Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ayamiss et ossirian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

ayamiss et ossirian Empty
MessageSujet: ayamiss et ossirian   ayamiss et ossirian Icon_minitimeJeu 11 Mai - 1:21:34

AYAMISS THE HUNTER :

Aptitudes :

Il téléporte une personne sur son autel pour le sacrifier (comme à HT Est), mais petit ajout amusant, un cafard jaune se dirige vers l' autel dès que la téléportation est terminée et s' il atteint l' autel, le joueur est transformé en cafard lvl 61 elite.

Le boss est en vol au début du combat (c'est une guêpe quoi ...)

Le boss, à 50% va descendre mais ne reset pas l'aggro.


OSSIRIAN L INTOUCHE

Ossirian a 4 techniques principales :

1) S’il n’est pas débuff par les cristaux, il oneshoot le raid. Pour éviter cela, il faut utiliser les cristaux pour le débuffer. Avec le débuff il fera 900-1000 dégats sur le MT.

2) Il peut sprinter plus vite qu’une monture épique. Il faut en tenir compte quand on le kite.

3) Il a un AOE knockback comme les autres boss de l’instance. Cela inflige environ 1000 dégâts et 700 quand on retombe.

4) Pendant le combat, il va invoquer des tornades. Les joueurs pris dans les tornades vont être stun et se prendre des DOT. Cela va aussi baisser légèrement l’aggro du joueur pris dans la tornade.



Oula ossirian ca va etre un combat plus que épique ><


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 1:00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




ayamiss et ossirian Empty
MessageSujet: Re: ayamiss et ossirian   ayamiss et ossirian Icon_minitimeJeu 11 Mai - 1:24:04

Ossirian proment en effet d'être un symptahique casse dents oO
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

ayamiss et ossirian Empty
MessageSujet: Re: ayamiss et ossirian   ayamiss et ossirian Icon_minitimeJeu 11 Mai - 1:54:13

en plus de ca,certains cristaux debuff ossirian magique,a ce moment les mage/démo doivent stoper tout damage magique ou du moins se calmer sinon ils reprennent laggro du tank ><


pour ayamiss,on laissera saiha se faire transformer en cafard héhé
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

ayamiss et ossirian Empty
MessageSujet: Re: ayamiss et ossirian   ayamiss et ossirian Icon_minitimeJeu 11 Mai - 6:37:54

Ossirian, je retiens le nom, je viens de voir sa table de loot, ca sent le boss pour spe def ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

ayamiss et ossirian Empty
MessageSujet: Re: ayamiss et ossirian   ayamiss et ossirian Icon_minitimeJeu 11 Mai - 6:55:19

l'a aussi un putain d'arbalette hunter !! (m'avais trompu !)


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 7:48:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

ayamiss et ossirian Empty
MessageSujet: Re: ayamiss et ossirian   ayamiss et ossirian Icon_minitimeJeu 11 Mai - 7:33:30

Padmee a écrit:
Ossirian, je retiens le nom, je viens de voir sa table de loot, ca sent le boss pour spe def ca Wink

omg la table de loot quand meme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

ayamiss et ossirian Empty
MessageSujet: Re: ayamiss et ossirian   ayamiss et ossirian Icon_minitimeMer 7 Juin - 1:08:16

AYAMISS :

Donc ce soir nous allons try ayamiss

Ayamiss fout un debuff stack nature sur le mec qui est en haut de sa liste d aggro,pour le perdre faut stoper de dps et passer deuxieme sur la liste d aggro. Faut penser a pas prendre beaucoup de stack sinon on n est plus healable >< (héhé nouveau mot)

Ayamiss emprisone un de vos amis (ou pas) sur un autel,et fait pop une larve,si la larve arrive a l autel,votre ami (ou pas) meurt,et un gro elite pas beau pop et le combat est fini parce que il va tous nous killer ^^
La larve n est pas stunnable,rootable,fearable,enfin toute les pti truc dans le genre,donc faut la tuer trés vite.

Ayamiss fait pop des abeille qui sont VRAIMENT en carton ^^ Quelques piti aoe et c est fini.

Arrivé en phase 2,ayamiss descend et tout se passe comme la phase 1 SAUF que on oublie pas de dps les larves sinon c est wipe .

Ah oui ayamiss fait un piti aoe a 1000 de nature de temps en temps ^^
Donc juste aprés laoe,gerez vous enfin ca devrait pas etre un probleme,ca fera comme hakkar mais moins fréquemment.

En phase 2,il faut que le tank la tank un pe décalé de l autel pour bien pouvoir voir les larves qui pop et voila,ayamiss tombe go loot hihi ^^

Ce soir ayamiss va tomber,j en suis sur et certains =)

Une bonne chose est au début de laisser tanker des démo et des hunt qui ont un life pool plus important que les mages,donc on peut se passer l aggro entre démo/hunt en faisant des spam de douleur brulante/pauses dps/fd/tir provoque alors que les autre classe dps normalement.

Si zaver de la rn,amenez la ce soir
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

ayamiss et ossirian Empty
MessageSujet: Re: ayamiss et ossirian   ayamiss et ossirian Icon_minitimeMer 7 Juin - 9:05:53

t'inquiète pas , j'ai un bouclier avec +15 RN dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

ayamiss et ossirian Empty
MessageSujet: Re: ayamiss et ossirian   ayamiss et ossirian Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:00:32

Donc aprés un try ou on la amenait a 39 % il nous reste a corriger certaines choses :

- aprés des recherches,notre placement était mauvais,il parait que tout le monde doit etre en haut de l autel ,comme ca,pas besoin de se regrouper pour aoe,quand elle descend le tank est sous elle. On le testera ce soir
sinon pour le reste,ca va mieux et ca ira mieux ce soir
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

ayamiss et ossirian Empty
MessageSujet: Re: ayamiss et ossirian   ayamiss et ossirian Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:41:59

cest vrai que si on est tous sur lautel c'est plus simple pour heal les cac et l gars qui se fait tp sur lautel.
-Hier soir nous avons remarque que laggro etait reset en phase 2, ce qui je croit etait le contrair de ce qui etait prevu. Donc stop total de dps et heal aussi. Si il faut remmettre le raid a flot cest avant et surtout pas pendant que le boss redescent (je lai aprris a mes depends meme si en fait la 2eme fois jai pas eu le tps dannuler mon sort)
-Vu que laggro est reset les dps peuvent sen donner a coeur joie en phase 1.
Et cest dailleurs conseille car si il n'y a pas assez de dps cest les healer qui se font focus et la c la %%^$** (je lai aussi appris a mes depends).
Donc j'aurais tendance a conseiller la course au dps en phase 1, simplement des que un gars ce fais focus avec les dots du boss, il arrete de dps juska ce que quelquun dautre se fait focus et ainsi de suite...

-remarque annexe: pour une fois les pets peuvent servir je pense.
cad: poser sont pet en bas de lautel et les mettre en aggressif pour qu'ils attaks direct les larves qui pop.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

ayamiss et ossirian Empty
MessageSujet: Re: ayamiss et ossirian   ayamiss et ossirian Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:58:58

les pet sont inutiles parce que ils prennent laoe et meurent
ayamiss descend a 70 % en fait et non a 50 %
je ferais un grand topo général tout a l heure avec la strat finale
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

ayamiss et ossirian Empty
MessageSujet: Re: ayamiss et ossirian   ayamiss et ossirian Icon_minitimeJeu 8 Juin - 1:01:41

a oui cest vrai ke du coup si ont tous sur lautel le boss se retrouve juste a cote...
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

ayamiss et ossirian Empty
MessageSujet: Re: ayamiss et ossirian   ayamiss et ossirian Icon_minitimeJeu 8 Juin - 1:03:01

j ai des doutes sur son reset aggro quand meme ^^ j en suis pas sur que ca se fait

parcontre ca revient aux meme pour les pet vu kememe quand ils étaient en aggressif a coté de moi,ils prenaient cher
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

ayamiss et ossirian Empty
MessageSujet: Re: ayamiss et ossirian   ayamiss et ossirian Icon_minitimeJeu 8 Juin - 1:16:43

Ben cest tres simple la premiere fois jai fais une priere de soin au moment ou le boss touchait terre, j'ai direct pris laggro alors que je navais pas ete focus une seule fois. Des que je suis mort le tank a pu reprendre laggro sans probleme.
Si laggro netais pas reset ca voudrait dire que je suis passe en haut de la liste daggro juste apres ma priere, ce qui veut dire aussi que d'autre n'était pas loin dans la liste dagro (ja parle des dps a distance), donc ceux la se seraient fais focus juste apres moi. Or ca na pas ete le cas, d'ou la deduction.
De tte facon on peut toujours confirmer ca au prochain try.
Si on fait comme dit precedemment, cad dps de folie et ensuite stop complet et que le tank reprends laggro sans soucis ca confirmera la theorie du reset daggro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayamiss et ossirian Empty
MessageSujet: Re: ayamiss et ossirian   ayamiss et ossirian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ayamiss et ossirian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayamiss down
» 17 % OSSIRIAN XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives WoW classic :: An'quiraj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser