Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Namiop druide bientôt heal

Aller en bas 
+3
Rémy
pimerge
namiop
7 participants
AuteurMessage
namiop




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Namiop druide bientôt heal Empty
MessageSujet: Namiop druide bientôt heal   Namiop druide bientôt heal Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:43:30

Bonjour à tous, je m'apelle Jack je suis un petit écossais de 17ans qui vit en belgique.

Dans le jeu j'ai un druide 70, Namiop spé féral pour l'instant mais je compte la respé heal quand j'aurai le stuff nécessaire ( me manque 4pièces). Je serai stuff mi-bleu, mi-epique et voici mon template: 1/0/60.
J'ai aussi un chaman heal 70 bien stuff du nom de yuyä si nécessaire.

J'ai fais partie de la guilde Banlieue IF donc j'ai fini Mc, Bwl et la moitié de Aq40 ensuite à Bc j'ai fini kharazan et gruul je n'ai malheureusement pas pû aller plus loin après la séparation de la guilde.

Alors pourquoi Harmonia, ben tout d'abord parce que le pve me manque terriblement et comme vous ètes assez bien avancé mais pas trop loin j'ai préféré postuler chez vous . J'avais essayé chez Critical mais leurs effectifs sont complet.

Addons: X-perl, KTm , GEm , atlasloot , Teamspeak et si il faut je peux télécharger ceux qui sont demandé dans la charte .
Disponibilitées: Je suis disponible minimun 3 soirs par semaine jusqu'a 1-2 heure du matin.

Oui je suis prêt a bloquer des soirées et à farmer pour la guilde. Je suis mineur et herboriste, j'ai commencé il y a 2jours mais je monte assez vite.

J'ai mon accès Kharazan ainsi que tout mes accès pré Bc et il me manque ma repup sha'tar en ce qui concerne les instances héroique.

Alors pour mes résistances, j'ai quelques trucs pré Bc ou sinon j'ai rien...

J'ai 50jours de played avec ma druide .

Ps: J'ai une orthographe désastreuse, veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Namiop druide bientôt heal Empty
MessageSujet: Re: Namiop druide bientôt heal   Namiop druide bientôt heal Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:06:05

Pourrais tu nous expliquer les raisons de ton post chez nous?
Tu jouais ton chaman précédemment?
Revenir en haut Aller en bas
namiop




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Namiop druide bientôt heal Empty
MessageSujet: Re: Namiop druide bientôt heal   Namiop druide bientôt heal Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:08:52

Je cherche une guilde qui est plus ou moins au même niveau que l'ètait Banlieue If ou un niveau plus élevé et on ma dit que chez vous les membres sont sympa et l'ambiance dans le raid aussi . Pour mon chaman c'est plutôt mon personnage pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Charenton du Cher
Date d'inscription : 28/10/2007

Namiop druide bientôt heal Empty
MessageSujet: Re: Namiop druide bientôt heal   Namiop druide bientôt heal Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:43:09

J'avoue que je trouve que l'ambiance en Raid est vraiment un must et je trouve qu'on l'a vraiment, ce qui est génial parce que ca permet vraiment de jouer en s'amusant Smile... Bonne chance pour ta condidature.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Namiop druide bientôt heal Empty
MessageSujet: Re: Namiop druide bientôt heal   Namiop druide bientôt heal Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:52:21

c est faux je vous deteste tousse :p on aime personne et toi le poulet stop dire nawak ou tu finira a la broche lol!


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 12:07:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Namiop druide bientôt heal Empty
MessageSujet: Re: Namiop druide bientôt heal   Namiop druide bientôt heal Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:05:12

moi aussi jte deteste xef
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Namiop druide bientôt heal Empty
MessageSujet: Re: Namiop druide bientôt heal   Namiop druide bientôt heal Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:58:04

Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Namiop druide bientôt heal Empty
MessageSujet: Re: Namiop druide bientôt heal   Namiop druide bientôt heal Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:15:17

en examinant ceci plusieur post en meme temps dans des guildes différentes a+ sous le bus comme dirais une naine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namiop druide bientôt heal Empty
MessageSujet: Re: Namiop druide bientôt heal   Namiop druide bientôt heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namiop druide bientôt heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide heal
» Erune, Druide heal.
» Cayman [Druide Heal]
» Hamtaro [druide Heal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser