Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yuya, chamy heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yuya




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Yuya, chamy heal Empty
MessageSujet: Yuya, chamy heal   Yuya, chamy heal Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:22:10

ça marche tjs pas Hello à tous, je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique, à Waterloo. Je joue à wow avec une guerrière depuis Mars '05. Avec l'apparition des bg, je me suis toujours concentré sur le pvp,et à BC sur les arène avec ma chamy

Mais j'ai aussi eus l'occasion d'arpenter les raid 10 et 40 préBC, ainsi que la majestueuse tour du Prince, l'antre de l'ami Grugru et son complice Matghéridon. J'ai été titiller les jambes des boss du reptilarium innondé, me suis fait cramé par Allar et j'ai wipé sur Anatheron. Je n'ai par contre pas eus la chance d'aller voir les boss du BT et les dernier d'Hyjal. Je souhaite reprendre le pve HL, faire des raid et hero avec des gens fun, aller voir à quoi ressemble le camp hordeux et visiter les instances de Norfendre, elles m'ont l'air passionante^^. C'est bien ce que j'espère accomplir avec Harmonia. Je suis asser sérieux en raid, j'aime quand les évènements évoluent avec entrain.
Je pense que je gère plutôt bien ma classe, que ce soit en spé Heal, spé elem ou amelio, mais je préfère l'amelio, elle pète grave. Niveau stuff, je suis equipé arène et je possède du matos de healeur t5, t4
Revenir en haut Aller en bas
yuya




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Yuya, chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Yuya, chamy heal   Yuya, chamy heal Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:22:35

voici la suite ^^

voici d'ailleurs le pragmatique lien-armu : [url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Yuyä
[/url]
La charte de guilde et vos horaires me conviennent sans problème.

Voila, voila, je pense avoir fait le tour, me reste à vous dire que je serai hyper motivé par le pve HL de WotLK (et pour les deux derniers mois de BC évidement :p)
Revenir en haut Aller en bas
yuya




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Yuya, chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Yuya, chamy heal   Yuya, chamy heal Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:45:26

voici la suite ^^
lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Yuy%C3%A4

Voila, voila, je pense avoir fait le tour, me reste à vous dire que je serai hyper motivé par le pve HL de WotLK (et pour les deux derniers mois de BC évidement :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Yuya, chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Yuya, chamy heal   Yuya, chamy heal Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:35:43

fake?
sinon je te conseil vivement de suivre le modele de candidature...
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Yuya, chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Yuya, chamy heal   Yuya, chamy heal Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:06:41

salut

ce post n'est aps un fake mais suite à des problemes de fofo
le post est tres amputé
donc soyez indulgents ham et filou pevent en attester. Le post a été rédigé plusieus fois et il apparaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
yuya




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Yuya, chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Yuya, chamy heal   Yuya, chamy heal Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:36:42

Oui, j'ai eus quelque ennuis pour poster, mon texte ne s'affichait pas sur la page.
Sinon pour la forme, on m'a dit que je pouvais faire comme je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
Kharath




Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Yuya, chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Yuya, chamy heal   Yuya, chamy heal Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:14:59

Salut, essaie de refaire ta fiche sur la base du model...
Le but est que ca soit clairement lisible par tous, et de montrer l'intérêt que tu nous portes. Tu peux le faire brièvement comme tu as déjà expliquer un peu qui tu étais plus haut.

Ca te prendra 5 minutes :

Code:
Modèles de candidatures a suivre :

- Pseudo
- Age
- Expérience sur wow
- Dans quelle guilde étiez-vous ?
- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?
- Quelle spé maitrisez vous ? pourquoi celle ci et pas une autre ?
- Que pensez-vous apporter a la guilde ?
- Quels addons ?
- vos horaires ?
- Prêt à bloquer des soirées ?
- Prêt à farmer pour la guilde ?
- Vos accès (on parle de Karazhan mais aussi des instence Heroique) instance pre BC en sup ^^
- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO et seulement si vous pensez que votre classe en a besoin)
- Votre played
- un petit mot sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuya, chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Yuya, chamy heal   Yuya, chamy heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuya, chamy heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tituspoulo chamy heal lvl 70
» Edol/Pronatura [Drood/Chamy]
» Recrutment:Anastavar,chamy elem
» feministe chamy et paladin yonggi
» Palouf 70 Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser