Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monatis Warrior

Aller en bas 
+7
filou
vënüs/sïlentblade
Padmee
Afiran
Preludz
piloulou
monatis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
monatis




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:10:51

Hum les boules, mon post à foiré faut que je retape tout une deuxième fois Laughing

Bonjour à toutes et à tous, chères et chers Harmoniens, de mon vrai prénom Ludo, je joue un elfe Wawa surnomé Monatis. J'ai 19 ans et j'ai commence à jouer il y a environ un an et demi, mais j'ai été contraint de mettre wow entre parenthèses pour diverses raisons IRL.

Ceci explique donc mon /played : 21jours dont 2 passés au lvl60. Ben ouai c'est pas beaucoup Neutral Mon experience se résume à un guildage chez "Les Larmes de Mathystra" grâce à Preludz que je connais bien (IRL et IG). J'y ai donc été MT pendant la période où UBRS était notre bête noire ! Malheureusement c'est là que mon aventure Wow a du s'arréter momentanément. Je me retrouve donc aujourd'hui de retour, sans guilde, loin de mon ami pretre, avec un stuff de merde, et toujours aussi peu cultivé en instance HL !

C'est pourquoi aujourd'hui je viens tenter ma chance ! Avec mes 0 de rf et mon seul Accès MC! Need découvrir de nouvelles Instances au coté de gens que j'apprécie, dans une bonne ambiance. C'est à dire chez vous et avec Preludz.

Bon stop délire, je suis spé fury mais je peux respé comme je l'ai fait à l'époque pour Les Larmes de Mathystra. Pour mes accès je suis sur que Mister le ptit pretre se fera un plaisir de m'accompagner. Pour ma rf faible c'est pareil, ça se monte assez vite. Coté dispo je n'ai pas d'horaire fixes, mais je peux libérer à peu près toutes les soirées que je veux. En dehors de ça je suis 300 en bandage et suis pret à farmer pour la guilde si besoin. Je trouverai le temps.

Sinon coté caractère j'suis plutôt d'humeur joyeuse, et je sais être sérieux quand il le faut. Ask confimation to Preludz Wink

J'espere n'avoir rien oublier mais ça fait 1h que je suis sur ce post et j'ai super mal à la tête. J'ai du raccourcir ce post par rapport à l'original que j'ai perdu Rolling Eyes Merci Internet Explorer.

Je reste dispo pour toute question, remarque, ou invitation pour un Test. @ bientôt IG ou sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
piloulou

piloulou


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : vive le champagne
Date d'inscription : 15/04/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:48:38

salut monatis,

Avant de donnez un premier avis il me faudrait tes dispos et les pièce de tes stuff stp
Revenir en haut Aller en bas
monatis




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:03:42

Alors pour les dispos comme je l'ai di je peux me libérer assez facilement donc je serai là minimum 3soirs par semaine de 20h30 à 23h environ.

Et pour le stuff comme je l'ai di il est pouri :

Destin
Deflecteur draconien
Marteau Foudrepique
Lance de glace barbelée
Casque de Mugthol
Spallières de vaillance
Armure hydralique
Pélerine de Sergent
Brassards de vaillance
Poings de la Phalange
Ceinture de vaillance
Garde-jambes de chef de guerre
Bottes en écaille de Saphiron
Anneau des grandes arcanes
Bague tisse-douleur
Force de volonté

Rigolez pas au fond dla salle siouplai Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:08:02

Héhé moi je met mon gros +2 pour un joueur d'excellence. Autant pour son skill que pour sa sympathie et son comique, meme s'il est plus drole en vrai que sur le jeu :p Il a tendance à etre un peu trop sérieux desfois mais c'est pas plus mal Laughing Bon c'est vrai il a un stuff de merde mais ça se trouve du stuff ^^ Et pour les accès y'a pas de soucis j'viendrai avec toi dès que possible Wink Need you chez Harmo !
Revenir en haut Aller en bas
Afiran

Afiran


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:33:47

Citation :
3soirs par semaine de 20h30 à 23h environ.


Pas besoin de + , sorry , mais - 1
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:41:40

Afiran a écrit:
Citation :
3soirs par semaine de 20h30 à 23h environ.


Pas besoin de + , sorry , mais - 1

Lol Afiran t'abuses un peu là, il a dit minimum 3soirs par semaine. Il dit qu'il peut se libérer quand il veut donc ça veut dire entre 3 et 7soirs par semaine quoi. Je me trompe Monatis ? Rolling Eyes

On a des membres qui ne sont pas là 3soirs par semaine et meme d'autre qui ne restent meme pas jusqu'à 23h. Au moins en disant 20h30 23h il est honnete lui... Et ça, le connaissant, je le sais et vous en informe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:17:56

Non preludz, le soucis c est pas le "3 soirs par semaines qui gene le plus", c est le 23h, qu il soit la 3 soirs par semaine jusqu a minuit, la on peut voir, mais 23h c est trop court, on a deja bcp de membres qui se deco vers ces heures la, et ca nous fou dans de grosses merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:28:12

Vi je suis le 1er à raler pour ça lol ^^ Mais faut voir. Pque quand je jouais avec il restait souvent plus tard que 23h quoi ^^ Donc Monatis merchi de préciser : 23h environ = ?
Revenir en haut Aller en bas
monatis




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:17:10

Bon si 23h est le principal souci c'etait un ordre d'idée il n'y a pa de soucis je peux rester plus tard j'eteind pas mon pc a 23h donc voila je dirais jusque plus de 23h disons 00h meme tetre un peu plus ya pas de soucis voila
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:23:22

Ah ! Very Happy Qu'est ce que je disais ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:46:55

Ba apres sa rf va falloir qu'il la farm a fond pareil pour le stuff .
monatis je te conseil de pvpv un peu pour te faire une bonne arme et qlq piece t1 pvp a la limite mais bon apres je decide rien ,mais se que je dit c'est que les joueur qui entre avec le moi de stuff ds cette guilde se sont ceux qui joue tres bien car il on evoluer lgt ds des guilde "pourris " et ils connaissent le sens du mot "effort" et "solidariter" car eux meme on souvent été ds la merde il se sont tapper des mois de farming zg qui a mon avis est bien plus dure que mc.
voila je suis ni off ni rien d'ailleur juste un joueur .

GL monatis pour ta candidature et pis un joueur dispo en moyenne 5 soir par semaine c'est pas mal du tous apres faut voir avec l'effectif guerrier mais c'est vrai que monatis pour les raid 40 tu devra attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Afiran

Afiran


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:44:01

bon si tu peut rester jusqu'a minuit , moi ca me va deja mieux Smile. Ensuite, padmee doit nous dire si il a besoin d'un wawa et si oui , go le tester a Zg et Aq Smile .
Revenir en haut Aller en bas
monatis




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:04:00

Je suis patient et trés motivé merci pour vos commentaires j'en prend note j'espere pouvoir vous rejoindre bientot en attendant je pvp pour arme et stuff...
Revenir en haut Aller en bas
piloulou

piloulou


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : vive le champagne
Date d'inscription : 15/04/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:04:50

ok tu me semble motivé donc ,on te prens en test
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:54:40

GG ma poule Razz
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:16:44

J'aurai aimé avoir quelque infos avant de te guildé.
Pourrais tu nous donné ta spé en détail.
Quelle est ta spé préférée (celle ue tu as envie de jouer).

Tu as très peu joué jusqu'à présent (20 jours de /played ; c'est relativement peu); Penses tu réellement pouvoir t'engager dans une guilde PVE HL ayant pas mal d'exigeances, et des objectifs à long termes (instances level 70 à 25)

J'aimerai bien faire quelques instances 5 avec toi avant de te guilder.
Quoi ? Je suis chiant ?
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:52:42

ouais t chiant filou :p
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:49:15

T'es chiant mais t'as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 350
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:52:05

mais t'es chiant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-pve.forum2jeux.com
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:17:45

Filou je t aime osef de se k il te dise t es pas chian du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:13:43

meme si tu te gave de chiantos on t aime quand meme filoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeMar 9 Jan - 4:19:39

Plus de nouvelles...
Wisp moi IG si tu restes motivés pour dicuter.
Revenir en haut Aller en bas
monatis




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:17:03

Me revoila je suis vraiment desolé g du m'absenté une semaine juste aprés avoir appris ma prise en test dans la guilde je reste bien sur motivé et je ne repond que maintenant car j'étais trés occupé à jouer a Burning crusade et à refaire mon stuff qui va beaucoup mieu que celui de ma candidature. Donc voila Filou si je pe te contacter IG ou sinon passer par preludz ou par silsa je joue avec eux en ce moment meme si j'ai toujours joué avec mon poulet preludz voila voila j'espere des nouvelles dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:05:05

ah monatis a decouvert le retour window ; internet explorer et le forum harmonia GG tu vois c etait pas si difficile ^^

moi je met +1 car il est tres motive et sympa sur ce bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:12:53

candidature à l'étude en ce moment de près.

L'entretien sur TS c'est bien passé et tu as instancié avec Filou

La réponse devrait arriver sous peu

GL pour ta possible apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monatis Warrior Empty
MessageSujet: Re: Monatis Warrior   Monatis Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monatis Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monatis- war 70
» Recrutement Rogue /Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser