Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dorctavarus




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN ) Empty
MessageSujet: Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN )   Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:23:35

Mon pseudo est : Dorctavarus, je m'apelle Dorian j'ai 22 ans et travaille dans la fonction publique, la police ( donc beaucoup de vacances et de temps libre ^^ ).
Je joue a wow depuis heu... alors la bonne question je pense que je suis pas loin des deux ans ^^.
Je possede de plusieurs perso mon mago qui est mon main, avec lui j'ai un chasseur lvl 68 et pretre lvl 45 et dautre mais tres bas lvl donc pas interessant.
J'ai ete dans la guilde L'Ordre Des Anges Noirs juste avant durant un peu moin d'un an. Pour pas vous mentir j'ai été absant de wow durant les deux derniers mois pour plusieurs raisons : Vacances, puis en rentrant pu de conection internet et enfin jai accumulé deux job a la fois pour remplir mon compte apres les vacances ^^. J'ai appris que beaucoup de membres de mon encienne guilde avaient posé des candidature chez vous alors je suis le mouvement comme une brebis, non sans déconner je pose ma candidature car si il ont choisis cette guilde c'est qu'ils doivent avoir de bonne raison et qu'elle devait se rapprocher de l'ambiance de L'Ordre Des Anges Noirs.
Pour mes addons j'en ai Pleeiiinnnn, heu titan, GEM, etc....
pour mes horraire la sa devient compliquer sachant que je travaille de nuit et mes jours de congés ne sont jamais les memes, on va dire que par semaine j'ai 3 soir de libre sur apres tout depent si je pose des jours.
J'ai mon accés kara j'ai egalement mon acces MC, BWL, Naxxramas, malheureusement je n'ai pas onixia...
Pour mon mage je suis spe +Givre/-arcane depuis mon debut avec mon mage se qui me permet d'eco pas mal mon mana.
Sinon a par wow je joue encore a War3 de temps en temps pour le delire et Ogame
Je pense que vous allez me demaner la question: si je suis pret a aider les autres membres de la guilde et ma reponse est oui, je suis trop gentil on me le dit souvent.
Je pense avoir tout dit enfin j'espere si vous avez des question j'y repondrais volontier
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit pour ceux qui dorment pas encore
Bon jeux


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 19:57:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorctavarus




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN ) Empty
MessageSujet: Re: Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN )   Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:36:58

re
désolé je suis honteux ma demande n'était pas complete, je m'en suis rendu compte en allant me coucher j'ai eu une illumination ^^
pour mon template je suis 14 arcanes et 47 givres
sinon pour mon stuff j'ai le set frappes sorts et le set tisses ombres gelés + d'autre piece epique
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Dorctavarus
sinon je suis 375 en coutures 300 en enchantements ( j'ai honte je sais mais je suis pauvre ) et 375 en soins.
mon played est de 41 jours je crois enfin si c'est pas ça c'est plus
voila je pense avoir rien oublier cette fois lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN ) Empty
MessageSujet: Re: Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN )   Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:18:34

tu l'aime ton mage ?
need un chasseur present :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
dorctavarus




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN ) Empty
MessageSujet: Re: Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN )   Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:56:59

oui je l'aime bien mon mago ^^ si j'ai monter mon chasseur c'est surtout pour farmer avec car sa va beaucoup plus vite, j'ai un stuff des plus basique avec.
si vous needer vraiment un chasseur je pourrais faire du pvp histoire de le stuff un peu mieu et je ferais mes acces mais je ne tiens pas non plus a se qu'il devienne mon main. ^^
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN ) Empty
MessageSujet: Re: Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN )   Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:53:19

ta candidature est très satisfaisante. Par contre, tu as une spé PVP, ce qui me fait penser que tu ne pourras pas rivaliser au DPS .
Viens tu dans une optique de raid ?
Serai tu prêt à changer de spé si ton DPS ne suit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dorctavarus




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN ) Empty
MessageSujet: Re: Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN )   Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:06:10

Si il faut vraiment changer je changerais je ne pense pas que sa posera trop de probleme, par contre il faudra juste m'aider a refaire mon template pour qu'il soit performant car j'ai jamais fait autre chose que givre.
Il faudra aussi me laisser un peu de temps pour changer mon stuff car j'ai beaucoup d'objet pour spé givre.
mais sa me fera une bonne occasion de changer et esseyer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
dorctavarus




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN ) Empty
MessageSujet: Re: Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN )   Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:04:10

Je viens de me respé feux ^^
J'espere que se sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN ) Empty
MessageSujet: Re: Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN )   Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:32:42

t'aurai du atendre qu'on te propose une spé de kikooroxxor
Revenir en haut Aller en bas
dorctavarus




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN ) Empty
MessageSujet: Re: Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN )   Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:52:29

C'est pas grave je m'etais jamais respé sa ne coutai pas bien chere, et je voulais tester lefeux un peu voir se que sa donnait. Je sais je ne suis pas tres patient lol. Mais j'attend avec plaisir une nouvelle spé qui sera efficasse
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN ) Empty
MessageSujet: Re: Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN )   Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:37:48

Wisp moi ig stp
Revenir en haut Aller en bas
dorctavarus




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN ) Empty
MessageSujet: Re: Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN )   Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:44:40

ok filou des que je te vois connecté je te /w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN ) Empty
MessageSujet: Re: Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN )   Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorctavarus - Mage 70 - Spé givre ( ex ODAN )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mout mage spe givre 70
» Candidature mage givre 70
» candidature, mout mage spe givre lvl 70
» Mage 70
» Gylgalad Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser