Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Guerrier Fury - Karzahk

Aller en bas 
+5
Johnelvis !
Rémy
Filtad1
Nohol
Karzahk
9 participants
AuteurMessage
Karzahk

Karzahk


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Guerrier Fury - Karzahk Empty
MessageSujet: Guerrier Fury - Karzahk   Guerrier Fury - Karzahk Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:57:37

Pseudo
Karzahk

- Age
20 ans

- Expérience sur wow
Je joue depuis 3 ans maintenant, j'ai commencer par un hunt ( pré bc, /played 61 jours ). Ensuite à la sortie de BC, j'ai rerool Guerrier avec un ami (Filtad). Lvl 70, j'ai été recruter chez Critical, ( SSC (vash P3) , Oeil ¾, Gruul et karazhan clear)
J'étais le second war fury.

- Dans quelle guilde étiez-vous ?

Critical, suite au disband j'ai fait une pose.

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?

Je suis sans guilde, je voudrais refaire du PVE HL et Filtad ma conseillé la vôtre.

- Quels addons ?

Omen, Bigwigs

- vos horaires ?
Tous les jours de la semaine, de 20 h 00 à 23h30 ainsi que le dimanche sauf le samedi.
Au moment des raids, je suis à l'heure avec compos et potions.

- Prêt à bloquer des soirées ?
Oui, bien sur.

- Prêt à farmer pour la guilde ?
Mes métiers sont à vos services !
( Forge 372/375, minage 375/375, secourisme 375/375, cuisine et pêche en cours de up)


- Vos accès (on parle de Karazhan mais aussi des instence Heroique) instance pre BC en sup ^^
Je possède tout mes accès héroiques, accès Karazhan.( pré bc, MC)

- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO et seulement si vous pensez que votre classe en a besoin)

- Votre played

45 jours

- un petit mot sur vous