Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vieux rogue en quete d'aventure

Aller en bas 
+7
Nozomi
Matthius
silent
Johnelvis !
xéfina
Ryuzaka
Solito
11 participants
AuteurMessage
Solito




Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2008

Vieux rogue en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Vieux rogue en quete d'aventure   Vieux rogue en quete d'aventure Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:50:09

Bonjour,

Je m'appelle Olivier et j'ai 30 ans, donc propre et à peu pres bien élevé. En jeu, je suis Solito, voleur 70 depuis un moment! Apres avoir parler à Sarahkerrigan, puis Einken hier soir, qui m'ont cordialement convier à venir consulter le forum et pourquoi pas postuler, je me decide enfin à venir faire un tour! les ayant trouver plutot chaleureux à l'encontre d'un rogue, je m'attendais au pire, voir me faire enlever pour qu'on revende mes organes sur le net, mais z'avez l'air plutot normal en fait Wink

Pour en revenir à moi, j'ai beaucoup joué avant BC, notamment en raid à MC (fini) et très peu de BWL, j'etais officier (plus jamais ça :p) chez les tueurs nés avant l'extension! comme bcp de monde apres avoir fait le tour du jeu, j'ai arrété à l'epoque, et sous l'impulsion de qques amis repris il y a 6 mois.
Reguildé d'office chez les TN (au bout de 5 min de jeu...), les anciens comptaient bcp à ce que je up tres vite histoire de les aider! mais esprit de decouverte des nouvelles zones oblige, plus nouveau systeme pvp (fan de pvp et oui:p) j'n'ai jamais retrouvé la flamme sacrée d'antan en raid, surtout que ces derniers etait plutot bancals (que des casters meurent sur le jet du lurker, alors que je suis en vie, avec 2 fois plus de boulot d'esquive, je trouve ça grave....), j'ai donc mis un point d'honneur à ne plus faire de pve...mais bon le pvp etant ce qu'il est sur wow, j'm'en lasse tres vite, et devoir cheater (marre d'echouer à 1840) pour avoir les ultimes pieces S3 me font grincer des dents!
Donc j'etais plutot en standbye, jusqu'à tomber sur les personnes citées plus haut et la visite de votre site, et l'envie d'aventure me reprend Smile voir des choses que je n'ai pas vu encore du jeu, participer à des combats epiques, et retrouver des sensations de camaraderies! Bref retrouver des sensations old school qd on tombait des gros boss et que tt le monde s'autocongratulait à IF sous une pluie de blizzard mago et salve hunt ^^

Mais bon on va en venir aux choses delicates, j'n'ai absolument aucun stuff pve (le peu que j'ai eu à mon retour chez les TN, je l'ai revendu), j'suis full S3, sauf armes et epau :p, je passe donc le cap toucher avec qques item (105 pour etre precis), et j'ai qd mm 1000 d'ignore armure, 1800pa, et 32% de crit (j'suis qd mm souvent devant en hero). j'ai une spé pvp Smile mais vu que je n'en fais plus, je suis pres à respé! J'ai une tres bonne experience des raids, bien que je ne sois pas allé au-dela de la clique kara-grull-lurker-void ! je suis donc potentiellement un boulet pour vous ^^

Pourquoi Harmonia? parceque les personnes à qui j'ai parlé m'ont paru fort sympathiques, que la guilde avant BC avait une tres bonne reputation, et à la lecture de votre site, j'me rejouis de voir que vous ne donner pas ds le sms. Ensuite, vous n'etes ni trop bas (j'entends par là wiper à kara), ni trop haut ( quoique z'etes bien avancé qd mm )! et j'ai deja assez joué, payé de ma personne pour ne pas retourner dans une guilde qui commence à peine le pve.

Voilà, je n'ai pas l'intention de prendre la place d'un de vos rogues titulaires, juste envie d'aventure dans un guilde qui semble ne pas etre remplie de bras cassés et de pieds nicklés, me sens un peu seul avec ma monoguilde tag "snake" Wink ! et j'ai envie de voir du flood et des conneries sur un chan guilde dans un bonne etat d'esprit! je suis pret à faire les efforts necessaires, en terme de stuff, spé, et farm pour m'integrer correctement! Bref j'ai encore envie de jouer mon rogue, mais moins en mode berserk focus healer BG/arene, que dans un esprit de decouverte, d'aventure et de franche camaraderie...et ouais à 30ans on se remet en question encore :p

Bon j'ai pondu un pavé, je reste à votre ecoute, je n'espere rien (m'en fous j'ai un reroll horde pour venir vous tuer en bg), et vous souhaite une bonne journée et à bientot peut-etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

Vieux rogue en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Vieux rogue en quete d'aventure   Vieux rogue en quete d'aventure Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:55:02

Hello, t'a l'air sympa Smile

Un ptit lien armurerie ? quels métiers ?

Par contre, tu dit avoir le cap de toucher a 105 ? je connais pas forcement bien voleur, mais il me semblait que le cap est (beaucoup) plus haut que 105 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solito




Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2008

Vieux rogue en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Vieux rogue en quete d'aventure   Vieux rogue en quete d'aventure Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:06:03

Salut,

Autant pour moi, j'avais oublié, j'suis herbo/alchi 375 spé transmutation.
Pour le cap touché, 100 c'est le minimum pour rogue de ce qu'on m'a toujours dit.
et pour le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Solito

dessus je suis à 70 de toucher, mais,je change une bague et le collier pour atteindre 100
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Vieux rogue en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Vieux rogue en quete d'aventure   Vieux rogue en quete d'aventure Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:12:15

Bonjour ,le mini de toucher pour rogue est 250 mais c'est trop peu
363 étant le max après au dessus c'est du superflu :p
mais il est clair que tu n'a pas du tout 1 stuff pve et 1840 te donne pas accès au épées S3 ?
en revanche si tu farm quelque pièce avec du toucher comme les épaulettes de tdm en hero qui sont super et d'autres pièces par si par la pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Solito




Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2008

Vieux rogue en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Vieux rogue en quete d'aventure   Vieux rogue en quete d'aventure Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:21:17

Salut
Arf j'ai tjrs cru que c'etait 100, on me l'a tjrs dit, apres je fais tellement bobo au mobs et boss en hero me suis jamais inquiété....
Pour les armes s3 c est 1850 de cote perso, ma cote de team est deja passé à 1870, mais comme j'etais à 1840 perso, nada les armes :'(

Je viens de regarder vaguement sur atlas loot, y a pas bcp d'item toucher à looter, epau à tdm, jambieres à enclos, anneau salles brisées, bottes insignes! pour à peine 80 toucher en plus! donc si vous savez ou je peux en trouver, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Vieux rogue en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Vieux rogue en quete d'aventure   Vieux rogue en quete d'aventure Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:41:45

+1 pour une periode de test, il a l air plutot sympathique et motivé donc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
silent

silent


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Vieux rogue en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Vieux rogue en quete d'aventure   Vieux rogue en quete d'aventure Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:40:25

Du toucher tu en a de partout!! sur toute les piéces de stuff ainsi que les gemme +8 toucher ... Il y a aussi les bouffe raid + 20 toucher.
les arme s3 comprennent du toucher il me semble. il y a aussi une ceinture craftable.l'enchant casque donne tu toucher :p enfin yen a e partout facile d'avoir plus de 200....

http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/lootlist.html#collier
Revenir en haut Aller en bas
Solito




Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2008

Vieux rogue en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Vieux rogue en quete d'aventure   Vieux rogue en quete d'aventure Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:00:29

Salut
oui pour les gemmes merci, je sais Wink encore faut il qqchose ds lesquelles les sertir, mais sinon merci, j'n'avais pas pensé à l'assemblée des defias!
j'vais pouvoir mettre mes qques amis pgm crafteur à contribution!
à bientot pour des nouvelles aventures de solito à la recherche du toucher perdu
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Vieux rogue en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Vieux rogue en quete d'aventure   Vieux rogue en quete d'aventure Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:03:57

la ceinture de gdt2 aussi est sympa de ce côté là, 20 toucher et des stats sympa il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
silent

silent


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Vieux rogue en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Vieux rogue en quete d'aventure   Vieux rogue en quete d'aventure Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:40:59

matt la ceinture voila quoi gt2 hero mais lol quoi lol lol trop tendu
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Vieux rogue en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Vieux rogue en quete d'aventure   Vieux rogue en quete d'aventure Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:44:22

Salut!!

Concernant les pièces toucher y'a évidemment celle de la Terrasse héro qui sont un must!
En gagner sur les armes est plutôt difficile, va falloir avantager plutot dans les hors set! Je te conseille de mettre des insignes de côté pour
- les bottes par exemple qui sont très très bonnes,
si tu te retrouve guildé un TDC pourra sûrement te craft
- la ceinture des ombres profondes (que j'ai acutellement http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Nozomi si tu veux voir)
- Le bijou de TDM héro lui aussi est un must!
- les jambières de l'enclos sont un plus pour commencer

Sinon je te conseille de réunir tes insignes parce que les pièces de sets c'est plutot dur à remplacer, y'a un super torse avec les insignes (nouvelles pièces) collier, cape... casque, gants, anneaux... j'avoue c'est un peu galère... vois déjà ce que tu peux récup en épluchant les héroiques, j'ai pas atlas loot sous les yeux je peux pas t'en dire plus... bonne chance pour ta candidature!

edit: Silent en quoi c'est tendu gt2 hero? xD
Revenir en haut Aller en bas
Solito




Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2008

Vieux rogue en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Vieux rogue en quete d'aventure   Vieux rogue en quete d'aventure Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:22:49

Merci pour tous ces tips
je recommence à farmer les insignes, faut dire que j'avais tout claqué ds la cape! pour les items à crafter, j'ai presque toutes les compos, manque juste les 24 ombres primo... go go mode berserk autour d'oshugun!
et sinon pour les heros, tdm, et enclos ça va, mais gdt2 jamais fait ,parait que limite impossible, enfin comme d'hab faut juste un groupe du tonnerre qui depote, et vu que la moitié des gens que je connais est sur gta4 je comprends mieux pk le serv est peu vide xD
allez j'retourne au charbon
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Vieux rogue en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Vieux rogue en quete d'aventure   Vieux rogue en quete d'aventure Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:06:07

silent a écrit:
gt2 hero mais lol quoi lol lol trop tendu


mdr cat
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Vieux rogue en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Vieux rogue en quete d'aventure   Vieux rogue en quete d'aventure Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:51:30

heu je l'avais cette ceinture hein...

je m'étais occupé des adds, et c'était passé limite comme en normal !

donc, si matthius peut le faire, pourquoi pas vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Vieux rogue en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Vieux rogue en quete d'aventure   Vieux rogue en quete d'aventure Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:19:45

Citation :
matt la ceinture voila quoi gt2 hero mais lol quoi lol lol trop tendu

Il a fumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Vieux rogue en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Vieux rogue en quete d'aventure   Vieux rogue en quete d'aventure Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:21:06

filou a écrit:
Il a fumé ?

stop parlé de toi a la 3eme personnes filou xD
Revenir en haut Aller en bas
Solito




Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2008

Vieux rogue en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Vieux rogue en quete d'aventure   Vieux rogue en quete d'aventure Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:31:12

Merci de m'avoir guildé et de tenter l'expérience avec moi, je trouve le chan guilde tres animé et j'avoue qu'ouvrir l'onglet guilde me ravit, vous voir dans des endroits tres exotiques pour moi à le merite de m'exciter, enfin c'est relatif hein...j'me fais pas dessus encore!
Niveau excitation j'ai eu mon quotat ce week-end, car je suis enfin en la possession de mes armes S3 (la gauche je l'aurai mercredi)
Et niveau toucher (oui parcequ'apres tout ça je pouvais faire que ça^^), ça avance bien je suis deja à 175(oh oui c bon!), j'aurai bientot les tites bottines, et me manque que des vortex pour me craft la ceinture!
Donc je me montre plutot discret pour l'instant, mais je ne tarderai pas à vous harceler pour que vous m'emmeniez à...chais pas.. .Kara? Smile
à bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Vieux rogue en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Vieux rogue en quete d'aventure   Vieux rogue en quete d'aventure Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:43:01

a kara ? beurk l objectif xD
Revenir en haut Aller en bas
Solito




Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2008

Vieux rogue en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Vieux rogue en quete d'aventure   Vieux rogue en quete d'aventure Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:15:11

ironie qd tu nous tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Vieux rogue en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Vieux rogue en quete d'aventure   Vieux rogue en quete d'aventure Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:17:41

les voyages en partances pour kara sont annulés
non je rigole y'a des kara le week end mais hesite pas a demander pour aller en héro y'a de très bon truc pour rogues la bas et surtout pour up le touché ca va tres vite les insignes donnent des pieces bien sympa qui compensent les point touchés perdus avec le t 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Charenton du Cher
Date d'inscription : 28/10/2007

Vieux rogue en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Vieux rogue en quete d'aventure   Vieux rogue en quete d'aventure Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:52:23

Par contre vaz-y pas avec medee, elle sux et elle part sur des dérives dès qu'elle peut (hein coch***?!)
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Vieux rogue en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Vieux rogue en quete d'aventure   Vieux rogue en quete d'aventure Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:38:26

Solito a écrit:
ironie qd tu nous tiens Wink

j aime mieu ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Vieux rogue en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Vieux rogue en quete d'aventure   Vieux rogue en quete d'aventure Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:38:48

Rémy a écrit:
Par contre vaz-y pas avec medee, elle sux et elle part sur des dérives dès qu'elle peut (hein coch***?!)
et c est toi qui dit ca ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux rogue en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Vieux rogue en quete d'aventure   Vieux rogue en quete d'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux rogue en quete d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Verzweilove ]:CouCou mes vieux ami(e)s ^^
» Nighty rogue 60
» candidature rogue 80
» [Rogue] Chacal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser