Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 wawa fury grosse experience pve pvp bc pre bc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flotheboss




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2009

wawa fury grosse experience pve pvp bc pre bc Empty
MessageSujet: wawa fury grosse experience pve pvp bc pre bc   wawa fury grosse experience pve pvp bc pre bc Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:59:55

Bonjour a toute et a tous

NOM IG:oneskill NOM IRL:florent

Age 23 ans age irl: euh bonne question

METIER: forgeron mineur 430/450 evolue vous inquete rpas =)


EXPERIENCES ET ANCIENNETE:je joue a wow depuis le debut et oui je suis connetable =)
grosse experience wawa et pala heal aussi bien en pvp et pve
aq40 clean naxx clean temple noire clean bt clean ect ect =)
mais apres quelque mois d arret je vien de reprendre depuis 10 jours pendant lesquel je viens de monter lvl 80 =) =) =)

Alors je suis nouveau dans le serveur alor pk harmonia! bin je me suis renseigner sur les guildes avec un bon niveaux pve et on ma parler de vous! et a 1h36 du matin metee fait un apel sur le /1 et donc me voila =)

SE QUE J APPORTE A LA GUILDE: alors je pense apporter a la guild un temp de presence convenable une experience pve qui est pas tres bonne sur tk mais j apprend vite et ma qualité de joueur.

ADDONS :Alors addon utilisé ba pas grand chose depuis que j ai repris dite moi vos exigence et j irais sans soucis les telecharger et apprendre a m en servir.

DISPOSITIONS:je viens de perdre mon travail qui etais commercial dans le batiment ( la crise et oui elle est reelle ) donc dispo tres convenable

20heure / minuit 4/7 voir plus car j ecrit se post ( 1h41 du mat =) et je farm minerais =)
aucun souci pour farmage pour guilde par contre je farme ma 280 en se moment.

ACCES:full acces bc pre bc ect

RESISTANCES: mai resistance bas je viens de passer 80 donc pas tres bonne mai je suis forgeron biento 450/450 donc je peut me craft stuff sans aucun soucis

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Oneskill

ALORS UN PETIT MOT SUR MOI....
hmmm donc ancien tres gros joueur pre bc et bc je reviens sur tk avec du retard mai je suis la quand meme =) mai amis ayant arreter wow j ai decider de changer de serveur avec mon pote irl . etant un gros joueur et maintenen que je suis lvl 80 je cherche une grosse guild sympatique avec une ambition serieuse et durable pour du pve hl. je suis concient d avoir un stuff pitoyable full s3 s4 lol avec quelque piece lvl 80 hero mais je pense que le stuff est pas le plus importend ( le skill deja un peux plus ) et si je me trompe pas vue votre talent en pve je pense vous ratraper assez vite et etre dispo pour ulduar. je suis quelqun de sympatique et de reglo par contre je previligie ma vie irl avant wow =) voilou je suis pa un pro du post donc si vous voule rme test y a aucun soucis merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

wawa fury grosse experience pve pvp bc pre bc Empty
MessageSujet: Re: wawa fury grosse experience pve pvp bc pre bc   wawa fury grosse experience pve pvp bc pre bc Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:12:47

Connetable ? En tout cas pas sur ce perso la.
Ancienne guilde ?
Autre perso ? Parce que la j'ai l'impression de te voir postuler avec un reroll :/
Good luck pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
flotheboss




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2009

wawa fury grosse experience pve pvp bc pre bc Empty
MessageSujet: oneskill   wawa fury grosse experience pve pvp bc pre bc Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:01:58

j ai commencer wow avec un pala que j ai monter connetable et a l epoque des souci finnancier et irl mon obliger a vendre mon compte et vu que j avais mon war dessus j ai separer le compte tout simplement. mon wawa est en aucun cas un reroll car je le jou depuis le debut et d ailleur c avec se perso que j ai jouer en pve hl et pvp hl j ai le stuff qui le prouve =) mai ancienne guild son eternality et bloody tearz sur arak aram.
je voulais rajouer un ti mot , je suis tres motiver a reprendre le pve hl et a m investire dans une guilde. de toute facon je me tien a votre disposition pour un test et je peux san aucun souci vous montrer des stuff bc hl il doi me rester quelque pieces
merci
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

wawa fury grosse experience pve pvp bc pre bc Empty
MessageSujet: Re: wawa fury grosse experience pve pvp bc pre bc   wawa fury grosse experience pve pvp bc pre bc Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:23:37

Bonsoir,
Merci d'avoir postulé, mais tu ne sembles pas correspondre au type de joueurs que l'on recherche.
Quelque soit ton niveau de jeu, il y a un minimum de stuff hors-raid à aller chercher avant de postuler dans une guilde qui est un tant soit peu avancé.
Avec ce stuff, nous ne pouvons pas répondre positivement à ta candidature.

Rien ne t'empêche de revenir postuler une fois ton stuff hors-raid farmé.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wawa fury grosse experience pve pvp bc pre bc Empty
MessageSujet: Re: wawa fury grosse experience pve pvp bc pre bc   wawa fury grosse experience pve pvp bc pre bc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wawa fury grosse experience pve pvp bc pre bc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wawa spe fury: Aknot
» Guerrier Fury - Karzahk
» Sleepyholow [ Guerrier Fury ]
» Video de kitting wawa
» cekomessa wawa tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser