Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite a un Gquit...

Aller en bas 
+11
Ewy
Zinelia
Meijin
silsa
xéfina
Yuzu
Padmee
Corox
filou
Pratt
Sinoo
15 participants
AuteurMessage
Sinoo

Sinoo


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:32:26

Alore ... suite a un AFK pipi prolonger raison IRL ... on ma kiked du raid a BWL ... chose que je n'aime po trop ... j'ai pu lire des "tu ser a rien se soir" et cru comprendre que j'était mal placer niveau kikimeter ... Escuser moi d'etre po bien , escuser moi d'etre humain et d'avoir des emotions et surtout de vivre ... car on peut tout se dire jpence que vous allez osef de se que jvous dit la ! mais spence c'est la moindre des choses ... j'sai aussi que jsui po aimer de nombreuse personne ... donc simple a remplacer !

Bref ... maintenent que j'ai fait une chose qui ma fait mal o coeur ... je fait une pause ( car jpence que je pT un plomb ) ... apré jverai se que je ferai !!!

Merci pour tout ... ect , Merci aussi de m'avoir fait aimer et découvrire des choses formidable sur wow ... et encore MErci pour m'avoir dégouter de WOW !!!

TchaOo ! Smile

Ps : j'ai fait mon 69 eme méssages :p !
Revenir en haut Aller en bas
Pratt

Pratt


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:58:32

Je trouve ça dommage que tu partes dans ces conditions.
On a tous des soirs de moin bien, et perso ta performance de ce soir ne m'a pas dérangée, c'est plus ta réaction.
Que tu gquit comme ça pour 2-3 critiques, c'est bête. Les critiques, faut les accepter, faut pas le prendre mal et se barrer sur un coup de tête.
Enfin bref bonne pause, et repose toi bien.
Bon vent Sinoo.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:54:58

je rejoins totalement Pratt.
Tt le monde a le droit à l'erreur, les offs, le lead, les membres, même les apprentis ^^
Dommage que tu aies gquit pour si peu..
Bon, allez, je vais passer mon TOEIC à 14 h ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sinoo

Sinoo


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:57:37

BOn ... apré ma petite pause j'vai me remaitre en question ... et voir si je reviendrai avec vous sinon j'arreterai de jouer avec Sinoo ! enfain jusqu'a BC !

Et oui pratt jsui d'accord avec toi ... mais bon j'en est marre de m'en prendre tjr plain la tete ... que se soit IRL ou IG ! j'fait peut etre un mini caprice d'enfants ... ou plus ! bref je verai !


Kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:20:47

je pense sinoo que tu as mal réagi , c'est dommage, on avait pas eu réellement à se plaindre ...

Donc fait ta petite introspection, de toute facon tu contactes hamtaro et on y refléchiera

A bientot en Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:42:58

Jvais quand même te repondre Sinoo, c'est moi qui a fait la remarque du "comment voulez vous que les MT vire si on a des druides qui afk (tout de suite apres avoir fait un appel) Rappel toi a l IRL, tu ma dis, pkoi vous mettez pas les druides sur les MT, j'essai de le faire, et resultat tu me plante, la c'est un fait puisque je l'ai vu (et oui je suis mort apres avoir recu qq heal de Kael) ca arai ete qq un d autre, ca aurai ete la même chose, ca n a rien, mais vraiment rien de personnel.

Quand tu regarde els trashs, combien de Mt n'on pas tenu longtemp, alors que j avais quand même assigné des cibles, je trouve quand même qu'il y a du laissé allé, et c'est pas la premiere fois qu'on le dit, quand on AFK on previent, surtout 5 seconde apres un appel -_-.

Je peux comprendre que tu ne te sente pas bien IRl ou fatigué, mais dis le nous, moi tu me dis, je suis pas bien, je te mets pas sur moi en heal -_- je te met sur le raid ou je rpends qq un d autre et tu va te reposer, je sais pas.

Enfin sur ceux, repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:46:25

personne n est parfait on a tous des jours avec et des autres sans...
tu aurais du prévenir de ton afk mais bon passons
tu n aurait pas du gquit comme ca,les réactions a chaud sont toujours néfastes
bonne pause et peut etre bientotl
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:48:17

Deguilder pour 1 truk aussi con ..............
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:25:36

oue ..
Revenir en haut Aller en bas
Sinoo

Sinoo


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:21:38

... jv réflechire a cela ... ( d'un coter sa me fait chier car j'ai commencer BWL avec vous ! jlé terminer avec vous ! j'aimerai commencer le temple D'AQ avec vous :'( ! ) !


PAD jv discuter avec toi IG ! et jv parler a ham aussi ! Allé Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Meijin




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2006

Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:56:17

je pense pas qu il soit mechant notre sinoo chiant oui ca c est sur:) et il manque encore un peu de maturité parfois dans le raid. Un afk doit etre prevenu surtout s'il a une mission importante à faire
Revenir en haut Aller en bas
Zinelia

Zinelia


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitimeLun 4 Déc - 5:05:39

jsuis un peu de l'avi de meijin, sinoo t'es quelqu'un de simpa on peu très bien rigoler avec toi mais par moment t'es vraiment très chiant et t'es réaction m'énerve quelque peu... grandi un peu dans ta tete, réfléchi a t'es actes avant de les acomplirent. Je suis d'accord pour te reprendre dans la guilde, un coup de tete ça arrive a tout le monde mais change un peu ta facon de penser et fais nous confience =)
C'est domage parce que si tu n'avais pas déguildé suite à ce coup de tete, les jambières T2 d'hier soir on te les aurait donner volontier.

Kiss Sinoo ramène tes ptites fesses de druidougay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitimeLun 4 Déc - 5:35:34

Ok Sinoo, recontacte moi ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Sinoo

Sinoo


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:05:39

Lol zine xD ... tempi pour mon pentalon T2 sa fait que 2/3 Mois jlattend :p

(Et HO mé fesse :p )


Kiss IG !


PS : J'suis MURE j'ai 18 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewy

Ewy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2006

Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:56:56

Comme quoi, aller aux chiottes est lourd de conséquences :p ...
Revenir en haut Aller en bas
samael

samael


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2006

Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:44:06

Pour citer les nuls : "chier c'est du temps perdu, pasw chier c'est du temps gagner alors gagner du temps, ne chier plus!!!" lol!

PS : l'age n'est pas un critère valable de maturité surtout quand on le met en avant. Par contre lors d'une IRL soit toi même et on verra quel point tu peut etre mature ou non. Perso je t'ai deja vu Mais mon opinion est trop subjective.

PS2 : en parlant d'IRL il serait temps de prevoir la prochaine. Je vais creer un post pour avoir vos dispo de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:41:53

pendant les vac de fevrier la prochaine irl sa vous dirait les vac aix/marseille et ile de france se touche^^
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:21:44

Ca se touche ? OWI je kifffe !!

Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Pratt

Pratt


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:35:51

filou a écrit:
je rejoins totalement Pratt.
Tt le monde a le droit à l'erreur, les offs, le lead, les membres, même les apprentis ^^
Dommage que tu aies gquit pour si peu..
Bon, allez, je vais passer mon TOEIC à 14 h ... Sad

question de noobs, c'est quoi un TOEIC ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:50:15

TOEIC je sais pas se que c'est mais je te conseil pas d'aller demander a filiu sinon il va te repondre DTC.:p encore une preuve de sont gayzutage
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:51:19

@ coco: je touche tous se qui bouge meme un paladin alors imagine mdr.sauf ziné car c'est un chat et je touche pas les Zanimaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:12:25

Le TOEIC si jme souvient bien c'est un exam d'anglais ^^ Comme le TOEFL mais en pas pareil ^^ J'sais pu si c'est reconnu comme un diplome mais je crois que oui. Enfin c'est un truc qui fait bonne impression dans le CV en tout cas Smile Et par exemple dans mon école, si tu as pas ton TOEFL au bout des 5ans, tu peux pas avoir ton diplôme d'ingé ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:35:12

Oui TOEIC c'est un diplome d'anglais. Tellement connu dans le milieu des école d'ingé que j'étais persuadé que tout le monde connaissais :p
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:43:38

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite a un Gquit... Empty
MessageSujet: Re: Suite a un Gquit...   Suite a un Gquit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite a un Gquit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication de mon gquit
» Pourquoi je veux "Gquit"
» Recrutement raid druide spe feral
» suite a mon gkick XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser