Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Darknash [PAlaHeal]

Aller en bas 
+8
Mànapolda
Corox
Johnelvis !
Erhilion
Durgrom
Nohol
Krønøs
Darknash
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mànapolda

Mànapolda


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Darknash [PAlaHeal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:57:02

bah en quoi vie bénie est bien en pve ? surtout en tant que heal ?
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Darknash [PAlaHeal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:29:09

réduit les dégats pris

C'est très util en pve, tu verras par toi même par la suite (quand tu prends des 1k /s plus des dégats de zone non esquivable a 4000 -5000 tu verras bien Smile )

c'est un must have en end game.

Enfin le premier boss ou tu prends vraiment des dégats de partout y'a ROS à BT, Mother Sharraz à BT aussi, Illidari Coucil BT, les boss 3 4 et Archimonde à Hyjal et Sunwell aussi


(Kalecgos quand tu es healeur du second MT et que sur la fin [dmg croissant] tu prends des 7000 voir 8000 tu es bien content d'en prendre un peu moins ca permet de pas mourir et d'eviter un wipe xD )
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Darknash [PAlaHeal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:58:05

deco hier sans prevenir en plein test, aucun post pour expliquer le pourquoi du comment ta plus qu a continuer chez les skulls si ils veulent bien de toi
Revenir en haut Aller en bas
Darknash




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2008

Darknash [PAlaHeal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:08:11

Désolé pour la nuit du test , ayant eu un mechant probleme avec mon pc portable je m'etais retrouvé sans ordinateur , l'ayant recupéré ce samedi matin je me suis tout de suite connecté pour m'excuser de ce qui s'etait passé a SSC .Ma batterie avait succombé emportant avec elle des circuit ( gg SAV Fnac) .
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Darknash [PAlaHeal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:42:46

/w moi en jeu pour parler d un test
Revenir en haut Aller en bas
Sparthacus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Darknash [PAlaHeal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:44:55

Bonjour les harmoniens, Darknash est un pala qui a demander a être recruté chez Légende il y a 4 jours. Donc on pourrait dire un double post? Si vous voulez le testé, je le kickerai de légende.

Je vous souhaite tout plein de down.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Darknash [PAlaHeal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:20:07

Sparthacus a écrit:
Bonjour les harmoniens, Darknash est un pala qui a demander a être recruté chez Légende il y a 4 jours. Donc on pourrait dire un double post? Si vous voulez le testé, je le kickerai de légende.

Je vous souhaite tout plein de down.

Ciao

a bah non on le testera pas dans ce cas la ^^++ merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Darknash [PAlaHeal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:26:01

-1 a toute
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Darknash [PAlaHeal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:19:35

gardez le on en veu pas ^^
faites attention il a pas l air tres serieux ...
deco le soir ou on voulai le test, se connecte peu de jours apres et ne contacte personne pour s excuser, le double post en plus ...
on vous souhaite tout plein de down a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darknash [PAlaHeal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darknash [PAlaHeal]   Darknash [PAlaHeal] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darknash [PAlaHeal]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser