Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kontackt Dk tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kontackt




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Kontackt Dk tank Empty
MessageSujet: Kontackt Dk tank   Kontackt Dk tank Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:51:43

Bonjour à vous tous les Harmonîa

Kontackt Dk tank Wowscr10

Mon personnage DK tank se prénome Kontackt, je m'appelle Christophe et j'ai 16ans.
Je suis au lycée en seconde général.
Mon temps de played maxi est avec mon paladin Bubiz :120jours oO et avec Kontackt 12Jours je ne savais pas j'avais autant de jours de jeux puisque j'ai commencer à play quand bc est sorti.
Alors mes disponibilités:tout les jours de 20h à minuit et le vendredi + week-end ... autant que la guilde auras besoin de moi.
Avec kontackt je n'ai pas eu de guilde à part Hørizon qui a disband et pour mon pala (eternity) c'est car je voulais avancer en pve mais sans être pris en raid je ne vois pas comment ...
J'ai clean 2 ailes en raid 25 de Naxx ,Naxx 10 clean , Sartha 10+25 clean et archa 10+25 clean.
Je postule chez vous car je recherche une bonne ambiance de guilde , faire des raid et avancer dans le pve avec des joueurs que j'appreci.
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Kontackt (byzar je n'ai jamais été chez Oxygéne) et si vous voulez voir le stuff de mon pala : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Bubiz
Je maîtrise toutes les spé de mon dk mais pour tank je trouve que la spé givre est la plus efficasse pour tank.
Actuellement j'utilise plusieurs addons : Outfitter(pour changer de stuff tank a dps sans se casser la tête),BigWigs pour les boss,Archud ,Questhelper et Atlasloot.

Merci du temps consacré à ma candidature
Ps:Trés jolie forum et je crois que les links armu beug.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Kontackt Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Kontackt Dk tank   Kontackt Dk tank Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:04:36

Candidature refusée.
Désolé, ton profil ne correspond pas à ce que nous recherchons.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kontackt Dk tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myo [TANK DK]
» DK dps/tank et chaman heal/elem et hunt
» cekomessa wawa tank
» Paladin S| Heal / D|S / Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser