Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [drood heal]Leeches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leeches




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

[drood heal]Leeches Empty
MessageSujet: [drood heal]Leeches   [drood heal]Leeches Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:11:11

Bonjour, je suis un druide heal qui a up 80 depuis 2-3 semaine, je suis actuellement entrain de chain heros pour up les réputs de wotlk et de up mes métiers. Je suis super motivé par le pve hl. Pour la suite, je vais suivre le modèle.

- Pseudo
Leeches
- Age
J'ai 15 ans, peut etre un peu bas ? enfin je n'espere pas etre refusé a cause de mon age car ce ne sont que des chiffres d'apres moi.
- Expérience sur wow
Pour mon experience, jai beaucoup joué sur serveur privée où j'ai clean BT et SW(last boss script) et pour wotlk, jai clean quelques quartiées de Naxx mais jamais try malygos...
- Dans quelle guilde étiez-vous ?
J'était chez les YWG
- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?
Pourquoi changer? car je suis super motivé PVE HL et la guilde ne me satisfesait pas, J'ai envie de raid tous les soirs(m'enfin... quelques chose qui s'en rapproche^^)
Ensuite pourquoi harmonia? car vous avez l'air d'une bonne guilde axé pve tres pro...
- Quelle spé maitrisez vous ? pourquoi celle ci et pas une autre ?
Je m'aitrise la spé heal, je l'ai choisie car... en fait, il n y a pas de raison. C'est une revelation qui m'est venue en créant ce perso.
- Que pensez-vous apporter a la guilde ?
Un heal de qualitée !:p enfin je l'espere
- Quels addons ?
grind
xperl
sct
quartz
dominos
pas d'autres me viennent a l'esprit
- vos horaires ?
Serieusement, tous les soirs.
- Prêt à bloquer des soirées ?
Oui
- Prêt à farmer pour la guilde ?
J'adore me rendre utile Very Happy
- Vos accès instance BC et pre BC en sup ^^
Je l'ai deja precisée.
- Votre played
20 jours sur ce perso et 400 heures de wow sur xfire(mais je ne suis pas souvent connecté sur xfire donc 400x2 serai plus proche du vrai resultat)
- un petit mot sur vous
Comme je l'ai dit, Je veu pve a fond, jai été ébloui par les raids de mon frere^^
Au niveau des reputs, je suis entrain de les up, pareil pour fils de Hodir
Au niveau de la spé, jai la spé classique de druide heal, mais wow armurie bug pour l'instant.
Au niveau du stuff, je suis full hero, j'enchant et mets des gemmes sur le stuff épique
Voila, en esperant etre pris ( je go dodo il est 4h10 Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

[drood heal]Leeches Empty
MessageSujet: Re: [drood heal]Leeches   [drood heal]Leeches Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:05:38

Bonjour

j'ai quelques questions à te poser, quand tu dis etre dispo tous les soirs peux tu préciser les horaires? en effet 15 ans c'est jeune ça veut aussi dire que tu es soumis à la bonne volonté des parents en termes d'horaires et de financement de jeu. traduction un joueur dépendant de ses parents peut disparaitre tres facilement du jeu suite à de mauvais résultats.

Et surtout un joueur au lycée qui commence à 8h ne peut pas se permettre des semaines de raids jusqu'a 1h ou plus tard comme en période de rush. C'est plus facile d'arriver en retard au boulot sans se faire remarquer qu'en classe^^.

Donc il me semble que l'age c'est un peu plus que des chiffres.


Ensuite tu manque un peu d'experience en pve surtout pour cette extension. Or le patch est là nous n'allons pas retourner à Nax et autres raids deja farmer avant un moment, le but c'est de clean Ulduar. Et pour cela il faut un niveau de stuff.
En fait ton retard au niveau du stuff ne te permet pas de raider avec nous pour le moment et ce au cas où tu serais pris dans la guilde.

Ensuite au nivaeau de ta candidature tu devrais ajouter des éléments avant que les druides ne jettent un oeil. Indique tes glyhes et pourquoi tu les choisies, enuite les consos que tu prends en raid ( bouffe et popo)
et aussi pourquoi tu as choisis ta spe (les points de talents), comment tu heal. Parle aussi de la double spe

Voila GL à toi
Revenir en haut Aller en bas
Leeches




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

[drood heal]Leeches Empty
MessageSujet: Re: [drood heal]Leeches   [drood heal]Leeches Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:31:54

J'ai 15 ans mais de 1 : je ne suis pas sous la disposition de mes parents, la preuve : je suis renvoyé de mon lycée, elle n'a meme pas bronché et parlé de la connection.
de 2 : mes horraires, je peu me coucher vers 2-3 heures quand jai cours le lendemain.

Au niveau de mes glyphes :
-glyphe de prompte guérison
Je pense qu'il est indispensable car je ne veut pas perdre 1-2 secondes pour remettre une recup alors que je peut m'en passé.
-glyphe d'innervation :
Qui ne la mettrait pas ? elle est vraiment indispensable pour raids
-glyphe de récuperation :
50% aux cibles qui s'ont "mal", ce n'est pas négligable

Je suis spé 14/0/57 en heal
Je suis spé poulet en double spé

En raid, jai les popos
je prend les "saucisses de rhinoceros"(12 point de mana toutes le 5secondes) et je suis actuellement entrain de up cuisine et peche.

Comment je heal, c'est assez dur a expliquer :
recup, une fleur de vie au debut de combat
si il morfle un peu, je lui fait un rétablissement et ensuite un peu plus de nourrir
croissance sauvage pour les petites aoe voir une fleur de vie, enfin cela depend des degats.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[drood heal]Leeches Empty
MessageSujet: Re: [drood heal]Leeches   [drood heal]Leeches Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:29:39

Expérience faible, et l'age me fait aussi peur quoique tu en dises.
Je te laisse entre les mains poisseuses de Dédaria, nôtre fake off drood.
Revenir en haut Aller en bas
Leeches




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

[drood heal]Leeches Empty
MessageSujet: Re: [drood heal]Leeches   [drood heal]Leeches Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:31:22

Vu les posts, on peut annulé tout de suite, je ne vais pas attendre alors que je suis sur sur de recevoir un avis négatif, a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[drood heal]Leeches Empty
MessageSujet: Re: [drood heal]Leeches   [drood heal]Leeches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[drood heal]Leeches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eligios Drood Heal
» Druide heal
» Lixion : Drood feral
» Edol/Pronatura [Drood/Chamy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser