Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Säkerz, chevalier de la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Säkerz




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

Säkerz,  chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Säkerz, chevalier de la mort   Säkerz,  chevalier de la mort Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:48:19

Pseudo : Säkerz

Age : 20

Experiences wow :

Pve : je me suis mis a WoW voila mintenant 2 ans : kara, ZA , Maulgruulidon , l'Oeil , Ssc clean , Hyjal 3eme boss, BT 2e boss avec Oméga et Aurore en compagnie de quelques pick up. Avec mon war qui était mon main en tant que tank (Mt1).

Dans quelles guildes étiez-vous :

Oméga.
Aurore : MT1

Pourquoi changer ? :

Apres le Disband de Omega , plusieur tentative ont été faites afin de la reconstruire et repartir dans les meme Objectifs que les votres. Sa a échouer, Ensuite la guilde Aurore que les 2 anciens Offs de Omega ont creer c'est faites. Malheureusement je ne suis pas arriver a m'integrer dans celle-ci car ont ne me calculer plus depuis que j'ai passer mon chevalier de la mort en main. du moin c'est se que je trouvais alor je suis partis en leur expliquant ceci. Pas assez de serieux pour ma part.

Pourquoi Harmonia ? :

Car c'est la deuxieme quilde du serveur avec qui je sait que je pourrai évoluer et pas payer un jeu sans rien aller découvrir et down.

Quel spé et pourquoi ? :

Je me suis spé sang afin de up plus facilement et le plus vite possible grace aux heals que nous recevons sa permet de faire les quettes groupe solitaire, c'est donc celle-ci que je maitrise le plus, surtout que je trouve que la spé impie qui est du pure dps ne dps pas beaucoup plus que sa en ayant moin de buts pour optimiser les groupes et raids.Biensur , j'ai deja pensé au faites de respé givre afin de pouvoir tanké sachant que j'ai pas mal d'experiences en ce domaine donc si nécéssaire pas de soucis avec grand plaisir.

Que pensez-vous apporter a la guilde ? :

Je peut vous apportez un chevalier de la mort en plus, ma bonne humeur et la meilleur motivation du monde :p
Sachant que je Up le plus rapidement possible et que j'ai commencer lvl 55 comme tout les chevaliers de la mort je n'ai pas encore choisis mes métiers ceux qui sera certainement celui qu'aura le plus besoin la guilde.
Secourisme : 440.

Quels addons ? :

Bigwigs, Omen, Décurcive, qui me faut remettre a jour car depuis la maj je n'est pas encor eu le temp apres j'ai Team speak , Skype^^

Vos horaires ? :

Mardi , jeudi et dimanche de 20h a 1h et plus puis la plupart du temp tout les jours quelques heures.En se moment j'avoue je fais le No-life. Lol

Pret a bloquer des soirées ? :

Pas contre soirée prévue Irl sinon oui.

Pret a farmer pour la guildes ? :

Biensur, en fonction du besoin de la guilde tout comme mon metier que j'attend que vous me disiez lequel serais le plus bénéfique pour la guilde.

Votre played ? :

Avec mon chevalier de la mort : 5 jours 7heures
Avec mon mago : herbo /couturier 375 : 100 jours / 60 jours lvl 70
Avec mon guerrier : 37 jours / 20 jours lvl 70

Un petit mot sur vous :

Je m'apelle Fabien , Je suis de Cannes (06), Barman serveur en grand hotels. Je vien de finir mon CDD donc en vacances pour un bon tit moment ceux qui ne changerai d'ailleur pas mes horaires.Je suis ouvert a toutes questions supplementaires. A bientot j'espert^^

Charte Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Säkerz,  chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Säkerz, chevalier de la mort   Säkerz,  chevalier de la mort Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:05:51

Désolé, en l'état actuel des choses il me semble difficile d'intégrer un chevalier de la mort dans une quelconque groupe raid, on refuse même à certains de nos joueurs de reroll DK.
Bon jeux à toi et good luck pour la suite de Wotlk, on se croisera surement en instance.
Revenir en haut Aller en bas
Säkerz




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

Säkerz,  chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Säkerz, chevalier de la mort   Säkerz,  chevalier de la mort Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:35:32

Bonsoir , je suis d'accor que tu refuse que certains reroll DK mais moi c'est mon main la est la difference de plus un DK peut tres bien s'integrer en groupes raid spé sang pour le soulagement de heal en cas de grosse préssion du boss par exemple. quand le Mt1 recoit 4% des pv du boss en heal sa fait beaucoup. En ayant toujours espoir de vous integrer. A bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Säkerz,  chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Säkerz, chevalier de la mort   Säkerz,  chevalier de la mort Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:33:21

Salut

En fait on est pas contre le principe du DK mais ce que Kael veut dire c'est qu'on déja des DK dans la guilde 4 pour etre précis qui ont déja bien up l'un d'eux est deja 80.

Pour le moment on ne peut pas guilder de nouveaux DK malheureusement, en tout cas on ne peut pas dans l'objectif de raider avec ces persos.
On ne conteste pas l'utilité des DK dans un raid, mais il s'agit d'une classe dont le recrutement est fermé. Si l'on accepte de nouveaux DK les membres seront prioritaires. Or on ne paut pas guilder un DK sachant que l'on a refusé de passer en main le DK de certains membres. En raid 25 le nombre de place est limité et il ne serait pas juste pour toi de te guilder sachant que les places des DK sont déja prises.

Bonne chance pour ton leveling et ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Säkerz




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

Säkerz,  chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Säkerz, chevalier de la mort   Säkerz,  chevalier de la mort Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:17:43

ok. Ben je vous remerci, je comprend n'hésiter pas a l'avenir si vous avez besoin ma candidature et toujours up Wink A bientot en instance surement comme dit Kael et GL a tous pour la suite. bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Säkerz,  chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Säkerz, chevalier de la mort   Säkerz,  chevalier de la mort Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:09:35

Oui, quoiqu'il arrive n'hésite pas à voir avec la guilde si certains veulent instancer en gardant toujours à l'esprit que pour pex mieu vaut rush les quêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Säkerz,  chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Säkerz, chevalier de la mort   Säkerz,  chevalier de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Säkerz, chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakkar est mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser