Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Darknash [PAlaHeal]

Aller en bas 
+8
Mànapolda
Corox
Johnelvis !
Erhilion
Durgrom
Nohol
Krønøs
Darknash
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darknash




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:19:29

Bien le bonjour a vous Harmonien !

- Darknash Paladin au service de la lumiere
-Homme agé de 20ans ayant une petite experience dans Wow ( je ne pense pas que Karazhan , Gruul , Maghtéridon soient vraiment une bonne experience mais c'est mon opinion ^^ ).

-J'etais dans la guilde des Cafards d'Azeroth , guilde sympa mais qui ne repondait pas a mes objectifs pour mon avancée PvE , c'est a dire tué Archimonde au moins avant l'arrivée de la nouvelle extension .
-C'est pour cela que je voudrai rejoindre Harmonia car elle fait l'avancée pve que je recherche(SSC/KT/MH) .
-Je possede les addons BigWigs , KTm et Omen (quand il veut fonctionné ) , Xperl (interface) .

-Disponible environ 5soir par semaine de 20h30 a 00H pour raid mais sinon je suis souvent connecté .
-Je suis pret a bloqué quelque soirée dans le week-end pour le bien de la guilde ce n'est pas un probleme pour moi ( mais pas trop trop souvent Very Happy).

-Etant spé heal ce sera un peu dur de farmé mais si ce n'est pas un farming colossal je veux bien m'y porté :p ..
-J'ai l'acces Karazhan et toute instance heroique sauf celle la terasse Sad .Ayant commencé a joué a WoW il y a a peine 10mois je n'ai pas les acces instance pré BC ..

-Les auras du paladin sont ses meilleurs amies a la resistance .
-J'ai 30jour de played et 14jours au niveau 70.
-Peu de chose a dire sur moi loool , si ce n'est que je veux toujours evolué dans ce que je fais , je me donne les moyens .

-Mes métiers : 375 Alchimiste ---375 Herboriste
-Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Darknash
-Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Darknash


Dernière édition par Darknash le Ven 11 Avr - 9:33:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:49:24

juste comme ca ca te dirait d'ordonnée correctement ton apply ? pour les yeux des off ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:23:20

Salut a toi,

La présentation de son apply est importante, car elle montre la motivation, le respect de ses lecteurs et c'est surtout qu'elle donne une image de sa personnalité.

Ou bien sur je m'excuse d'avance si tu as été obligé de rediger ton apply par un groupe d'extremiste tchetechene armé et qui menacaient d'eliminer toute ta famille.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Darknash




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:34:13

Désolé je n'etais pas chez moi quand j'ai posté ma candidature , j'ai fais edit , veuillez m'excusez.
Revenir en haut Aller en bas
Durgrom

Durgrom


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Bussigny (Suisse)
Date d'inscription : 02/12/2007

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:59:17

Salut confrère Paladin,

Utilises-tu l'add-on Decursive ? Si non, je te le conseille, y a rien de mieux pour debuff en un simple click Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darknash




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:01:00

Oui je possede aussi l'addon decurse et palapower , comme je l'ai dit je n'etais pas chez moi au moment du post je ne me rappelle pas de tout mes add ons , mais il est tres utile et simple d'utilisation , pourquoi s'en privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:15:27

Salut je te mets +1 car tu as modifié ton post.
je serai pour qu'on te test

a+

edit : faudrait que tu enchantes les pieces de ton equipement que tu comptes garder
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:21:10

Revenir en haut Aller en bas
Darknash




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:36:25

Vous ne m'aviez pas repondu je pensais que c'etait une candidature sans suite .(regardez la date du post et celle de mon dernier post sur votre forum).
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:44:49

2 jours d'écart lol ...
Les off sont un peu lents tu sais ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darknash




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:54:48

Je pensais qu'il y avait de l'affluence sur le forum , et vu qu'on ne me repondait pas je me suis dit ben zut ils m'ont oublié , mais je peux revenir sur ma candidature de la guilde X. Car c'est ici que j'ai déposé ma 1ere candidature .Apres excusez moi d'avoir postulé aupres d'une autre guilde Sad , c'est Harmonia que je veux rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:55:45

candidature refusée
je comprend rien a ta spé et le post pârallele chez les skulls me fait vaguement rire, on est un choix pas une alternative good bye...
Revenir en haut Aller en bas
Darknash




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:58:44

Vous ne donniez pas suite a mon post . 41/19 ce n'est pas une spé pve ?
J'aurai compris si c'etait un post parallele chez les skulls en meme temps que chez les Harmonia mais c'est un post datant d'aujourd'hui car je ne recevais aucune visite sur mon post depuis 2jours
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:13:45

le week end ya pas mal d abs dont moi qui ai une vie a coté pour ta spé en pve ya enormement de point dont je ne voi pas l utilité a moins que tu penses tanker.
Au pire eclaircie ta spé et justifie pourquoi ces point ici et non la pour me faire comprendre
Pour ce qui est du stuff c etait correcte sans etre enorme non plus, tu as des hero et des items a chopé avec les insignes qui te permettrai une meilleure optimisation, encore au niveau de la spé a la limite regarde celle des paladin heals de Harmo ca ressemblera deja plus a une spé pve
Revenir en haut Aller en bas
Darknash




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:30:58

Ben excusez-moi.Pour ce qui est de ma spé je l'ai faite avec mon frere , car il a une plus grande connaissance du PvE HL que moi il m'a conseillé de mettre des points en redoute et en absorbtion de degat pour evité de mourrir trop vite dans les raid car des boss et trash peuvent attaqué n'importe qui dans le groupe de raid , donc j'ai suivi ses conseils mais s'il y a un soucis je peux tres bien respé
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:13:22

Darknash a écrit:
Ben excusez-moi.Pour ce qui est de ma spé je l'ai faite avec mon frere , car il a une plus grande connaissance du PvE HL
Kara ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:06:07

Je viens de regarder ton template, il connait le pve HL ton frangin ? Permet moi d'en douter fortement à la vue de ton template.

Dans la branche sacré, tu ne prends pas Grâce de la lumière qui est un must have pour paladin heal pve. (et meme arene d'ailleurs)

De plus, a quoi sert ton stun amélioré sachant que les mobs ne se stun pas dans les raids 25 ?

Franchement, je veux pas me moquer de toi, là n'est pas mon propos, mais revois ton template avec un bon post de theorycraft (pas ceux du serveur officiel mais plutot elitsjerk)

Si ma signature ne fonctionne pas, je te dis qui je suis que tu ailles pas dire "Go pve naab mon frangin est plus HL que toi"

Corox - Paladin - Guilde La Garde - Ysondre EU (actuellement nous sommes sur le 4eme boss de Sunwell les Twins Eredar)

Bonne chance pour ton apply, revois vraiment ton template car il est un peu bancal.

De plus, tu as un très bon healing pour ton stuff, mais ton % de crit est vraiment juste, faut que tu le boost un peu.

Voilà une petite critique objective sur ta spé, bon courage Smile

ATTENTION : je précise que je ne suis pas officier de cette guilde (je l'ai été mais je ne suis plus sur le serveur comme tu l'as lu plus haut) et que cet avis ne concerne que moi et a pour but d'améliorer ta candidature en optimisant le plus possible. La seule décision de te guilder appartient aux offs Harmonia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mànapolda

Mànapolda


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:48:59

lol les trash n'ont pas a t'attaquer ni les boss d'ailleur.
Si tu par de ce point de vue la di toute de suite que harmo a des tank de merde.... drunken

non mais en protec tu peu toujours prendre l'aura dev amelio mais pour ce qui est de redoute et de maitrise du bouclier sa te ser absolument a rien. Et le sceau de piete amelio en sacré hum hum...

Bon sur ce je me tai xD
fallai juste que je mette un petit commentaire =S
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:48:53

Corox le modeste alien
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:04:09

bah non mais je précise que je fais aussi de very HL et que son template est quand même assez loin des exigences d'une guilde PVE
Revenir en haut Aller en bas
Darknash




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:59:24

Toutes ces critiques sont bonnes pour moi , et comme je l'ai dit plus haut je suis pret a respé vu que mon template n'est pas axé pve.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:04:13

Krønøs a écrit:
Corox le modeste alien

ah ah ah ou pas! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Darknash




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:30:21

Ayant suivi vos conseil j'ai décidé de respé , voici mon nouveau template :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=5002510000000000000000055031215201305310510500000000000000000000 .
Esperant que ce template vous convienne je reste a votre disposition .
Revenir en haut Aller en bas
Mànapolda

Mànapolda


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:51:49

la foi inflexible en sacré sert a rien pour le pve.
Bénédiction en vindicte c'est bof bof autant prendre puisance amelio.
tu peu mettre 2points en puissance purifiante dans la branche sacrée. Perso je l'ai mais tous le monde ne l'as pas...
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:34:34

vie bénie en sacré est un très bon talent plus sympa que le bonus d'armure=; ensuite en vindicte, comme le dis manapolda, il vaut mieux aller chercher le jugement de puissance amélio tu deviendras tres vite le pote des rogues et war dps Wink

Sinon le reste est bcp mieux xD

Bonne chance pour ton apply et kiss aux harmo (même à ceux qui disent que je me la pète ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darknash [PAlaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darknash [PAlaHeal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser