Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Guerrier Fury - Karzahk

Aller en bas 
+5
Johnelvis !
Rémy
Filtad1
Nohol
Karzahk
9 participants
AuteurMessage
Karzahk

Karzahk


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Guerrier Fury - Karzahk Empty
MessageSujet: Guerrier Fury - Karzahk   Guerrier Fury - Karzahk Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:57:37

Pseudo
Karzahk

- Age
20 ans

- Expérience sur wow
Je joue depuis 3 ans maintenant, j'ai commencer par un hunt ( pré bc, /played 61 jours ). Ensuite à la sortie de BC, j'ai rerool Guerrier avec un ami (Filtad). Lvl 70, j'ai été recruter chez Critical, ( SSC (vash P3) , Oeil ¾, Gruul et karazhan clear)
J'étais le second war fury.

- Dans quelle guilde étiez-vous ?

Critical, suite au disband j'ai fait une pose.

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?

Je suis sans guilde, je voudrais refaire du PVE HL et Filtad ma conseillé la vôtre.

- Quels addons ?

Omen, Bigwigs

- vos horaires ?
Tous les jours de la semaine, de 20 h 00 à 23h30 ainsi que le dimanche sauf le samedi.
Au moment des raids, je suis à l'heure avec compos et potions.

- Prêt à bloquer des soirées ?
Oui, bien sur.

- Prêt à farmer pour la guilde ?
Mes métiers sont à vos services !
( Forge 372/375, minage 375/375, secourisme 375/375, cuisine et pêche en cours de up)


- Vos accès (on parle de Karazhan mais aussi des instence Heroique) instance pre BC en sup ^^
Je possède tout mes accès héroiques, accès Karazhan.( pré bc, MC)

- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO et seulement si vous pensez que votre classe en a besoin)

- Votre played

45 jours

- un petit mot sur vous
Je m'appelle Jordan , 20 ans , je vis en belgique, ma passion est la musique ( Guitare), Et j'espère pouvoire passer mes soirées chez vous en vôtre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Guerrier Fury - Karzahk Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury - Karzahk   Guerrier Fury - Karzahk Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:22:30

Coucou,

Belle présentation.
Cependant je sais pas si on a besoin d'un autre war fury, c'est a voir avec Filou.

Je note que tu es dispo jusqu'a 23h30, serais tu disposé a depaser un peu, car nous raidons jusqu'a minuit habituellement, et certaines soirées de try ou nous sommes amener a depasser legerement minuit.

Sinon + 1 pour le reste, et bonne chance pour la suite Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Filtad1




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : verviers
Date d'inscription : 14/01/2008

Guerrier Fury - Karzahk Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury - Karzahk   Guerrier Fury - Karzahk Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:33:44

Salut, te voila enfin... bein pour un retour en force je dit +1 aussi !!

Voyons ce qu'en dise les boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karzahk

Karzahk


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Guerrier Fury - Karzahk Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury - Karzahk   Guerrier Fury - Karzahk Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:34:40

Oui bien sur que je peu dépasser, en réalité j'ai mis 23h30 tout en sachant que je resterais jusque minuit voir encore un petit peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Charenton du Cher
Date d'inscription : 28/10/2007

Guerrier Fury - Karzahk Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury - Karzahk   Guerrier Fury - Karzahk Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:19:54

Filou mode Spé Afk
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Guerrier Fury - Karzahk Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury - Karzahk   Guerrier Fury - Karzahk Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:35:41

tu as un stuff tank ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karzahk

Karzahk


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Guerrier Fury - Karzahk Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury - Karzahk   Guerrier Fury - Karzahk Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:25:38

Voila un problème, j'avais fait a l'époque un gros tris, tous ce qui me servais pas je l'avais jeté.

Je n'ai jamais off tank chez critical et donc j'avais du stuff qui me servais à rien (stuff def) et qui m'encombrais de puis un sacré moment.

Je peu m'en refaire un, sa risque de prend un peu de temps et avoir de la chance à kara ...

bref, voila voila d'autres questions ^^ ?


PS: voici le lien de mon équipement
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Karzahk
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Charenton du Cher
Date d'inscription : 28/10/2007

Guerrier Fury - Karzahk Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury - Karzahk   Guerrier Fury - Karzahk Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:31:29

Tu sais, meme les drood heal et drood equi se font un stuff tank, plus grand monde need des trucs a kara ^^ et il y a toujours des très beaux equipement en hero surtout a Tdm pr le bijou Smile
Revenir en haut Aller en bas
wado




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Guerrier Fury - Karzahk Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury - Karzahk   Guerrier Fury - Karzahk Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:34:14

Salut Karzahk,

Je commencerai par une petite question pour toi,

que penses-tu de ton score de toucher et à combien aimerais-tu arriver idéalement?

Concernant le stuff tank , j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser sur le " j ai delete mon stuff tank car prenait trop de place"

Personnellement, j ai un stuff dps même si pas opti +rn+rg+ro+rf et toi tu deletes en ayant " que" un stuff tank à côte de ton stuff dps ,comprend que celà peut laisser certains appriori.

Je ne parle pas d 'un stuff tank opti de la mort qui tue car si la guilde te recrute il est clair que celà serait en tant que dps au vue de ta candidature mais pas de stuff du tout c'est autre chose.

Nous avons déjà un war dps pve "heurtoir" et des wars fury mais à voir en fonction de leur dispo et des besoins du raid--> la parole aux officiers donc sur ce point d'organisation.

Pour le moment, je ne mettrai donc ni +1 ni -1.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

Guerrier Fury - Karzahk Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury - Karzahk   Guerrier Fury - Karzahk Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:58:19

Je suis pas d'accord avec toi Remy, y a encore pas mal de monde (nouveau ou pas) (Main ou reroll) qui need des trucs a Kara, que ça soit du hors-set, T4, insignes. Je pense qu'ils méritent quand meme d'allé découvrir et se stuffer la bas. pour rejoindre les bon R25.

et aussi ne serais-ce que pour s'amuser la bas, car Kara reste une instance bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aknot

Aknot


Nombre de messages : 216
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2007

Guerrier Fury - Karzahk Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury - Karzahk   Guerrier Fury - Karzahk Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:59:33

moi je trouve qu'il te manque un peu de touché et de critique pour un spe fury, tu pourrais améliorer ca en changeant quelques unes de tes gemmes qui te donnent de la force et de la pa par des +crit/hit, (l'objectif etant d'etre sous rafale un max de temps), sinon ton template est bie, à la limite j'aurai plutot mis ambi 4/5 pour avoir 2 pts a metre en tourbillon ou exec amélio, mais bon question d'affinité Smile
sinon c'est vrai que là ya beaucoup de war dps ds la guilde , avec Toxs recruté il y a pas longtemps ca fait 3 donc à voir avec les offs et l'effectif des autres classes dps
Revenir en haut Aller en bas
Karzahk

Karzahk


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Guerrier Fury - Karzahk Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury - Karzahk   Guerrier Fury - Karzahk Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:35:54

Voila beaucoup de question!

1) pour mon stuff tank sa vous parait p e fou de l'avoir deleter ( est t'il boulet ? ) non. ma place est en tant que DPS, tenir un aggro me serrais très dificile et je supose que dans la composition d'un groupe normal, on s'assure a avoir ce qu'il faut. mais maintenant, comme je vous l'ai dis , je peu m'en refaire un sans problème , mais cela me prendras du temps.

2)pour mon score de toucher je peu améliorer ça en changeant quelques gems, ensuite la question ne ce résous plus au gems mais au stuff.

3)pour mes critiques et bien ... comme ceci j'ai 1 coup sur 3 critiques ( statistiquement ) je préfère avoir un dps fort et constant, plutôt qu'une chance de réalisé un coup plus fort qu'un autre, franchement je suis constamment sous rafale, saccager. mais voila, je ne peu quasi rien booster par manque de stuff et la je ne peu rien pour vous pour l'instant. d'où mon arrivée ici.

ha oui, j'ai quelques pièce ( bagues etc ) qui m'augmente différent caractéristiques , ici j'ai choisi certain bijou pour avoir + de PA au détriment du CC, etc

pour ce qui es du tourbillon, non je préféré ainsi , lorsque tu améliores tourbillon de 2sec voila que tes skills ce chevauche et te voila embêter pour t'es enchainement, dans ce cas la, mon tourbillion tombe toujours a pique lorsque j'ai fini mon enchainement, les CD ne ce chevauche pas ( conseil de plusieurs war fury de différente guilde( gravity, force divine , warguild)

ensuite, pour exécution améliorer et bien ... sa m'oblige a avoir un minimum de rage avant de l'activer ! ( ahah !), non mais lors du burst sur un boss, la rage est la, et elle n'attend qu'une seul chose, etre utilisée, mais bon voila c'est de mon point de vue ^^

Et oui j'ai du chemin à par courir, malgré de nombreux boss down le stuff ne tombe pas toujours et quand il tombe , pas toujours pour toi ^^.

voila j'espère avoir répondu à vos questions ?
n'hésité pas à me dire ce que vous attendez de moi, vos critic m'aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aknot

Aknot


Nombre de messages : 216
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2007

Guerrier Fury - Karzahk Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury - Karzahk   Guerrier Fury - Karzahk Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:42:15

Citation :
je ne peu quasi rien booster par manque de stuff et la je ne peu rien pour vous pour l'instant. d'où mon arrivée ici.
avec 29.9% tu as moin d'un coup sur 3 qui critique (statistiquement) et comme se sont des statistiques tu peu etre sûr d'avoir des phase de malchance sans critique (de toutes facon meme avec 40% ou 50% de crit) donc il y a forcement des momment où tu es pas sous rafale. Avec tes stat actuelles franchement je pense pas qu'il soit intéréssant de privilégier la PA.
Et avec ton stuf actuel tu peu gagner 50 au score de crit (ou hit) facilement grace aux gemmes.. enfin tout ca pour dire qu'il n'y a pas qu'en lootant qu'on peu s'améliorer.

au fait moi aussi j'ai été spe fury un bon momment donc je pense que je sais a peu prés de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Karzahk

Karzahk


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Guerrier Fury - Karzahk Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury - Karzahk   Guerrier Fury - Karzahk Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:54:16

" et comme se sont des statistiques tu peu etre sûr d'avoir des phase de malchance sans critique"


c'est ce que je veux éviter en augmentant ma PA ! dps fort constant et sur. mais je prend note.

maintenant reste a voir si je vous intéresse ou pas ^^ contenant compte des mes disponibilités.

il est évident que je vais pas être premier au kiki et être le war fury de fou mdr, non , je suis la pour m'amuser, me stuff , vous stuff et grimper dans le pve.
Revenir en haut Aller en bas
Karzahk

Karzahk


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Guerrier Fury - Karzahk Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury - Karzahk   Guerrier Fury - Karzahk Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:45:59

je passe prendre de vos nouvelles et de l'avancée. Je suis toujours très motivé et j'ai toujours hâte de pouvoir y rentrer pour instance.


je passe voire l'avancée sur le forum tout les jours, tenez moi au courant !


merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Guerrier Fury - Karzahk Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury - Karzahk   Guerrier Fury - Karzahk Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:21:22

je suis pas convaincu qu'on est besoin d'un spé fury supplémentaire,mais on peut toujours te prendre en raid 1 soir (c'est pas la place qui manque) et se déterminer après.
+1 pour un test en raid au final...
Wisp filoutor ig pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Fury - Karzahk Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury - Karzahk   Guerrier Fury - Karzahk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Fury - Karzahk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wawa fury grosse experience pve pvp bc pre bc
» Mexen, Guerrier 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser