Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Monatis- war 70

Aller en bas 
+12
Sarah/Koyomi
Aska
silent
pimerge
Matthius
Johnelvis !
medee
Nohol
Krønøs
hamtaro
wado
monatis
16 participants
AuteurMessage
monatis




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Monatis- war 70 Empty
MessageSujet: Monatis- war 70   Monatis- war 70 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:53:35

Bonjour à tous je me présente IG c'est Monatis wawa 70 et irl c'est ludo etudiant très libre ^^ .
Voilà mon cas est un peu particulié un petit lien vers mon stuf:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Monatis
Comme vous pouvez le voir je suis axé pvp ce qui est dû au fait que j'ai souvent joué tout seul n'ayant jamais eu vraiment de guilde. Le pvp était pour moi la seule solution pour m'amuser dans wow. Mais voila j'arrive à un tournant et j'aimerais maintenant me tourner vers le pve, j'en est discuté avec wado et medee qui sont de bons amis IG. Je suis conscient
que pour le moment mon stuff ne me permet pas de tanker, j'ai bien dit pour le moment, en effet je suis vraiment motivé pour monter mon war en spé def et le stuff def, j'ai déjà un bijou, un boubou et une épée grace à ma réputation exalté à l'ile de quel danas, j'ai aussi des épaulettes def bleues, cela n'est pas grand chose mais si je dois faire des instances en hero et quelques kara de temps en temps pour améliorer mon stuff je suis prêt à le faire, mon but étant d'atteindre un bon stuf deff et de dépasser le maîtredu tanking qui se reconnaitra Razz
Voila je saurai me faire discret et me stuff meme si il faut faire de l'hero et du kara en attendant, mais je suis motivé donc il n'y a pas de problème. Après en ce qui concerne le farming et l'entraide je suis toujours là pour donner un coup de main, je suis dispo tous les soirs de la semaine mais un peu moins le week end et rien ne m'arrête ^^. Voila je suis donc vraiment motivé pour rentrer chez Harmonia je connais déjà quelques membres et j'y ai déjà fait un petit sejour avant de mettre wow entre parenthèses il y a plus d'un an.
Voila je vous souhaite bon jeu , tcho tcho tout le monde et merci de l'interêt que vous portez à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
wado




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Monatis- war 70 Empty
MessageSujet: Re: Monatis- war 70   Monatis- war 70 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:02:06

+1 pour cette petite nouille que je connais effectivement IG.

En ce qui concerne le template war déf , orientation du stuff , j'en discute fréquemment avec lui.

Pour les dispos , il les a visiblement ( du moins en semaine )

Pour le stuff, il semble conscient de son niveau de stuff et de la necessite de focus sur les hero et karazhan , gogo me le mettre en MT2 à karazhan Smile

De plus, j ai cru comprendre qu 'on need des spé déf , histoire de laisser xéf et sarah pouvoir jouer leur main

Sur ce , je laisse la décision finale à mes amis officiers

A+ IG ma nouille
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Monatis- war 70 Empty
MessageSujet: Re: Monatis- war 70   Monatis- war 70 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:22:44

wado a écrit:
e focus sur les hero et karazhan , gogo me le mettre en MT2 à karazhan Smile

De plus, j ai cru comprendre qu 'on need des spé déf , histoire de laisser xéf et sarah pouvoir jouer leur main




ouai c'est sur mais bon meme avec cette peut etre future recrues il reste encore beaucoup de place en tank ^^ enfin de mon point de vue

sinon +1 ( mais les metiers ? reput ? ca c'est la partie chiante que j'aime bien poser ^^)

++ GL
Revenir en haut Aller en bas
monatis




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Monatis- war 70 Empty
MessageSujet: Re: Monatis- war 70   Monatis- war 70 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:00:38

Rebonjour alors en ce qui concerne mes accés, j'ai la plupart des accés pour les instances hero , maintenant il faut que je monte en priorité ma reputation à grotte du temps pour que j'ai accés aux enchantements et aussi ma reputaion clairvoyant où je suis reveré.
Pour la partie métier je suis forgeron mineur mais je ne m'en suis pas trop occupé comme vous pouvez le voir sur le lien de l'armurerie par contre j'ai ma compétence secourisme au max.
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Monatis- war 70 Empty
MessageSujet: Re: Monatis- war 70   Monatis- war 70 Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:01:29

monatis a écrit:

mon but étant d'atteindre un bon stuf deff et de dépasser le maîtredu tanking qui se reconnaitra Razz
tkt pas je joue plus
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Monatis- war 70 Empty
MessageSujet: Re: Monatis- war 70   Monatis- war 70 Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:18:07

Salut,

Ce qui est bien c'est que tu en as conscience, que tu as bcp de boulot pour etre pret a raider.
J'espere que tu sauras garder ta motivation, car ca va te prendre du temps pour etre au top.

Je mets +1 vu que tu as l'air d'avoir les pieds sur terre.

Par contre, les karas lorsqu'il y'en a on essaye de les faire le samedi, en esperant que tu pourras reussir a en faire parti pour pouvoir recuperer quelques itemps qu'il te manquerait Smile


a+
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Monatis- war 70 Empty
MessageSujet: Re: Monatis- war 70   Monatis- war 70 Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:29:17

Krønøs a écrit:
monatis a écrit:

mon but étant d'atteindre un bon stuf deff et de dépasser le maîtredu tanking qui se reconnaitra Razz
tkt pas je joue plus

Je pense pas qu'on parlé de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Monatis- war 70 Empty
MessageSujet: Re: Monatis- war 70   Monatis- war 70 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:39:54

coucou ma poule

ne vous inquiétez pas son modèle c'est pas Kronos Twisted Evil ça c fait ^^

franchement il joue bien, il est dispo, no life juste ce qu'il faut et super motivé.
il a pas la grosse tête, il accepte les conseils et les critiques, il veut meme faire des instances a 5
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Monatis- war 70 Empty
MessageSujet: Re: Monatis- war 70   Monatis- war 70 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:26:58

stuff def a farm mais personne super sympa
un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Monatis- war 70 Empty
MessageSujet: Re: Monatis- war 70   Monatis- war 70 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:04:22

toin pseudo me dit vaguement quelque chose on a mangé de's drêpes çuzette ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Monatis- war 70 Empty
MessageSujet: Re: Monatis- war 70   Monatis- war 70 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:10:46

Coucou toi.
Il te manque le stuff et l'expérience pour tanker. Mais si tu es motivé c'est tout ce qui compte !!
+1
Revenir en haut Aller en bas
silent

silent


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Monatis- war 70 Empty
MessageSujet: Re: Monatis- war 70   Monatis- war 70 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:42:33

Ouais hier soir tu as bien tanker juste un manque de stuff , mais bon tu as quasiment aucune pièce de spé def donc va falloir farmer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Monatis- war 70 Empty
MessageSujet: Re: Monatis- war 70   Monatis- war 70 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:05:55

flood pig
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Monatis- war 70 Empty
MessageSujet: Re: Monatis- war 70   Monatis- war 70 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:03:02

ramene tes gros nénés toi au lieu de flood
on t'attends afro
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Monatis- war 70 Empty
MessageSujet: Re: Monatis- war 70   Monatis- war 70 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:59:49

bienvenu
tu vas en baver
prépare tes po
et fait un macro pour mute déda sur ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Monatis- war 70 Empty
MessageSujet: Re: Monatis- war 70   Monatis- war 70 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:35:02

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
monatis




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Monatis- war 70 Empty
MessageSujet: Re: Monatis- war 70   Monatis- war 70 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:48:35

Merci beaucoup j'espere que l'on va vivre tout plein de belles experiences ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Monatis- war 70 Empty
MessageSujet: Re: Monatis- war 70   Monatis- war 70 Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:55:51

OwiOwi drunken
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Monatis- war 70 Empty
MessageSujet: Re: Monatis- war 70   Monatis- war 70 Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:24:26

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Monatis- war 70 Empty
MessageSujet: Re: Monatis- war 70   Monatis- war 70 Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:54:06

bienvenu filou !
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Monatis- war 70 Empty
MessageSujet: Re: Monatis- war 70   Monatis- war 70 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:09:07

nan pas bienvenue filou... on vien de le kick filou il sait pas tank -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Charenton du Cher
Date d'inscription : 28/10/2007

Monatis- war 70 Empty
MessageSujet: Re: Monatis- war 70   Monatis- war 70 Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:57:07

Flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monatis- war 70 Empty
MessageSujet: Re: Monatis- war 70   Monatis- war 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monatis- war 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monatis Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser