Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elfstone comes back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfstone
Invité




Elfstone comes back Empty
MessageSujet: Elfstone comes back   Elfstone comes back Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:53:29

Bonsoir tout le monde, je compte me remettre(sérieusement) à wow, mais j'ai remarqué que j'étais déguildé! donc c'était pour savoir si vous pouviez me reguilder! ou si je dois repostuler, merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Elfstone comes back Empty
MessageSujet: Re: Elfstone comes back   Elfstone comes back Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:29:11

coucou kiss j espere que tu sera reguilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Elfstone comes back Empty
MessageSujet: Re: Elfstone comes back   Elfstone comes back Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:31:00

tres bons souvenirs de toi meme si ils ne sont pas nombreux ( j ai du te voir a ZG sa se repere vite un rogue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elfstone
Invité




Elfstone comes back Empty
MessageSujet: Re: Elfstone comes back   Elfstone comes back Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:23:23

J'avais arrété a cause de la rentrée, le soir j'étais chez moi vers 20h et après 8heures de cours j'avais pas le courage de jouer(sachant que les instances commencent a 20h30), mais j'ai pris le rythme, et je vais avoir un nouveau pc (dans ma chambre cette foi ci), et je suis pret a recommencer l'aventure lol, j'éspère que vous voudrez encore de moi..

Je vais recharger mon compte en fin de semaine (j'ai une semaine chargée en controle) je serais Ig très souvent, comme avant, a bientot j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Teetee
Invité




Elfstone comes back Empty
MessageSujet: on te reprend si   Elfstone comes back Icon_minitimeJeu 26 Oct - 6:53:53

Si ca te derange pas detre en remplacant car maintenant notre effectif titulaire est full Wink)) a + ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfstone comes back Empty
MessageSujet: Re: Elfstone comes back   Elfstone comes back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfstone comes back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Rogue ] * Elfstone *
» Spykou is back .. wait
» Maezumi (Rogue) Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser