Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monatis , guerrier spé def.

Aller en bas 
+4
Sarah/Koyomi
Ryuzaka
medee
monatis
8 participants
AuteurMessage
monatis




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Monatis , guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Monatis , guerrier spé def.   Monatis , guerrier spé def. Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:38:10

Bonjour Harmo!!!
Alors irl c'est ludovic étudiant à toulouse ayant trouvé un rythme lui permettant de joué a wow et de consacré du temps a wow et au pve.Je viens de faire 21 ans voila pour ma petite vie.
Me revoilà après une absence qui n'aurait jamais du avoir lieu.... Je viens donc refaire un post , en effet en tant qu'ancien Harmo et après en avoir discuté avec medee ma maman virtuelle Smile et filoutor mon ancien papa tank j'ai décidé de revenir parmi vous . Je n'aurais d'ailleurs jamais du partir , j'ai vraiment passé des bons moments avec harmo avant l'été mais cet été a été très chargé et j'ai été kick de la guilde pendant le grand ménage d'été , je regrette de ne pas avoir prévenu que je saurais moins présent mais c'est le passé et maintenant je suis sur motivé et prés a reprendre l'aventure a vos cotés j'espère.

Présentation:

Ig je joue un Guerrier nommé monatis que la plupart d'entre vous connaisse déjà. Je souhaite revenir en tant que spé def , comme je disais ig à filou et tout simplement parce que j'étais en spé def avnt mon départ et que je pense pouvoir apporté plus en tank.

C'est dur de suivre le modèle de post car mon expérience pve c'est faite avec harmo et que depuis mon déguildage je n'ai rien fait d'autre. Et il me semble plus que naturel de revenir chez Harmo Pour continué mon aventure dans wow.

Horaires:

Comme je vous le disais j'ai trouvé l'équilibre entre les cours et wow , et je pourrais etre disponible tous les soirs de la semaine sauf peut etre un soir mais vous serez prévenus . En ce qui concerne les horaires je vais parlé des horaires en temps de raid et donc je dirais 20h - 2h du mat en gros =) .

Addons:

J'utilise tout pleins d'addons comme omen , sct , xpearl , big wigs , prat , proximo , bt , natur combat...

Pour conclure:

Voila c'est un peu particulier de post en cette période de pex , ou tout est remis à zero . Je suis actuellement 72 bientôt 73 , et je nolifise un peu pour être 80 et être opérationnel au plus vite pour raid . Je suis très motivé , quelques uns d'entre vous me connaisse et je pense pouvoir apporté ma petite contribution à harmo d'autant que ça a été la seule guilde avec qui j'ai vraiment pve et que j'adore l'ambiance de cette guilde , j'en connais certains membre et ils me manquent. Voila je suis donc prés à m'investir , je vous dit Bon jeu à tous et à très vite IG je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Monatis , guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Monatis , guerrier spé def.   Monatis , guerrier spé def. Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:52:30

gros +1 pour Mona

il est sympa, dispo, motivé si tu dis que tu as trouver le moyen de jouer en conciliant tes cours bah tout va bien


je laisse filou te parler des spe et tout le truc des tanks


ps: meme virtuellement je laisserais pas mon gamin sortir avec cette coupe
Revenir en haut Aller en bas
monatis




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Monatis , guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Monatis , guerrier spé def.   Monatis , guerrier spé def. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:33:55

ben alors tu attends quoi pour me punir !!!!! Punis moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

Monatis , guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Monatis , guerrier spé def.   Monatis , guerrier spé def. Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:47:43

Salut, Je me souviens d'un bon tank et sympa ^^

Par contre petite précision je requiert (oui je parle bien la france Razz ). Pour moi il me semble que t'étais parti bien avant le ménage de l'été, qu'on ne t'avais plus revu connecté bien avant l'été. Peut-être que je me trompe, a toi de me le dire ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Monatis , guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Monatis , guerrier spé def.   Monatis , guerrier spé def. Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:50:24

il a fait une pause et il est parti dans la charrette
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

Monatis , guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Monatis , guerrier spé def.   Monatis , guerrier spé def. Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:40:42

Medee m'a expliqué un peu ^^ donc okay
Revenir en haut Aller en bas
monatis




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Monatis , guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Monatis , guerrier spé def.   Monatis , guerrier spé def. Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:48:23

Oui je me suis reco de temps en temps cette été mais pas asse a cause de mon boulot et un jour paf plus d'harmo =(
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Monatis , guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Monatis , guerrier spé def.   Monatis , guerrier spé def. Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:35:25

monatis a écrit:
Oui je me suis reco de temps en temps cette été mais pas asse a cause de mon boulot et un jour paf plus d'harmo =(

t'avait qu'a lire tes mails
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
monatis




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Monatis , guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Monatis , guerrier spé def.   Monatis , guerrier spé def. Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:07:54

Je les ai lu mais vu le faible temps de jeu que j'avais cet été je n'aurais rien apporté à harmo voilou mais now je suis disponible donc c'est good!!!
Moi aussi je t'aime sara!!!
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Monatis , guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Monatis , guerrier spé def.   Monatis , guerrier spé def. Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:35:20

+1 pour une boite de conserve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Monatis , guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Monatis , guerrier spé def.   Monatis , guerrier spé def. Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:09:38

-1 pour la coupe de cheveux ! ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Monatis , guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Monatis , guerrier spé def.   Monatis , guerrier spé def. Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:55:23

Tu as mon accord aussssi cyclops
Je ne t'ai pas bien connu mais le souvenir vague que j'ai, est plutôt positif Razz
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Monatis , guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Monatis , guerrier spé def.   Monatis , guerrier spé def. Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:37:23

Joueur motivé, bon esprit et prêt à passer sous le bureau Smile
+1
Wisp un off pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monatis , guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Monatis , guerrier spé def.   Monatis , guerrier spé def. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monatis , guerrier spé def.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monatis Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser