Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Voleur 70] Orkâya

Aller en bas 
+8
Corox
xéfina
Ryuzaka
Johnelvis !
Krønøs
Razel
Nohol
Orkaya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orkaya




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2008

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:08:46

Présentation IRL :


David, 21ans, étudiant en informatique sur Marseille.


Présentation du personnage :


- Orkâya
- Voleuse
- Elfette
- Level 70


Accès :

Je possèdes tous les accès héroïques.
Pour le reste... bin y'en a plus besoin ^^.

Mes metiers :

Je suis mineur 375 et Joailler 215 ( en cours de montage ), Crochetage 350, Bandage 350

Template :

Voir ci-dessous le lien armurerie Smile


Mon stuff :

Faut cliqué ici Very Happy

J'ai conscience que mon stuff est assez léger, farmage d'insigne en cours
Qui ne tente rien, n'a rien Smile

Présentation du joueur :


Disponibilité :


Lundi : 18h - 2h
Mardi : 18h - 2h
Mercredi : 12h - 2h
Jeudi : 18h - 2h
Vendredi : 18 - 5h
Week end : Tous le week end disponible.



Tableau de chasse :

World of warcraft :

MC : Clean
BWL Clean
AQ40 : C'thun P2
AQ 20 Clean
ZG : Clean
Naxx : 3 boss down ( Razuvious , Anub'Rekhan et Faerlina )
Emeriss, Léthon, Ysondre, Taerar, Kazzak, Azuregos : Down

Burning crusade :

Karazhan : Clean
Repaire de Gruul : Clean
The eye : Void, Solarian, Al'ar down
Sanctuaire de l'anaconda : Hydross et lurker down
Maghtéridon : Clean


Anciennes guildes :

No mercy ( Illidan -> Ysondre )

Petite historique :

Je joue à wow depuis le 11 Fevrier 2005, J'ai commencé par un chasseur ( 260 jours / Played ) sur Illidan et entrée dans la guilde No Mercy, migration sur Ysondre a la suite des gros problèmes de serveur de l'epoques.

Arrêt de mon chasseur avec Burning crusade et montage d'un Chaman heal en personnage principal( Played 50 jours ),et un reroll Voleur suite au disband de ma guilde No mercy 6 mois après BC, j'ai fait une pause de pve et j'ai stoppé de jouer mon chaman, pour joué Demoniste ( Played 60jours ) sur Archimonde dans l'unique but de faire du pvp/arene.

Suite a l'arrêt de wow de mes 2 amis sur Archimonde, n'ayant donc plus de team arene, j'ai decidé de migré mon démoniste et voleur sur Trok'Feroth pour rejoindre un ami irl.

Pourquoi Harmonia :

J'aimerai refaire du pve HL et votre guilde a une avancé pve correct Smile

Autres informations utiles :

J'ai teamspeak, ventrilo, ctraidassist etc...


Si vous avez des questions ou si j'ai oublier quelques choses, n'esitez pas a les poser Wink




Orkaya
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:51:28

Coucou l'elfette,

Je vais essayer de pas trop t'embeter, mais je voulais savoir, l'ami que tu as sur throk'feroth, est ce qu'il se trouve dans notre guilde?

Sinon l'analyse de ton perso est juste, tu vas avoir du boulot... Mais vu ton /played je me fais aucun soucis, tu as l'air d'etre un joueur d'experience.

Sinon tu parles d'un démoniste, peut-on connaitre son pseudo (démo, tu auras compris c'est la partie qui m'interesse)

Une derniere chose, je te vois guilder chez FK, quelle est la raison de votre séparation?

A+ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:52:00

Tu a l'air motiver, mais ce qui m'inquiète, c'est qu'on a deja plusieur rogue qui sont la presque tout les soir avec un stuff vraiment pointu (malgrer ce que eu peuvent en dire^^). Du coup tu risque de rester sur la touche le temp de bien up ton stuff, ce qui peut en demotiver plus d'un.
Pense que tu tiendra tt ce temps sent faire forcement de gros raid?
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:16:18

Nohol a écrit:

Sinon tu parles d'un démoniste, peut-on connaitre son pseudo (démo, tu auras compris c'est la partie qui m'interesse)

Orkaya le meme sans l'accent
Revenir en haut Aller en bas
Orkaya




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2008

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:18:46

Nohol a écrit:
Coucou l'elfette,

Je vais essayer de pas trop t'embeter, mais je voulais savoir, l'ami que tu as sur throk'feroth, est ce qu'il se trouve dans notre guilde?

Une derniere chose, je te vois guilder chez FK, quelle est la raison de votre séparation?

A+ et bonne chance

J'ai étais guildé chez FK a mon arrivé sur le serveur , mon ami irl ce trouve chez eux, Au début je voulais juste être guildé chez eux ( n'étant plus trop motivé par le pve) avec mon démoniste pour jouer avec mon pote, mais ils avaient besoin de monde pour raid alors j'ai fait quelque raid avec mon démoniste.

Mais ce dernier étant full stuff pvp arene saison 2/3 et bg saison 3, il n'apportait rien en raid a part des ban des malédiction ombre/élément et je ne trouve aucun plaisir a jouer cette classe en pve.

Ayant retrouvé l'envie de faire du pve, j'ai proposé de passé mon voleur en main, classe qui me motive beaucoup plus en pve Wink, la guilde étant full voleur, j'ai préféré partir et ne pas déranger les autres voleurs FK.



Citation :
Pense que tu tiendra tt ce temps sent faire forcement de gros raid?


Oui biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:14:35

Essayes de /w Xéfina, Ouapita ou Friandise ig, c est elle qui gere les rogue :p
Revenir en haut Aller en bas
Orkaya




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2008

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:17:02

D'accord, Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:18:35

Fait gaffe, elle mord les garçon king
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:32:27

moi elle m a jamais mordu par contre elle m a deja griffé ><
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:30:07

Salut need lien de l armu dsl j ai pas envie de chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:07:41

Orkaya a écrit:

Mon stuff :

Faut cliqué ici Very Happy


rhalala
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:20:46

je suis sûr qu'elle va cliquer sur le smiley en se disant "mai ca marche pa"
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:53:41

Roh comme vous dites du mal de Xéf spice di rapporteurs va, vous allez prendre 10x plus cher Razz

Salut et bonne chance pour ta candidature
Au pif je dirai que ton stuff est correct mais qu'il faut up ce toucher, notamment on est pas très fan des pièces pvp (tunique, gants et ceinture en l'occurrence que tu peux avoir via des insignes et qui ont des up énorme pour le toucher!) à moins que tu te sois déco avec ces pièces là?

A coup sûr la spé finesse même correctement utilisée n'est pas optimale pour faire du PVE!

Sinon je crois que l'effectif rogue est bien rempli, mais pas à moi de voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:37:23

le smiley fait parti du lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkaya




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2008

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:23:29

Nozomi a écrit:
Roh comme vous dites du mal de Xéf spice di rapporteurs va, vous allez prendre 10x plus cher Razz

Salut et bonne chance pour ta candidature
Au pif je dirai que ton stuff est correct mais qu'il faut up ce toucher, notamment on est pas très fan des pièces pvp (tunique, gants et ceinture en l'occurrence que tu peux avoir via des insignes et qui ont des up énorme pour le toucher!) à moins que tu te sois déco avec ces pièces là?

A coup sûr la spé finesse même correctement utilisée n'est pas optimale pour faire du PVE!

J'ai pas autres choses a mettre a la place des 3 pieces pvp pour l'instant Sad, je vais voir pour me craft :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30040,0

Pas d'inquiétude pour la spé, je respe combat évidemment pour le pve Smile

Citation :
Sinon je crois que l'effectif rogue est bien rempli, mais pas à moi de voir ça Razz

j'ai vu que sur votre site le recrutement voleur est ouvert, donc je tente ma chance mal grès mon léger stuff ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Charenton du Cher
Date d'inscription : 28/10/2007

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:05:22

Un stuff, ca se up vite. L'expérience que tu as de WOW n'est pas à négliger a mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:16:24

Rémy a tout juste. l'experience s'acquiert pas avec le stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:04:16

Vi l'état des recrutement n'est pas toujours à jour mais c'est sûr que tu peux largement tenter ta chance!! ^^

Bien pour la ceinture, elle rox (c'est celle que j'ai aussi hé hé hé!) Pour le torse je te conseille celui des insignes qui est très bien, et pour les gants bah, le temps sera maître, une piève pvp c'est pas bien grave Wink

Et Nohol tu as raison mais au fur à mesure qu'on avance faut bien leur mettre des embûches dans les pattes niak niak niak (ambush hihi, ok pourri mais bon Razz)

Bonne chance pour la suite de ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:06:33

Nozomi a écrit:
(ambush hihi, ok pourri mais bon Razz)

+1
Revenir en haut Aller en bas
silent

silent


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:56:33

up?

Roooo template spa bien tu doit finir dernier avec ; go 20/41 ou 19/42 :p
Revenir en haut Aller en bas
Orkaya




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2008

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:24:22

Nozomi a écrit:
Vi l'état des recrutement n'est pas toujours à jour mais c'est sûr que tu peux largement tenter ta chance!! ^^

Bien pour la ceinture, elle rox (c'est celle que j'ai aussi hé hé hé!) Pour le torse je te conseille celui des insignes qui est très bien, et pour les gants bah, le temps sera maître, une piève pvp c'est pas bien grave Wink

Et Nohol tu as raison mais au fur à mesure qu'on avance faut bien leur mettre des embûches dans les pattes niak niak niak (ambush hihi, ok pourri mais bon Razz)

Bonne chance pour la suite de ta candidature ^^

Maezumi vient de me craft la ceinture Smile, pour le plastron me manque une cinquantaine d'insigne lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:15:24

Cool c'est déjà un bon up Razz

Ui les insignes c'est long mais une fois en raid et héro de temps en temps ça va assez vite...

J'assure Kael, j'assume... en plus c'est parce que Ryu déteint sur moi! Mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:44:45

si Ryu deteint sur toi c est normal que tu regresses :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:16:45

Nozomi a écrit:
en plus c'est parce que Ryu déteint sur moi! Mauvais!

Tant mieux ! mais tant mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:17:10

kaelindra a écrit:
si Ryu deteint sur toi c est normal que tu regresses :p

Elle peut pas tomber plus bas qu'elle n'est deja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur 70] Orkâya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Orkâya   [Voleur 70] Orkâya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur 70] Orkâya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maezumi Voleur
» Azrik [ Voleur 70 ]
» Maezumi [Voleur 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser