Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 17 % OSSIRIAN XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

17  % OSSIRIAN XD Empty
MessageSujet: 17 % OSSIRIAN XD   17  % OSSIRIAN XD Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:24:52

Bon on y retourne dimanche soir :

le groupe c était

Padmee
Filoutor
CLeon

Zephira
Mimie
Pretre
Yuzuriha

Pitchouxx
Weendy

Xéfina
Chance

Matthius
Lycia
Xtwani

Nengi
general

arti
gloin

zinelia
elendar

Si une de ces 20 personne ne peut pas venir dimanche soir,pv me pour que je remplace.

CEUX QUI VIENNENT EMMENENT LEUR POTION ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

17  % OSSIRIAN XD Empty
MessageSujet: Re: 17 % OSSIRIAN XD   17  % OSSIRIAN XD Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:59:49

Pour vraiment le défoncer il faudrait un groupe comme ce soir.

Le groupe optimiser pour ossirian serait :

4 pretre -2 druide -2 paladin
3 War
2 démos
3 mage
3 chasseur
1 voleur

J'explique pourquoi :

les casters Dps sont jamais oom sur ce combat,on a pas le temps de vider notre mana pour dps ossirian,donc si le heal tient,le dps sera quune question de temps,maintenant est ce que vaut mieux optimiser le heal pour etre sur de tenir un combat long ou prendre un risque prendre moins de healer pour plus de dps en sachant que avec son nombre de point de vie,il va pas durer trés longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

17  % OSSIRIAN XD Empty
MessageSujet: Re: 17 % OSSIRIAN XD   17  % OSSIRIAN XD Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:11:58

healers en force, clairement !

pour ma part je ne pense pas que je serai là dimanche soir, je suis en vacances dès jeudi soir, avec une présence sûre le vendredi mais pour les jours suivant je ne sais pas d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

17  % OSSIRIAN XD Empty
MessageSujet: Re: 17 % OSSIRIAN XD   17  % OSSIRIAN XD Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:23:25

ce serait bien que tu sois la mais si tu peux pas etre la,bah on fera avec ^^
mais il faut que je le sache pour monter un groupe d avance,je veux que le gorupe de dimanche soit montée avant vendredi pour pas avoir a gerer imprévu et autre d une soirée
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

17  % OSSIRIAN XD Empty
MessageSujet: Re: 17 % OSSIRIAN XD   17  % OSSIRIAN XD Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:33:10

Petit Mot extérieur GG à vous aller bientôt par terre le pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

17  % OSSIRIAN XD Empty
MessageSujet: Re: 17 % OSSIRIAN XD   17  % OSSIRIAN XD Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:51:58

ben considérez moi comme absent une semaine à partir de vendredi, et si par hasard je suis là, je veidnrai aider s'il vous manque du monde...
Revenir en haut Aller en bas
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

17  % OSSIRIAN XD Empty
MessageSujet: Re: 17 % OSSIRIAN XD   17  % OSSIRIAN XD Icon_minitimeMar 18 Juil - 4:03:33

C'etait énorme...j'y ai vraiment crus... ca m'aurais fait plaisire d'etre dans la liste du premier down de ossirian mais non...

Je l'ai dit sur ts et canal raid...c'etait mon dernier try pour un bon moment, mercredis je part en vac en espagne et je ne vous verrais pas ce jour la... ni a peus pret sur une durée de 30 jours après...
je regrette ne pas faire partie de nos tueurs d'ossirian et je regrette de ne pas avoire vus un boss de bwl down tout comme ne pas avoire pus completer mon T1 afin de payer une tournée générale aux hunts...

bonne vacances a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

17  % OSSIRIAN XD Empty
MessageSujet: Re: 17 % OSSIRIAN XD   17  % OSSIRIAN XD Icon_minitimeMar 18 Juil - 5:31:22

Je pense qu'il faut garder nos healeurs, en ayant bcp de healeurs (comme hier) il est bcp plus probable que ceux ci soit bien placé, et donc de healer les MT, deux groupes de healeurs comme hier, ca passe nikel, le groupe d hier etait nikel, c est les tornades la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17  % OSSIRIAN XD Empty
MessageSujet: Re: 17 % OSSIRIAN XD   17  % OSSIRIAN XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17 % OSSIRIAN XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ayamiss et ossirian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives WoW classic :: An'quiraj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser