Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Druide spé heal a votre disposition

Aller en bas 
+3
Gabs
Aska
Bobybryan
7 participants
AuteurMessage
Bobybryan




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

Druide spé heal a votre disposition Empty
MessageSujet: Druide spé heal a votre disposition   Druide spé heal a votre disposition Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:39:01

Bonjour a tous , je suis bobybryan , druide spé heal lvl 70 .
je souhaite donc postuler pour Harmonia et defendre vos couleurs a travers tout Throk'feroth !
Mon experience pve va de ragnaros et s'arrete a la dame de vertue.
En effet j'ai fais une petite pause dans le jeu et me revoila depuis plusieurs semaines, d'attaque et pret a rendre de la vie aux mourrants.
J'ai eu plusieurs guildes dont la principale était les Tueurs Nés avec lesquels on a down ragna.
Ensuite j'ai fait une pause avant de reprendre avec Sinergie.
J'ai alors eu quelques différents avec eux car ils m'ont mi des petits plan carote pour kara ...
Passons les details , le courrant ne passait pas trop alors que je suis plutot relax comme mec.
Je cherchais donc a m'investire dans une nouvelle guilde , attendant sur le /1 des messages de personne qui recrutaient.
J'ai discuter avec plusieurs personnes et j'ai le plus accroché avec le representant d'Harmonia donc je postule!
Je vais telecharger vos add ons qui n'etaient pas les miens ( j'ai vu ça en discutant avec Gabs )
J'ai parlé aussi avec lui de mes horraires " bizards " et irréguliés car je suis a l'ecole mais en alternance.
je prepare en effet un concours pour integrer une formation de manager de restaurant.
J'ai donc deux semaines de cours par mois et deux semaines ou je boss dans un resto.
Pendant les cours je suis dispo au moins 4 soirs dans la semains alors que quand je taf , mes jours de repos sont les dimance et lundi, donc deux soirées ....
Durant ces soirée je suis pret a etre a votre entiere dispositon, toujours pret a rendre service et a aider.
Il ne me manque que l'acces des donjons de la tempete en hero.
j'ai tous les autres , ainsi que kara biensur et les anciens ( ony , mc ... )

Mon prenom irl est malcolm , j'ai 20 ans , j'ai une copine ( désolé pour les pretendantes )
je fais du hockey depuis 14 ans et j'habite dans la banlieu ouest de paris . Si vous avez des questions , n'hesitez pas!
J'espere vous plaire malgré mes horraires a la con, qui me soulent a mort ! mais bon , c'est la vie.
A bientot j'espere et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Druide spé heal a votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal a votre disposition   Druide spé heal a votre disposition Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:50:28

bon bon on a deja discuté un peu tout les 2 si tu te souviens Smile

ton post aurais pu etre plus lisible si tu a avais suivis le modele quoi qui l'en soit met nous le liens de ton perso sur l'armurie plz.
Revenir en haut Aller en bas
Gabs




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Druide spé heal a votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal a votre disposition   Druide spé heal a votre disposition Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:48:30

coucou

Candidature pas mal , mai aurait pu etre plus lisible comme le dit aska

pour avoir parler un petit moment avec lui ,ca ma l'air d'etre une personne sympathique , motiver , calme , et mature.

par contre , il est vrai qu'un petit lien de ton perso sur l'armurerie serai pas de refu.
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Druide spé heal a votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal a votre disposition   Druide spé heal a votre disposition Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:07:04

Bobybryan a écrit:
Mon experience pve va de ragnaros et s'arrete a la dame de vertue . J'ai eu plusieurs guildes dont la principale était les Tueurs Nés avec lesquels on a down ragna .

donc ca ve dire que tu as fais bwl AQ 40 naxx ???

sinon quel spé es tu ? detaille-la et pourquoi tu as pris tel ou tel point ?


Sinon si tu pourais edit ton post pour que ta candidature soit lisible et selon le modele présent sur le forum merci .

++ GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Druide spé heal a votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal a votre disposition   Druide spé heal a votre disposition Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:53:27

non Mr le hamster ça veut dire qu'il s'est arreter a ragna et que depuis BC il pas pas depassé vertu ^^
je me suis permis d'etiter ton text pour y ajouter juste des passages a la ligne

quetion spe perso j'aurrai mit discrétion 5/5 mais bon :p
si gabs et hamta on pas tilter c'est que ça doit pas etre si grave

bah rien a dire a par bienvenu dans le monde des gens exploiter en alternance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Druide spé heal a votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal a votre disposition   Druide spé heal a votre disposition Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:01:48

alors +1 parce que j'étais en alternance, et +1 parce que j'ai fait escale chez sinergie, et ce gars-là est très sympa !

je vous le décris ? il était ok pour me suivre à tenter des élite 70 à 2 , moi dps et lui heal, et on a pouned les démons qui sont au dessus du temple noir comme ça^^

on a wipe sur un gros golem de feu, mais il était lvl 68 ou 69 et moi je n'avais pas encore le stuff que j'ai maintenant, tout ça pour dire qu'il avait tellement envie de faire des trucs intéresants qu'il m'a suivi, malgré 2 3 wipes...

sinon sinergie no coment, on est pas la pour se créer des conflits intra guilde, mais si ça tenait qu'à moi je le prendrai les neuneuils fermés ^^
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Druide spé heal a votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal a votre disposition   Druide spé heal a votre disposition Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:15:50

Depuis vendredi que tu as post et que l'on ta posé des questions tu ne repond pas. tu as toujours envie de venir chez nous ? ou pas ?
car je vois quand même que tu étais passé le 16 enfin bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Druide spé heal a votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal a votre disposition   Druide spé heal a votre disposition Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:47:58

suivre matthius j'appel pas ca faire des truc interessant /taunt
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Druide spé heal a votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal a votre disposition   Druide spé heal a votre disposition Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:10:44

ouais mais toi tu dis ça parce que je t'ai fait passer pour un murloc en duel à coté de shattrath^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Druide spé heal a votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal a votre disposition   Druide spé heal a votre disposition Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:31:59

clair il suit matt donc -1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Druide spé heal a votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal a votre disposition   Druide spé heal a votre disposition Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:12:45

harmo guilde de -1 ?^^
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Druide spé heal a votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal a votre disposition   Druide spé heal a votre disposition Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:24:10

Signe de vie ?? si d'ici 2 jours pas une réponse aux questions posées la candidature sera clause et refusée.
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Druide spé heal a votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal a votre disposition   Druide spé heal a votre disposition Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:57:45

pas de signe de vie bye GL HF
candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide spé heal a votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal a votre disposition   Druide spé heal a votre disposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide spé heal a votre disposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide heal
» Nellas [ Druide Heal ]
» Erune, Druide heal.
» Cayman [Druide Heal]
» Hamtaro [druide Heal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser