Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Teknarette, Magesse supadupa sexy

Aller en bas 
+9
Johnelvis !
Amanite
xéfina
Sarah/Koyomi
Corox
filou
noiko
pimerge
Tek
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalyana




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:32:08

Petit a rapelle a sisla
Mathilda
Sloth
Shimbo
Amanite
Silsalaboum
Kalyana

Je c'est pas pour toi mais si tu veux faire un hospice pour mage faut le dire silsa xD J'ai rien contre Tec je suis pas l'off ni rien ms on est deja 5 a tourner sur un raid Kara. Donc je truove ta canditature amusante et tu ma lair simpa ms pour moi niveau mage on commence a etre pas mal pour un seul raid xD Dc need un autre raid pour que nous puissons tous jouer
J'espère que tu prendra pas mal mon post c'est une des seul fois ou je donne mon avis pour un post et a ce qui diront que les mages sont rares je dirais que on a une vie les vacances et les périodes d'éxamne sont rare ms c 'est par pour ca qu'il faut recruter des gens pour 2 raids xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:35:34

le but est de faire 2 raids....
les raids bc ne s arrete pas au raid 10 de kara
et vu les dispos des mages...
Revenir en haut Aller en bas
Tek

Tek


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/04/2007

Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:54:42

NP Kalyana, je le prend pas mal, je comprend ta réaction. Si votre officier me contacte pour me dire que le raid est full mage, je retirerais ma candidature. Je précise aussi que je ne tien pas a "piquer" la place de qui que sa soit. Si mon arrivée crée des tentions (ce dont je n'ai pas l'impression pour le moment), je vous laisserais tranquiles ^^

Bref, a bientot. Et Silsa, si tu as le spell book pour cast des boissons alcoolisés irl, garde le moi, jsuis preneur...>.<

La biz les gens! Sex, Wow et Rock n Roll! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eraseyourspace
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:25:11

Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amanite

Amanite


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:34:44

C'est vrai que coté mages c'est parfois chaud et coté présence humm..je m'abstiendrais de commentaires,juste que ces derniers soirs 2 mages voir 1 toujours dispo et qu'on est pas les moin représenté .

il est vrai que Matilda par exemple est peu présente mais pour moi et kalya souvent la pr kara et silsa si il revien un jour,Sloth qui elle aussi vient d'arriver est qui a l'air pas mal dispo...

M'enfin c'est vrai on est pas off mage mais on est mages donc on dit aussi ^^

Et juste oki pour full Mages si le 2em raid arrive vite qu'on se retrouve pas meme si c'est que 2 soirs par semaines a pas raider pour laisser nos places car je crois qu'il manque en priorité d'autres classes que mages :/
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:46:30

Hem c'est tres bien de discuter de tout ca, mais évitez tout de même d'investir un post de recrutement Smile
Je suis même prêt à vous créer un sujet sur le fofo mage ^^

(si vous répondez tous à ce message, vous avez rien compris :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:07:12

pimerge a écrit:
(si vous répondez tous à ce message, vous avez rien compris :p)

hein ?

---> suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:57:45

faut toujours prevoir le 2 eme raid va arriver de toute facon et il vaut lieux qu on souffre un peu au debut d un roulement et qu ensuite meme si nous sommes en surmnombre on pourra toujours faie un roulement et remplacer toutes autres dps ( les dps distances sont pour l instant privilegie a kara) ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalyana




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:51:41

Non moi mon pb j'en ai parler avec noiko c'est que dernièrement on a recruter plus de mage que autre faut avouer moi je dit pas que j'ai une place kara asssuré j'ai une place quand on me la donne et si un soir on me la donne alors que Tek n'a pas raider depuis un moment je lui laisse ma place làn'est pas le pb. Mais considéré des gens comme remplacant ou autre j'aime pas ca et vu n'autre avancer Kara je ne pensé pas au 2 ieme raid dessus ms bon . Mes niveau mages c'est vrais que nos dispo sont aléatoire (faute aux exams faont chier eux) et au vacance on é pa la 1 fois de tout en tps et on en fait un drame xD
Faudrait aussi recruter des pretre heal dispo car voila yen a plus bcp surtout que Yuzu ombre xD
Sinon rien contre Tek du tout ms penser a trouver les autres classes
Dc gros +1 Tek surtout si tu respecte tes dispo contrairement a certain qui on été guildé et kon ne voi plu ^^ et jspr te voir a nos coté a kara
Si tu veux /w sur kalyana ou Bryséis voila
kiss I love you
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:56:20

vous inqiuetez pas je ferais un planing au pire ^^

tek je te fait passer un " oral " sur ts avec filoutor apres tu passera surement en phase de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:48:24

super 1 de plus qui nous fera du paim sinon apare sa je c est pas trop a quoi vous server Razz oki je sort Razz kiss mes magounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tek

Tek


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/04/2007

Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:10:21

Citation :
super 1 de plus qui nous fera du paim sinon apare sa je c est pas trop a quoi vous server

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eraseyourspace
kalyana




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:28:10

Ben on sert a rien Xéfinaab comme toi Smile ^^ kissou méchante fille
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:33:18

J ai jamai dit le contrere kiss kaly Smile ui suis tres mechante Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalyana




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:11:34

owi need méchante xéfi donne m!oi des coups de fouet
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:18:17

pimerge a écrit:
Hem c'est tres bien de discuter de tout ca, mais évitez tout de même d'investir un post de recrutement Smile
Je suis même prêt à vous créer un sujet sur le fofo mage ^^

(si vous répondez tous à ce message, vous avez rien compris :p)

résumé : stop flooder
Revenir en haut Aller en bas
kalyana




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:28:53

xD
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:56:45

faite passer tek en phase de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalyana




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:04:54

oui go reveiller filou sinon ca va durer 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:37:22

Bienvenu avec la bénédiction de nôtre ex-chef de classe regrétté
Revenir en haut Aller en bas
Tek

Tek


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/04/2007

Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:23:41

MERCIIIIIIIIII! See U In Game! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eraseyourspace
Tek

Tek


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/04/2007

Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teknarette, Magesse supadupa sexy   Teknarette, Magesse supadupa sexy - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:37:26

need un peu d'help pour finir mon axé karazan. Demains en début d'aprem je me connecterais, si certains d'entre vous voulais bien me préter main forte je lui feré une gatterie In Game en échange...huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eraseyourspace
 
Teknarette, Magesse supadupa sexy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tek {Magesse 70}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser