Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Teknarette, Magesse supadupa sexy

Aller en bas 
+9
Johnelvis !
Amanite
xéfina
Sarah/Koyomi
Corox
filou
noiko
pimerge
Tek
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tek

Tek


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/04/2007

Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:43:05

Je ne suivrais pas le model de candidature car je suis moi même une top model et je ne partage pas l'affiche...

Tout d'abord, une petit introduction sur mon cursus de ma vie a moi. Si le PvE HL était un teste de mathématique vous auriez zéro pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis. Née de l'union interdite d'un alcoolique anonyme et d'un none du couvent écarlate, Teknarette ( c'est moi! ) naquis pendant la période de calme qui suivie la seconde guerre d'azéroth. Aprés sa naissance, son père dépenssant toutes ses pièces d'or pour acheter de la vinasse et sa mère aillant fait voeux de povreté, elle fut confié a la nurserie du Kirin Thor. Dés son plus jeune age, elle était destiné a devenir mage. Pendant que d'autres jouaient a la poupé, elle préfairé cast des brulure sur les zob des garçons pendant qu'ils était au toilettes. Arrivé au jour de ses 20 ans, elle fut mise dehors, elle était probablement trop talentueuse. Elle fini par s'enroler dans l'armé impériale pour défoncer des hordeux et étre payée pour ce faire (le plus beau métier du monde)...mais aujourd'hui elle aspire a découvrire un monde moin brutale que celui de la guerre des champs de battaille. Elle s'est mis a tricoter des choses et a en enchanter d'autres. Elle fesait le tapin pour arrondir ses fin de moi...bref elle tournais en rond et c'est ce qui la conduisit chez vous (merci d'avoir lu jusque la!), les Harmogriffoniens. Tout comme vous , elle a envie de déboiter du boss HL et de sortir du tapin parsque les elfs clients sont trop peu fortunés.

Son pseudo? -> Teknarette.

Son age? -> on ne demande pas l'age d'une femme, mais elle a 22 ans IG j'ai 20 ans IRL.

Son expérience sur WoW? -> Béta teste US, FR, et Béta teste UE wow TbC. Prés de 3 ans de wow bientot. As commencé par un paladin, natif d'archimonde, as joué de nombreuses foi officieusement chez Ascendance avec le perso d'un ami. A monté son war, son hunter puis son mage pour lequel il s'est pris d'affection et la fait passé en main. MC/BWL/AQ20/40 clean. Quelque boss de Naxx avant BC. Monté G11 a l'époque ou le PvP c'était pour les roxxors.

Dans quelle guilde elle était? -> Chez Oxygène avec mon paladin puis Bif/CC avec mon mage a présent.

Pourquoi changer? et pouquoi chez vous? -> Je change pour des raisons d'effectifs, les slots mages dispo chez Bif/CC étant tous occupé. Je rejoin Bif pour étre avec Teknar mon meilleur ami IRL, puis j'ai rejoin CC avec mon mage pour étre avec Keflek, un paladin et ami IRL. Ce faisant je savais pertinament que je ne pourrais rejoindre les raid Karazan, je l'ai fait pour me sentir moin solo IG et puis pour emmerder 2/3 potes IG aussi. Vanner sur un cc guilde c'est + drole k'en PV Wink. Je viens chez vous parsque je suis boudiste et que je pense que l'harmonie parfaite peut aussi étre atteinte IG. Et puis je suis pote IRL avec SLoth qui m'a confié que vous cherchiez des mages motivés pour Karazhan, donc me voilaaaaa!

Quels addons elle utilise ? -> BarTender, toutes touches bindées. FuBar. CT Raid, Décursive.

Ses horraires ? -> Tous les soirs de la semaines, je suis moins dispo les weekend car je par a la chasse au catins en boite de nuit en suisse prés de chez moi. Je compte bien monter G14 IRL du PvP InBed.

Est elle préte a bloquer des soirée ? -> Si le client paye bien, je suis préte a faire ce qu'il ve...oui bien sur, je suis même prét a payer des répas! Si c'est pas de la motive ca!!!

Prète a farmer pour la guilde? -> Ben, c'est dans l'intéret général. Ce que je farme, je le retrouverais bien quelque par Wink Echange de bon procédés.

Ses accés -> je suis VIP dans toutes les bonnes boites de nuit. Sinon j'ai l'accés MC, j'ai pas réussi a finir BWL et je n'ai pas encore tous mes compos pour l'accés Naxx mais jles trouverais rapidement. En ce qui concerne Kara, je compte bloquer une journée pour m'en occuper et dés le lvl 70 c'est a dire dans peu de temps, je commencerais a farmer mes accés héroiques aux instance a 5 et +.

Ses résistance ? -> Pour le moment je suis 335 en couture et bientot 300 en enchant (oui ya 2 semaines j'étais lvl 40 >.<), dés que j'aurais le lvl suffisant je me crafterais ce qui a de mieu et je farmerais le reste.

Mon played? -> Je pense que si je compte tous mes personages ( lvl 60+) j'en suis a 300 jours au total Wink omagad, tout ce temps que j'aurais pu passer au soleil a jouer au volley avec une plume de paon dans la rée des fesses...parfois je regrette...en fait...non... XD

Un petit mot sur moi? -> J'aime rire, même pendant les instances, je suis un peu takin, adèpte des blagues pas toujours trés droles et des jeux de mots trés fins. J'aime ce jeux et pour rien au monde (mm paméla enderson toute nue) je n'arrèterais d'y jouer?. J'ai hate de commencer kara et de voir de quoi je suis capable en raid instance HL!!

Je vous remercie si vous avez tout lu, c'est gentil. J'ai hate de pouvoir m'entretenir avec vous sur ma candidature. Je vous souhaite une bonne soirée a tous! (oui la il fait nuit)...



PS: je fait toujours le tapin, 10 PO la pipe, 50 PO l'amour, 100 PO pour du sex anal. Appelé moi!

++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eraseyourspace
Invité
Invité




Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:51:13

Je met un gros+1 Teknarette est l'une des personne qui ma fait migré sur ce serveur donc que dire de plus :p

Sinon: tres bon joueur as un paladin lvl 64/65 je crois bien enfin bon je te need :p
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:53:34

Joli post, humour sympathique.
Par contre ton lvl n'y figure pas ^^
Lis la charte.
Tes dispos?

Sinon il faut attendre l'intervention de notre off mage : silsalaboom. Je ne sais même plus ou en est notre effectif mage...

+1 pour ma part pour prendre en test
Revenir en haut Aller en bas
noiko

noiko


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:03:24

Belle présentation, ca donne envie ^^ +1
Expérience intéréssante.
Revenir en haut Aller en bas
Tek

Tek


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/04/2007

Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:08:35

Actuellement lvl 68 avec mon mage mais je monte trés vite, et encore + avec un peu d'aide =)

Sinon mes dispo sont indiqués, cété sérieux, je suis dispo tous les soirs mais moins a partir du weekend bien que je puisse trouver moyen de raider malgrés tout. Actuellement je cherche un emploi, je vous tiens au courant si la moindre modification intervient.

A ++! vive les katins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eraseyourspace
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:46:10

Ton temps de jeu est assez violent, et ton expérience est très intéressante.
Je préfère attendre de savoir ce que tu attends de la guilde à long terme.
Parceque quelque soit ton temps de jeu, c'est sur le long terme que je mise, Peu m'importe si tu es dispo 7 jours sur 7, mais que tu partes dans une guilde plus no-life dans 3 mois.
Très belle candidature en tt cas.
Attend discussion TS avec Silsa et toi avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Tek

Tek


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/04/2007

Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:04:44

Je ne tien pas du tout a rejoindre une guilde usine de no life kikoo drogués ^^.

J'ai déja connus sa a plusieurs reprise (demander a Sloth de vous parler de son ancienne guilde sur Sinstralis, les Sanctuaires), de plus mon expériences chez Ascendance si officieuse soit elle ma conforté sur ma position. Je suis trés dispos c'est vrais, ce n'est pas pour otant que je vais passer mes 7 jours connectés (sauf farm exeptionnel etc). Je tien a trouver une ambiance sympatike et surtout amusante, je ne fait en aucun cas partie de ces gens qui /gquit sans donner de raisons et encore moin au bou de 3 mois puisque je par du principe qu'en intégrant une guilde si petite ou si grande soit elle, il fo du temps pour que tout le monde s'adapte les uns au autres et c'est pas en 3 moi que sa se passe. Bref j'ai hate de parler sur TS avec vous. Je reste a votre disposition pour toute autre questions!

A bientot. +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eraseyourspace
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:13:10

Heu, toutes les guildes qui avancent dans le top FR sont pas des guildes de no life kikoo droguées merci les préjugés Smile

Edit signature marche pas : Corox, paladin lvl 70, Guilde La Garde, Ysondre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:09:54

Corox a écrit:
Heu, toutes les guildes qui avancent dans le top FR sont pas des guildes de no life kikoo droguées merci les préjugés Smile

Edit signature marche pas : Corox, paladin lvl 70, Guilde La Garde, Ysondre

le drogué de base qui parle -_-

bon alors une tapineuse ... pourquoi pas ...
vendre son corps meme virtuel de façon aussi vulgaire ça fait bizard
(et oui je suis le type qui pense que le jeu reste un reflet de la realité)

bon les mage c'est un entité etrange qui malger leur nombre sont absent -_-
et les no life c'est des types qui disparaise du jour au lendemain sans meme que personne ne sache qu'il etait la ...
faut voir mais bon avec ce genre de comportemant tu risque d'avoir quelque soucis avec notre comunauté de sexe féminin

(ps: schtroumpf grogon tu connait ? j'ai été son prof)
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:27:58

kler on es pas de la marchandise ...... pff sale mec!
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:57:36

Le drogué de base ? Mouhaha

/pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Amanite

Amanite


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:05:59

mais sara voyons on est sociable ^^ (dis oui sinon bolt dans tes fesses!!!)
meme si c'est vrai que coté mage c'est pas mal pervers déja XD entre silsa le gnome pervers qui mate sous les jupes,et kalya la chaude..hum :p
heuresement que je ratrape avec ma Sainteté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tek

Tek


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/04/2007

Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:06:13

dsl si j'ai heurté la sensibilité des joueuse de votre guilde. Oui je suis un povre mec et tu es peut étre une povre fille qui sais? Aprés tout on ne se connais pas plus que par l'intermédiaire de quelques post sur un Forum.

Aprés ce n'est qu'un role que je joue quand je prend mon mage, je suis loin d'étre H24 comme cela fort heureusement. C'était le coté roll play du perso que je joue actuellement.

Aprés si vos slots de mages pervers sont full, je peu comprendre aussi...

Autre chose, tant que j'y pense, un détail qui a son importance, j'ai reçu aujourd'hui un coup de fil de la DRH du Club Med (oui j'ai posté chez eux et ils me prenne IRL xD). Je sais pas encore précisément quand je partirais ni ou mais je vous tien bien entendu au courant. Si jamais mon départ est trop imminent je retirerais ma candidature car je serais dans l'impossibilité de jouer ( sa va me faire chier mais bon...)

Au passage, Corox, sa te dit quelque chose Keflek? (Paladin anciennement sur Ysondre jusque la dissolution d'Ascendance)
Et quand je parlais de guilde de nolife drogué, c'était bien entendu du second degrés, mais les mots ne le reflette malheureusement pas toujours trés bien (c'est entièrement de ma faute)...

A bientot. (PS: Jvien de UP 69 huhu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eraseyourspace
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:49:48

Ouais Keflec , Ascendance était en alliance avec LG l'été dernier si je me souviens bien.

Kissou à lui de la part des LG
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:21:37

rasure toi je suis une naine
mais une naine qui en a :p
gg pour ton 69 meilleur lvl du jeu surment :p
si notre gnome pervers et alcolo passe par la y te donnera des nouvelles

(les mages cey mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:05:12

les mages, c'est comme les pets serpent des vents de hunt pour cité mon GM (ancien hunt néo chaman) : "ça tank comme un mage un serpent des vents ... comme une éponge trop pleine" Dédicace silsa
Revenir en haut Aller en bas
Tek

Tek


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/04/2007

Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:39:50

bon je rentre de boite je suis défoncé et j'ai la ferme envie de passer lvl 70 la maintenant tout de suite donc je vais m'y mettre. Avec un peu de chance a 10h j'aurais fini et apré j'enchaine accés Kara huhuhu.

la bize!

A+!

Teknarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eraseyourspace
Tek

Tek


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/04/2007

Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:44:11

Sa y est! 70! Bon j'attaque l'accés Kara dés maintenant!!!

Peace! Love & Gaming!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eraseyourspace
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:50:54

GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:02:37

j etudie ta candidature avec attention malgres les apparences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:10:48

entre deux packs

xD
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:26:37

ouer j ai fait une agro a la matthius j en ai chopé deux d un coup de pack XD

/kiss matthius
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:27:44

je pensais à des packs buvables si tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:45:04

t inqiuetes pas coco on parlait de la meme chose ^^ l en reste plus beaucoup en plus je les ai bien dps depuis dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:46:31

tu rosks Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Teknarette, Magesse supadupa sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tek {Magesse 70}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser