Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [recrutement] Package BO

Aller en bas 
+2
kenjie
Hystera
6 participants
AuteurMessage
Hystera

Hystera


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

[recrutement] Package BO Empty
MessageSujet: [recrutement] Package BO   [recrutement] Package BO Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:00:42

Après discussion hier soir, ainsi que la présence d'Antoine et Totala dans le raid hier soir, je pense que les officiers ont déjà leur petite idées sur la chose.

Ensuite d'un avis personnel, c'est surement les personnes à qui je fais le plus confiance sur ce jeu au sein d'une guilde. J'ai joué avec 5 d'entre eux au sein de Disturb puis monté Once Again avec eux, et ce sont parmi les joueurs qui s'investissent le plus au sein d'une guilde.

S'ajoute à cela leur stuff qui est plus que conséquent, ce qui permettra un démarrage en trombe dans Ulduar le jour de sa sortie.

Bref, énorme +1 pour ce groupe.

NB: 5 mages, je vais pouvoir dormir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hystera

Hystera


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

[recrutement] Package BO Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Package BO   [recrutement] Package BO Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:02:54

Narti, les liens sont les pseudos dans la postulation
Revenir en haut Aller en bas
kenjie

kenjie


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2006

[recrutement] Package BO Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Package BO   [recrutement] Package BO Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:08:14

depuis le temps que je les connais je peux que plussoyer +1


personne attachantes qui savent jouer
Revenir en haut Aller en bas
léviathan




Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

[recrutement] Package BO Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Package BO   [recrutement] Package BO Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:27:43

moi je suis positif pour l"ensemble tant que je puisse raid , je n'ai pas changer de guilde pour etre laisser sur le carreau. . . de plus je suis Le gnome ^^ vive harmo!! et vive les gnome ^^ alien alien alien il faut voir en terme deffectif si ca ferai pa trop de mage ou démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hystera

Hystera


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

[recrutement] Package BO Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Package BO   [recrutement] Package BO Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:50:37

Quand je vois qu'avec l'effectif actuel, nous atteignons difficilement 25. Je pense que 5 mage dans le roster ca ne sera pas de trop.

A ce niveau là il faut penser guilde avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

[recrutement] Package BO Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Package BO   [recrutement] Package BO Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:19:19

Rien ne nous empeche de faire 1raid 25 et 1 raid 10 ainsi que des Heros

Un gros effectif devrait permettre à la guilde de raider frequement peu importe les périodes c''est à dire que quand les joueurs sont en vacances la guilde ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemios

Arthemios


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

[recrutement] Package BO Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Package BO   [recrutement] Package BO Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:59:19

Que dire Smile

Certainement les joueurs que j'apprécie le plus sur Throk Feroth , mature (facile il ont tous entre 23 et 50ans ), investit, bon joueurs et bonnes dispos, que du bon on plus de leur personnalités admiratifs.

Demoniia -> Une femme comme y'en a pas deux Wink elle a était mon off pendant 2ans (Disturb et OA) et un adversaire de poids au kikimeter (ancien Off Démo OA/ Disturb)
Antoine-> Mon éternel camarade démoniste Wink
Torgil -> Un super palaheal, certainement le plus sympa du serveur
Pholose -> Le rogue qui déchire tout Very Happy (ancien Officier Rogue OA)
Totala -> Le papa comme je l'appelle est de loin très mature (co GM de OA, Officier Disturb)

J'ai mis leurs ancien grades pour vous montrer leur investissements Wink

Je met donc un gros plus 1 ! Et au vu l'éffectif je rejoins totalement Medee, sur l'idée d'avoir carément 2 rosters (25 et 10), sachant que certains (comme moi) son fan des HF raid 10 Smile Avec Ulduar qui arrive sa sera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
léviathan




Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

[recrutement] Package BO Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Package BO   [recrutement] Package BO Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:03:31

pour en revenir je pense comme hyste se limiter a 5 mages pour linstant me semble nécessaire , apres peux importe lesquels tant qu'ils acceptent de recevoir des conseils et qu'ils ne sont pas bornés^^
Revenir en haut Aller en bas
Hystera

Hystera


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

[recrutement] Package BO Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Package BO   [recrutement] Package BO Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:09:37

Donc si on suit ce raisonnement, il nous faudrait des tank en plus, et pourtant le recrutement est plus que fermé a ce niveau là.

Il faut comprendre que recruter a la va comme je te pousse ne servira à rien non plus. Mais c'est pas le topic pour ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

[recrutement] Package BO Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Package BO   [recrutement] Package BO Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:16:46

IL faut combien de tank pour un raid et combien de dps?

Si tu suis sur le fofo on est tjs à la recherche d'un feral... d'un bon ... mais voila il frappe pas à notre porte alors que les mages
Revenir en haut Aller en bas
Arthemios

Arthemios


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

[recrutement] Package BO Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Package BO   [recrutement] Package BO Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:46:56

je m'occupe de trouver le féral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloofask




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/06/2007

[recrutement] Package BO Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Package BO   [recrutement] Package BO Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:40:55

J'espère qu'ils ont pas la même mentalité que certains Force divine / Disturb que je connaissais.
Je connais juste Antoine pour avoir été dans la même guilde que lui pré-bc (que je ne citerai pas pour pas blesser sarah par exemple :p), enfin du moins je le connaissais donc j'vais rien dire, notamment un petit surnom qui venait d'un fait réel (apparemment x)) mais qu'il a du changé depuis Razz

(Oui post useless...)
Revenir en haut Aller en bas
Hystera

Hystera


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

[recrutement] Package BO Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Package BO   [recrutement] Package BO Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:46:22

Pour être passé par FD/Disturb, non ils ne sont pas du tout sur le modèle Algan, Traj (/love ses taunt), etc ...

Post Useless, mais c'est juste une petite dédicace pour toi Traj si tu lis ce message avec le compte forum auquel tu as acces Very Happy

Edit: Ninja page!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Package BO Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Package BO   [recrutement] Package BO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Package BO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voleur 70] Recrutement
» recrutement paladin
» Recrutement
» Recrutement : Kibahunter hunt
» Recrutement Druide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser