Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pretre sacré

Aller en bas 
+5
deda
Spellsorrows
Sinnerhunter
medee
Dodof
9 participants
AuteurMessage
Dodof

Dodof


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

pretre sacré Empty
MessageSujet: pretre sacré   pretre sacré Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:29:25

Salut tout le monde, donc pour commencé une presentation IRL:

Je m'appelle Damien,j'ai 20 ans, mon experience sur wow se resume a tout le contenu pve de wrath (reste certain boss de naxx 25 et malygos que j'ai jamais tombé), vu que j'ai commencé a joué fin septembre j'ai pas pu faire grand chose avant wrath (juste kara et ZA clean).

Ma precedente guilde etait "extensia", je vous cache pas que au moment ou j'ecrit se post je suis toujour chez eux, mais la raison pour laquelle je veu les quitté est qu'il manque d'organisation (faire poirauté un raid entier pendant 1 heure pour savoir quoi faire), pas mal de membres qui font des raids en pick up (quand c'est les heals et qu'on manque de heal sa le fait pas par raport au autre joueur de la guildes).

Sinon pourquoi votre guilde? Parceque je connais des personnes dedans avec qui je m'entend bien,sinon pour se que je vous apporterai...de la bonne humeurrrrrrrrrr méme si la j'ai l'air "monotone" (je suis pas doué quand c'est du monologue) je pense avoir une bonne dose de bonne humeur Smile

Mes horraires de jeu sont simples pour le moment ,tout les jour de 9h du mat a minuit sauf cas urgent( dans se cas je pevient a l'avance).

J'a lut et j'approuve votre chartre.


Pour la presentation IG sa donne:

Mon psedo est Nyenna pretre spe sacré.Pourquoi sacré ?Au debut parce que je me disé que cette spe me permettrai de trouvé facilement des groupes pour faires des instance et des raids mais trés vites j'ai adoré cette spe, ses specificité et j'aou aimé recevoir 20 wisp par jour pour des intance x)

Pour les addons je jou avec decursive et en raid j'ai toujour recount non pas pour le kiki mais pour connaitre mon overheal et big wigs.

Savoir si je suis pret a bloqué, oui j'a deja pas mal bloqué sur certain boss (saphiron et malygos surtout) je trouve que arrivé devant un boss sans rien connaitre mais le down desuite sa manque "d'enjeu".

Pour le farm je vous le dit honnetement sa dependra se que vous voulez et en quelle quantité^^.

Mes resistance sont nulles, sa a le merite d'etre clair^^

Sinon voilou un lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Nyenna



Voili,voilou j'espere ne pas avoir etait trop embetant et si jai oublié des point hesité pas a mele dire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: pretre sacré   pretre sacré Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:29:58

Joueur sympa qui sait heal pour avoir fait les premières heros avec lui j'en garde un très bon souvenir, avec en plus de bonnes dispos

Gros +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter

Sinnerhunter


Nombre de messages : 136
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2008

pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: pretre sacré   pretre sacré Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:45:55

Bonjour ami de la catéchèse, toi qui apporte la bonne parole.

Alors ta candidature est sérieuse même si j'ai pas bien vu pour tes dispos. Ton stuff est correct, il montre que tu t'es fais chier pour l'avoir. Du T7, du stuff insignes, une cape aérienne chiante à faire, etc...Par contre, 1) tu pourrais l'optimiser en enchantant toutes tes pièces (bottes par ex.) et en le gemmant avec du bleu plutot que du vert, et 2) tu as des pièces dps, sans esprit et avec du critique. Alors pour le crit je dis rien parce que ça rentre dans les moeurs des healeurs, mais monte ton spi, ça te montera ton regen et ton spell.

Voilà, cela dit je ne suis pas décisionnaire sur les recrut. Donc de quoi je me mêle? J'y vais j'ai messe là.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Spellsorrows

Spellsorrows


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: pretre sacré   pretre sacré Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:38:10

Gros +1 comme Medee.


Beaucoup d'instance hero faites avec ce Pretre, il mérite son PLUSZUN. Si j'avais pas un stuff moche en commencant les Raid c'est parce que j'ai fait beaucoup d'instance a me stuff avec lui =)


Wala =)
Revenir en haut Aller en bas
Dodof

Dodof


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: pretre sacré   pretre sacré Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:23:30

Merci pour vos reponse et vos +1 Smile.

Sinner,pour se qui est des gemmes et enchant, en fait je part sur le principe que vu que je vais pas gardé certaine piece je trouve sa domme de les echante et serir.
En revanche si on me le demande pour allé en raid je le ferais Smile
Pour se qui est du critique je cherche a en avoir un minimum pour pouvoir proc mon heal instant et gratuit Smile.

Voilou bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
deda




Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2007

pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: pretre sacré   pretre sacré Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:59:31

A le buff esprit dans sa spé ===> je prend (dit le drood heal assoiffé de stats *_*)

Sinon plus sérieusment, un heal de plus dans le rooster je crois que personne n'est contre. Le spell powa est bon, la regen est toute juste mais un meilleur sertissage et un full enchant devrait aider.
Le stuff est déja très bon donc on peut prévoir une inssertion directe dans les r25 sans passer par la case farm hero.


Le seul point noir au tableau est que, malgré un bon upping des réput instances, je ne vois nulle trace sur l'armurerie de la réput hodir qui est a up en archi priorité vu que en + tu n'a pas acces aux enchants de shatrath.

Malgré ça je laisse un bon +1, on va ptet t'embaucher pour un ptit r25 un de ces soirs histoire de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hystera

Hystera


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: pretre sacré   pretre sacré Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:40:04

Un peu laborieux pour Thaddius, mais qui n'a jamais fait d'erreur la premiere fois sur ce boss . . .

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dodof

Dodof


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: pretre sacré   pretre sacré Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:44:50

Coucou tout le monde,

pour thadius j'avou avoir galérai parce que quand je le fesai c'était pas du tout la méme strat donc je m'y perdé mais c'est bon j'ai bien compris la.

Sinon pour le raid d'hier soir dans son ensemble, j'ai été a la ramasse niveau heal, mais de voir des healeur faire autant de heal comparé a moi m'as motivé a bloc donc je vais commencé le gemmage et l'enchant de mes pièces Smile.

Sur ce bonne journée.

Petite précision par contre: je suis pas mal attiré par la spe disc donc si vous voulez un prêtre qui reste en spe disc je suis la Wink.
(j'espère que personne pensera:" bouh prêtre disc go PvP rien a faire en pve" si quelqu'un pense sa c'est bien dommage Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: pretre sacré   pretre sacré Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:45:56

il me semble qu'un prètre disci est super utile en raid mais je c plus pourquoi.

Sinon pour hier, ba thaddius, un boss ou nous sommes tous mort au moins une foi.

Après pour le heal de tte façon tu rattrapera jamais les druide, on roxx trop^^

resultat +1
Revenir en haut Aller en bas
Hystera

Hystera


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: pretre sacré   pretre sacré Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:02:56

Razel a écrit:
Après pour le heal de tte façon tu rattrapera jamais les druide, on roxx trop^^

C'est pas Kael qui vous met 10%? Very Happy

** sifflote **

Nan pas taper Medee, je repars!
Revenir en haut Aller en bas
Dodof

Dodof


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: pretre sacré   pretre sacré Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:07:12

Chalut tout le monde,

Pour etre honnéte jusqu'a se que je raid avec vous je pensé que le drood été superieur au pretres pour heal mais maintenan je me dit que fau bien avoué ... rien n'arrive a la cheville d'un pretre x)
Revenir en haut Aller en bas
Astrath

Astrath


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: pretre sacré   pretre sacré Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:31:48

+1
Nos druides sont weaks
nos palaheal ont déjà démontré ca! ils se mettent a démontrer que les dps sont weak
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: pretre sacré   pretre sacré Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:27:32

Citation :
Nos druides sont weaks

Pluzun !

Citation :
nos palaheal ont déjà démontré ca! ils se mettent a démontrer que les dps sont weak

Et le papier d'alu y met la marmotte dans le chocolaaat, maiis bien sûûr !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: pretre sacré   pretre sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pretre sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply pretre
» Poste Pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser