Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
filou
Johnelvis !
youngbuck
7 participants
AuteurMessage
youngbuck




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:43:54

Bonjour à toutes et à tous

Description de votre personnage :

Pseudo In-Game : Oyoungbucko
Race : Draeneï
Classe : Chasseur


-Qui suis je ? je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans et j' habite a lyon. Je suis en CAP Boulanger.


- Mes origines ?
je viens du serveur Varimathras ou j'ai parcouru comme guilde les guetteurs. Ma dernière guilde Tueurs nés.


- Vos connaissances PvE :

Molten Core : Clean
Blackwing Lair : Clean
Zul'Gurub : Clean
Les ruines d'Ahn'Qiraj : Clean
Naxxramas : Clean
SSC : Clean
Hyjal : Clean
Zul-Aman : Clean
naxxrammas 10: Clean
naxxrammas 25: 13/15
sartharion 10: Clean
sartharion 25: Clean
Malygos 10: Clean
Caveau d'Archavon 10 et 25


- Votre équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Oyoungbucko

L'artisanat ?

Je suis Couturié 435/450 Oui (c'est bizarre, c'est pour les Po Smile ), puis dépeçeur 450/450. je suis ouvert à toute respé de métiers.


- Votre template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Oyoungbucko

Template: Je joue actuellement en spé 11/55/5 Sp visant uniquement me PVE. Avant celle ci je jouais la spé bête avec le Chien di magma mais pas assez rentable en dps depuis la mise à jour. Cycle de dps habituel morsure de serpent, Tir des arcanes, Tir assuré x2 Tir des arcanes, Tir de la chimère et pour soutenir tout cela j'utilise mon Tir rapide quand il est up et mon Ordre de tuer.


- Vos disponibilités de raid :
A toutes heures
Lundi : Disponible
Mardi : Disponible
Mercredi : Disponible
Jeudi : Disponible
Vendredi : Disponible
Samedi : Disponible
Dimanche : Disponible

Team-Speak + Micro ? Oui


Seriez vous prêt à changer de template si la guilde en a besoin ?

bien sûr si c'est pour le besoin de la guilde.

Avez-vous pris connaissance de la Charte de Guilde ? Oui je l'ai lue et je l'approuve.

Mes motivations :

-Le loot.
-Trouver une structure stable avec du fun mais de la rigueur (j’ai cru comprendre que c’était le cas).

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:35:14

Pas d'avis sur la question, y a rien de personnel et l'expérience pve des anciens raids sans le farming durant BC.
Un peu fade comme candidature.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:06:44

Citation :
Mes motivations :
-Le loot.

euh... au risque d'être démago, c'est vraiment ça qui te motive oO ?
je suis pas très emballé pr le momen
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:49:44

Salut

Alors juste un petit rappel la devise de Harmo s'est "Osef des loots" qui sont un moyen pour avancer en Pve et non un objectif. Je dis ça juste pour vérifier qu'on est sur le même longueur d'onde.

Ensuite peux tu nous donner les raisons (sans entrer dans le detail) pour lesquelles tu as quitté ta guilde? Il semble que Tueurs Nés existe deuis un moment de l'exterieur c'est une structure stable.

Ensuite tes dispositions ont l'air d'être excellentes, je ne mets as en doute ta parole mais on a eut par le passé des étudiants en boulangerie / patisserie qui avaient des dispos tout à fait différentes. Ils devaient se lever très tôt le matin et ne pouvaient pas assurer tous les raids à moins de ne pas se coucher.

Pour ma part j'attends une réponse des hunts avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
youngbuck




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re bonjour   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:13:31

Re Bonjour Smile

Je suis parti de la guilde des Tueurs nés, car je trouve que l'on ne faisait pas assez de raid en semaine, ce qui m'a le plus marqué, c'était ces soirs ou l'on ne raidé pas, car certain heal ou tank ne voulez pas alors que l'on avé l'effectif sinon je trouve que l'ambiance qui y règne n'est pas celle que je recherche

Desolé pour le

Mes motivations :

-Le loot.

Mais n'éte vous pas content de recevoir un objet en fin de raid ? Je n'aurai pas du métre cela dans mes motivations je m'en excuse.

Sinon pour mes dispositions je ne me suis pas trompé ce sont les bonnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:31:28

Re

Juste une précision, selon moi et cela n'engage que moi, il y a une réelle satisfaction quand on fait le screen sur un boss après des trys et des wipes la je suis contente. Recevoir un objet oui c'est bien c'est pour aller taper sur le boss suivant.
Après on eut voir ça comme une récompense que le raid accorde à un de ses membres la c'est encore mieux, les autres reconnaissent la valeur et blablabla donc ça peut être une motivation. mais pou moi c'est plus la cerise sur le gateau

Après il y a la motivation des loots à savoir je viens pour recevoir des trucs et avoir un beau stuff, un encore plus beau que les autres. Donc si j'ai pas mon truc je boude, je conteste et parfois je quitte la guilde. Je ne parle pas de toi je ne te connais pas. Il s'agit d'exemples recontrés dans la guilde les autres les reconaitront. Bah oui ils ont pas eut leur joujou alors ils sont partis ^^. Ppour ça c'est la motivation loot. donc revois ta definition de la motivation.

En plus si l'objet ne tombe pas sur un first down c'est as pour ça qu'il faut pas etre content.

Apres les horaires ben j'ai du mal à imaginer qe tu sois en formation ET dispo 24/24 7/7 ca me parait beaucoup, attention à l'école buissonière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:37:13

Perso je le sens pas cet apply...
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:09:39

Je ne suis pas off, mais je me permet de donner mon avis:

- En raid nous avons déjà 2 hunt présent presque 24/24 avec un fort dps et une très bonne connaissance de leur classe. Si l'on devait te prendre on ne pourrais pas t'assurer une place en raid.

- Comment l'on remarqué Medee et kael, je ne suis pas sur que tes motivations collent a celle de la guilde. Certes nous sommes toujours heureux d'avoir un loot en raid mais comme le dit très justement Medee: c'est uniquement pour allez défoncer le boss suivant.

Au final, je ne pense pas que tu sois ce que la guilde recherche, nous voulons des joueur motivés "uniquement" par le plaisir de relever des défis toujours plus dur sans pour autant ce prendre la tête parce qu'un "supercasquedelamortquitue" est tombé et que tt le monde le veux.

(je sais que tu regrette d'avoir mis les loot dans tes motivations et que tu a rectifié après, mais ya rien a faire, la première impression reste dso)

Pour moi c'est -1.
Revenir en haut Aller en bas
Kilcraze




Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:22:14

-1 catégorique.

youngbuck a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Description de votre personnage :

Pseudo In-Game : Oyoungbucko
Je me suis arrêter là...

Sinner doit se rappeler de cette personne, au combien sympathique qui nous à accompagner dans un salle de pierre héro, n'est ce pas.

Mon petit je me permet de te donner un conseil, pour d'éventuel futur apply chez d'autres guildes :

Avant de BL des personnes essai de t'assurer de savoir toi-même pourquoi tu le fais. Ton attitude en instance m'a parue totalement immature, tu ne seras pas capable de jouer en groupe. De plus les gens qui "flood" le canal commerce pour dire de la merde(pardonnez-moi l'expression) n'ont pas leur place dans une guilde HL selon moi. Ta réputation te précède et personnellement, je ne tiens pas a faire parti de la guilde qui t'auras "accepter". Sur ce, et puisque chez moi la politesse fait parti de mes habitudes: bonne chance ailleurs, et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:30:08

bonne chance
ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOnjour
» [voleur 70] Recrutement
» Bonjour, je m'appelle Jim
» Salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser