Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vael // Proposition , prise de contact des techniques

Aller en bas 
+4
Matthius
Hytar
Pitch
Corox
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Vael  // Proposition , prise de contact des techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vael // Proposition , prise de contact des techniques   Vael  // Proposition , prise de contact des techniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:14:37

oui, ais au final il est quand même plus simple qu'avant xD

Enfin il est déjà assez dur et surtout est aléatoire ... un jour ça passe , l'autre non et tu ne sais pas pourquoi et ça c'est rageant !
Revenir en haut Aller en bas
wilwal
Invité




Vael  // Proposition , prise de contact des techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vael // Proposition , prise de contact des techniques   Vael  // Proposition , prise de contact des techniques - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:19:32

j'aimerai revenir sur le probleme qu'on a u hier soir sur vael Smile

Les fois où on la down le mt2 parté direct mais le mt3 attendé 5sec que le mt2 prenne de l'aggro ensuis le mt3 commencé a monter sont aggro et ainsi de suite pour le 4.

Hors si on part tous en meme temp comme hier soir, ba on arrive a un gros bordel où les healers arrive plus a savoir quel tank va chopper l'aggro. On doit tous etre avec le meme type d'armes a peu près donc si un des tank est en 2mains c sur qu'il va chopper l'aggro avant...

Notre role est quand meme de faciliter la vie au raid est non de kikooloolé a qui prendra l'aggro avant l'autre....

Je pense que le probleme d'hier vient de la.
Revenir en haut Aller en bas
Agron

Agron


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 30/04/2006

Vael  // Proposition , prise de contact des techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vael // Proposition , prise de contact des techniques   Vael  // Proposition , prise de contact des techniques - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:31:33

Non car il a été réglé en cours. Mais bon, comme on en a parlé avec quelques kékés sur TS après, pas mal étaient à un poste inhabituel sur Vael, il leur a fallu se régler. Le problème pour l'aggro est à gérer encore plus difficilement pour les classes qui ne peuvent pas réuide la menace générée. A eux de savoir quand commencer, quand s'arrêter un peu. Si vous voulez j'ai, fais des macros pour les rogues que je peux mettre aux yeux de tout le monde, comme ça vous voyez quand il faut se calmer sur le dps.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-griffons.forumactif.com
wilwal
Invité




Vael  // Proposition , prise de contact des techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vael // Proposition , prise de contact des techniques   Vael  // Proposition , prise de contact des techniques - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:45:19

c au niveau tanking que je parle moi agron^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vael  // Proposition , prise de contact des techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vael // Proposition , prise de contact des techniques   Vael  // Proposition , prise de contact des techniques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vael // Proposition , prise de contact des techniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comte rendu Vael et pour Lundi
» prise de conscience
» Proposition de technique kitting
» Le repaire de grull, les techniques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives WoW classic :: BWL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser