   candidature pour une démo Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:04:45

pour répondre je dirai drain de vie si jsuis pas au max mais c rare la plus part du temps c'est des trait de l'ombre j'utilse pact noir jusqua que mon pet soi oom et si il est omm et moi aussi 2 conection et c'est repartit
Revenir en haut Aller en bas
zkl

zkl


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Mons , Belgique.
Date d'inscription : 25/10/2007

candidature pour une démo Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une démo   candidature pour une démo Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:50:13

Salut cruellaa , bah a priori comme mon collegue je dirais +1 mais je me demande si tu ne devrais pas modifier un peu ton arbre de talent et avoir au moin le 5/5 en fléau.Drain de vie c bien joli mais faut shadow bolt de temp en temp qd mm hein ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

candidature pour une démo Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une démo   candidature pour une démo Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:59:33

kikoo oui belle présentation par contre tu dit omega existe plus ? depuis quand dernièrement je les vois toujours pourrai tu confirmer si oui je mai +1 bonne chance pour la suite et peux être bienvenue parmi nous Smile

Ps: juste pour infos les craft tissu son pas mieux que le t4 ou t5 ? (need juste info)
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

candidature pour une démo Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une démo   candidature pour une démo Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:27:40

Pour avoir discuter avec lui, je pense qu'on devrait le tester sur un de nos r25.
Concernant son arbre de talent, il n'est pas non plus figé dessus, c'est a dire qu'il pourrait etre modifié pour pouvoir s'adapter au raid.

+1 pour ma part.

Xef oui pour quasi tous les crafts.
Revenir en haut Aller en bas
cruellaa




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

candidature pour une démo Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une démo   candidature pour une démo Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:17:41

ben pour les craft c'est plus ou moin equivalent au T4 ensuite pour pouvoir raider avec vous tu me la pa link nohol je suis dispo tous les soir de tte facon en se qui concerne mé talent yas pa de probléme je peut les revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

candidature pour une démo Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une démo   candidature pour une démo Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:58:26

Comme d'hab, c'est pas une fille donc -1 Razz


mais plus serieusement comme ce que les autres ont dit t'a fait une belle presentation et t'a l'air d'avoir deja de l'experience, et d'être sympa.


PS 1: fait gaffe a Xef, elle coupe les coucouniette des hommes méchants.

PS 2: je crois avoir deja jouer avec toi en Hero y a longtemps, mais je me trompe peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
cruellaa




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

candidature pour une démo Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une démo   candidature pour une démo Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:35:06

salut depuis mon dernier poste j'ai apris que bocoups de menbre de mon ancienen guilde en avai rejoind une autre donc vrément désoler mais je vais y aller aussi je me sentirait moi seul et merci bocoup quand meme bonen continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

candidature pour une démo Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une démo   candidature pour une démo Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:19:23

Bonne continuation a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour une démo Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une démo   candidature pour une démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour une démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardefakt Demo 70
» [DeMo] Drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser